Huitième petite fourmi (Star Wars)

Tout le monde sait déjà de quoi je parle : Star Wars, la suite.

STAR WARS- EPISODE VII – THE FORCE AWAKENS

Vivement Noël pour voir l’épisode 7.
J’ai découvert les épisodes 4, 5 et 6 quand j’étais petite en VF en cassette vidéo et je fais partie des personnes qui aiment Star Wars depuis ce moment là.

star-wars-episode-4-advance-poster

J’ai ensuite revu les épisodes, remaniés, remasterisés, en DVD, en Blu-Ray, en VO et HD en tout et n’importe quoi, je ne m’en lasse pas à vrai dire (même si je ne suis pas fan des ajouts/suppressions : « han shot first » ♥)

Puis, comme beaucoup, j’ai découvert les épisodes 1, 2 et 3 au cinéma à leur sortie, pensant revivre la folie des premiers en leur temps. Quelle déception.
Je n’ai pas du tout retrouvé la magie des anciens épisodes. Le premier est une course de pod sans fin, accompagnée d’un Jar Jar Binks qui a eu le don d’irriter tout le monde.

jar_jar_binks

Le 2 est une romance insipide avec quelques moments sympa, sans le héros, et encore. Le 3ème est un peu plus sombre et un peu plus intéressant. Le gros problème c’est surtout que tout, vraiment tout est fait en images de synthèses. Pas un décor ne semble vrai. Les grandes batailles sont : des robots en 3D qui se battent contre d’autres personnages en 3D. Où sont les Ewoks dans la forêt et les bagarres à l’ancienne avec 3 bouts de bois ?

Depuis que les trailer sont sortis, j’ai beaucoup d’espoir (« a new hope » ^^) dans le 7, 8 et 9. Je ne suis pas une hardcore fangirl, je ne vais pas hurler à chaque fois que l’univers étendu est un peu malmené et je n’ai aucune idée de l’histoire qui arrive (même si je sais juste que c’est la génération d’après, of course), j’espere juste que l’esprit et la magie des premiers seront au rendez-vous et que les films seront, au minimum, de bons divertissements avec des personnages charismatique et une histoire dont on se souvient.
…Pas avec un méchant comme le Général Grievous qui ne m’a tellement PAS marqué que j’ai du jouer au jeu vidéo Star Wars LEGO et revoir les films plusieurs fois pour me rappeler de lui.

Général-Grievous.

Bref, pourvu qu’on ne soit pas encore déçus avec cette nouvelle trilogie qui arrive !

star-wars-episode-vii-logo Les trailers pour l’instant on y petit coté vintage (et avec pas trop trop de 3D) qui me plait bien ! ;)

► Premier Trailer de l’épisode 7 :

► Second Trailer de l’épisode 7 (encore mieux) :

De toute façon, on l’a compris, le héros des futurs épisodes c’est lui : le robot BB-8 ^__^ !

BB-8-robot-star-wars-7Je l’aime déjà ! Et lui il est pas en F*cking images de synthèses !! >__<

May the force be with them…(pour ne pas tout foirer)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Huitième petite fourmi (Star Wars) »

  1. Oh que yes ! Vive les films en peluche !

    Damned ! On parle comme nos ancêtres pleurant le muet.

  2. @Leguman – C’est vrai qu’on parle comme les vieux schnock à force ^^…Mais la 3D je dis oui, mais pas tout le décors + les personnages quoi :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *