2015 – un autre bilan… plus fun

Cette année, j’ai repris les tests et articles en tous genre sur Gamingway (j’avais un peu laissé ça de coté en 2014 (et surtout en 2013) car j’étais en colocation avec un accès restreint à la télé, à mes consoles et à mes jeux)…

Comparatif :
J’ai finalement posté 14 tests de jeu en 2015 (contre moitié moins en 2014).

bonbons_coloresJ’ai repris ce blog, et j’en suis très contente.
Depuis quelques années, les blogs sont délaissés au profit des réseaux sociaux, plus simple, plus visités, mais je trouve qu’on n’y dit pas la même chose…Un blog, mine de rien, c’est plus personnel, tout en étant plus universel car ça s’adresse à tout le monde et pas seulement à ses amis et sa famille, c’est aussi ça que j’aime, ce paradoxe.

Comparatif :
17 articles postés en 2014 répartis sur 7 mois de l’année contre 72 articles répartis sur les 12 mois sur 2015.

fleur_rose

J’ai posté beaucoup de photos sur Instagram, c’est devenu un de mes petits péché mignon…Je viens de compter, à peu près 493 photos postées durant l’année 2015 ce qui, soyons clair…Fait plus d’une par jour !! Bravo je ne pensais pas autant, j’étais loin du compte ! :) J’aime bien m’exprimer uniquement avec une image à un temps donné en fait, c’est une autre manière de communiquer, ca change.

instagram_sironimo_jan_2016
Et croyez-moi, je compte bien continuer dans cette voie :p

Objectif(s):
En 2016 j’ai pour but(s) secret(s) : d’apprendre à faire des pizzas maison (oui j’ai des objectifs de fous, spirituels et tout ^^) et de continuer à poster beaucoup de photos sur Instagram (comme je viens de le dire :p), aller toujours et encore au cinéma… Ah et aussi je compte m’intéresser de plus près aux plantes succulentes, ce ne sont pas des plantes qui se mangent malgré leur nom, mais des sortes de plantes grasses. Je les trouve formidables et intrigantes et elles poussent quasi sans eau… Je vais donc en planter plein un peu partout dès que possible :p

feux_artifice_station_de_metro

On vera bien ce que nous reserve 2016…même si j’ai peur, très peur de ses surprises…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « 2015 – un autre bilan… plus fun »

  1. Coloré et beautiful ton Instagram ! (que sont ces perles multicolores enfilées sur tiges d’un dôme ?) Et ho ho ho il y a même le Faucon Millenium ouvre bouteille ;p !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *