J’ai vu…

Dans le train, j’ai vu un salryman assit a coté de moi qui se curait le nez et qui mangeait ses crottes T__T. Gerbant!

Dans le train, j’ai vu le mec qui change les pubs qui pendent du plafond. En 4 temps et donc 4 secondes, plus rapide que son ombre. Il pose une petite caisse sur le sol, monte dessus, déclipse la rangée des 4 pubs, en remets 4 nouvelles dessuite et repars faire pareil 4 mètres plus loin. Impressionnant!

Dans le train, j’ai vu une fan des Crocs (les chaussures affreuses). Elle avait des crocs roses aux pieds (avec une jupe c’est tellement beau), plein de « pin’s » pour crocs collés dessus, et un strap de téléphone en forme de crocs rose aussi! Moche!

Dans un magasin de livre, j’ai vu un otaku (qui 2 minutes avant lisait des manga tranquillement) faire un vrai crise de folie (ou d’angoisse). Il a fait le tour du magasin en se tordant les mains, en parlant seul, en ayant limite des convulsions. Flippant!

Dans un autre magasin, j’ai vu une Japonaise qui avait surement des T.O.C. Elle a demandé 50 fois au vendeur s’il avait des goodies des Morning Musume, si des Goodies allaient arriver, si y’avait que les photos là, etc…en boucle. Le vendeur avait l’air de la connaitre (elle doit venir souvent la fan bizarre des Morning Musume…) Et lui a répondu très calmement 50 fois de suite, toujours les mêmes réponses. Ensuite, quand elle est partie, son pote du magasin de ramen d’en face lui a envoyé des vieilles vannes depuis son comptoir d’en-face, c’est l’esprit Shotengai ça!  (Shotengai : rues ou galerie commerçante, populaires et animées!). Rigolo!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « J’ai vu… »

  1. Mouhahaha !…. après les voitures qui parlent, les niponnes TOCquées… Le côté obscur fait son apparition ! J’aime bien ce post !

  2. le truc des crottes de nez, il y a aussi ces messieurs qui s’imaginent tout seul au volant de leur voiture :D

    Sinon j’ai mon collègue de boulot qui est autophage, sisi -_-;

  3. @Tanja – Bin quoi? Faut bien dire au gens que le Japon ET les Japonais ne sont pas tous des bishounen ou des bishoujo sortient d’un manga :p

    @Mistigri – Oui, il y a aussi un coté obscure! :p

    @littlesa – J’ai pas besoin de faire de la promo pour vous voir tous rappliquer :p

    @nosichan – Oui mais au volant on est plus habitué, puis ils se croient seul c’est pas le métro quoi!!! Puis les manger beurkkkkk T___T!

    @Mopi – Sympa heinnnnn :p

    @cho – « Doux Jesus » hahahha vennant de toi cette expression me fait encore plus rire!
    Oui tu vois, y’a des tarés ici aussi (plein :p) mais tu le savais déjà ^^

  4. j’avoue j’ai piqué l’expression « doux jésus » à butters dans south park, mais j’ai trouvé que c’était de circonstance :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *