Bonne année !

Ceci est un article pas des plus original, pour souhaiter à toutes les personnes qui lisent ces lignes une très bonne année 2017, en espérant qu’elle soit agréable et belle pour vous tous ! (^__^)/

jour-de-lan-2017Vu sur le chemin du retour le soir du nouvel an

L’année 2016 a été horrible en termes de perte…George Michael, Leonard Cohen, Prince, David Bowie, Alan Rickman…Puis Carrie Fisher sur la toute fin, sans oublier les acteurs méconnus mais qui ont bercé mon enfance Kenny Baker (R2D2), Erik Bauersfeld (Amiral Ackbar) et Mihaly Meszaros (Alf)…Et tous les autres.
Ca me brise le cœur T__T…

Mais la fin de l’année 2016 a été bonne, d’un point de vue purement personnel : entre bons moments en famille et avec les amis et Noël qui est une période que j’aime beaucoup et dont j’ai pu profiter comme il faut cette année, c’est important.

cadeaux_noel_2016-3Repos, bons petits repas sans abus, promenade, sieste près du feu de cheminé, sapins colorés et cadeaux. Des moments précieux qu’il faut garder pour toujours dans sa mémoire.

Voici les cadeaux de la part du chéri *___* :

cadeaux_noel_2016-1 Et ceux des parents *__* :

cadeaux_noel_2016-2Le cadeau que je me suis fait à moi-même aussi :

cadeaux_noel_2016-5

La fameuse Nes Mini en rupture de stock ;)

J’ai été gâtée, je me sens comblée et j’attaque 2017 sereinement. J’espère que vous aussi.

cadeaux_noel_2016-4

Bye bye 2016. On a même fait une émission spécial sur Nolife pour parler de nos coups de cœur respectif. C’était très agréable à faire et ça changeait.

emission_nolife_fin_annee_2016Totale impro et je m’en suis sortie je suis contente…Et puis l’interaction avec les autres ça n’a pas de prix !

Mon bilan de l’année 2016 et mes bonnes résolutions arrivent ici dans quelques petits jours ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *