Les fêtes à petits pas

Comme je l’avais prévu, on approche lentement mais surement (c’est une expression, en vrai ça va très vite) de Noël… Ce blog n’est déjà plus au couleurs de l’automne mais passe tout à coup, comme une brise froide qui surgit du fond de l’air, en mode hiver et neige ! J’aime les saisons, ça me va…

noel_2016_01

La fin de l’année est toujours ultra chargée pour moi et tout s’enchaine, ne me laissant que très peu de temps libre. Boulot + tournages qui s’enchainent à Nolife + préparation de Noël + fêtes de fins d’année de tout le monde + toutes les sorties de jeux donc plein de boulot pour gamingway.fr + sorties de tous les supers films de fin d’année, comme Star Wars par exemple… enfin, je ne m’ennuie pas !
Heureusement la toute fin de l’année, en famille, reste un moment rare de tranquillité, hors du temps, près du feu, avec l’odeur du sapin et des petits plats de fêtes. J’ai hâte :).

slime_petit_dej_dec_2016

Mon Instagram est couvert de photos de décembre et de l’attente de Noël… J’aime aussi cette attente.

J’ai déjà fait un premier pré-Noël, comme chaque année avec les amis et leur enfants ! Un moment convivial et agréable.

premier_cadeau_sironimo_2016
Les premiers cadeaux aussi !

premiers_cadeaux_sironimo_2016J’ai préparé des petits sablés aux épices pour l’occasion. J’ai vraiment aimer faire cette petite recette, avec mon tablier et ma cuillère en bois, même si je n’ai pas eut le temps de les décorer. A refaire donc !

siro_noel_2016sablees_epices_noel_2016-0 sablees_epices_noel_2016-1 sablees_epices_noel_2016-3 sablees_epices_noel_2016-2Le dernier, avec un œil en chocolat, s’est cassé à la sortie du four T__T Trop triste !

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Les fêtes à petits pas »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *