Sur Gamingway au mois de mars (2013)

Voila un petit tour de mes derniers tests publiés sur Gamingway.fr en mars :

  • Test : Tomb Raider (Xbox 360) Le dernier Tomb Raider qu’on ne présente plus. Un jeu qui ne révolutionne pas le genre, avec beaucoup de moments tirés par les cheveux, mais une aventure bien sympa tout de même.
  • Test : Tokyo Crash Mobs (eShop – 3DS) Un jeu complétement WTF en téléchargement sur 3DS. Il faut alligné des couleurs pour les faire disparaitre mais ce sont…Des Japonais qui font la queue !

Et puis n’oubliez pas tous les autres tests que vous pouvez retrouver ici : http://gamingway.fr/categorie/tests/ (la plupart des derniers jeux en date y sont !)

Et puis il y a aussi Gamingday, sorte de blog (de jeux vidéo) pour parler de tout et de rien, sur lequel on s’exprime plus librement. J’avais d’ailleurs commencé une série d’article sur la bouffe dans les jeux vidéo (2 de mes grandes passions ^^) ! Le résultat est plutôt intéressant, voila ce que ça donne :

Gamingday : Mangeons les jeux vidéo – Gourmet Gaming
25 ans de Metal Gear : un bento très spécial !
Gamingday : Mangeons les jeux vidéo – Okami

Et puis quelques autres articles Gamingday plutôt sympathiques aussi :

Gamingday : Et si la vie était un RPG ?
Gamingday : des papercraft hors du commun

Voila, on a fait le tour, rendez-vous le mois prochain, et en attendant n’oubliez pas de faire un tour sur gamingway.fr régulièrement (on a même changé la bannière) ^___^!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *