Drama : 2 Moons 2 (Thaï) début de diff le 22 juin

Alors, ouais maintenant je suis carrément dans l’anticipation et je vais parler d’un drama qui n’a même pas commencé a être diffusé…

2 Moons 2 – The Series (Thaï)

Boy’s Love Thaïlandais. เดือนเกี้ยวเดือน 2. 12 épisodes prévus. Date de début de diffusion 22 juin 2019… Soon ^^;

Comme son nom l’indique, 2 Moons 2 est la suite de 2 Moons, mais ATTENTION !!! Tous le cast a été changé et en fait c’est le gros bordel… Je vais donc revenir sur tout ça puisqu’on ne peut pas encore trop parler de la série en elle-même vu qu’elle n’a pas encore commencée ^^;

Alors : après la dif de 2 Moons, saison 1, un des acteurs principaux qui jouait Phana, (God) ne voulait plus être associé à du boy’s Love. En gros son manager l’a mis la dedans pour lancer sa carrière mais finalement il voulait qu’il fasse autre chose et ne s’associe plus à du Boy’s Love…Mais en fait on l’a quand même vu dans des d’autres dramas de BL depuis (peut être parce qu’il ne tourne plus depuis 2 ans, qu’il avait besoin de sous ou qu’il a viré son manager….c’est toujours des dramas dans les dramas en Thaïlande c’est dingue !)…

Du coup, plus d’acteur principal, pas de saison 2…Enfin bon, c’est un brave bordel.

Par dessus ça, apparemment l’autrice du livre n’était pas du tout satisfaite du cast non plus, du manque d’alchimie et du résultat final, j’évoquai d’ailleurs tous ces problèmes qui transparaissent dans la saison 1 dans ce long article sur 2 Moons.

Du coup, ils décident de changer tout les acteurs et de lancer un super casting pour la saison 2. Le réalisateur aussi a changé, mais après le début du tournage o__O ça annonce rien de bien en général !!

Le pire étant que les SBFIVE, le groupe formé par les 5 acteurs de la saison 1 (sans God du coup), qui ont pas mal de succès en Asie, enchainent les fan meeting et même des concerts vu qu’ils ont monté ce groupe.
Petite parenthèse, leur prochain single : Superboy, sort dans 2 jours (le 24 mai), voici le trailer (oui, ils se prennent pour des chanteurs et danseurs de k-pop, sauf qu’ils sont moins doués… ^^;)

Et donc, les SBFIVE n’étaient même pas au courant qu’il allait y avoir une saison 2 qui allait se faire, mais sans eux… Gros bordel je vous dit !!
C’est moche en fait.
Les fans appellent au boycott… Mais ne soyons pas stupides s’il vous plait, les nouveaux acteurs ni sont pour rien… ^^;

Bref, parlons maintenant du nouveau cast et de la nouvelle série. Je suis pour leur laisser une chance, je pense qu’en fait je vais voir ça comme une nouvelle série…Et dans les acteurs il y a du bon. :)

J’ai déjà un super chouchou c’est Pavel (je vais y revenir). Il joue Forth qui est clairement le perso que je détestait dans la saison 1 du coup c’est rigolo ! Mon préféré joue le pire ^^;

Au niveau scénario je n’ai pas encore compris si c’était la suite de la saison 1 ou un genre de « reboot » …Mais je crois que ça reprend de zéro… je ne sais pas trop où ils vont…

Un premier trailer est sorti et… honnêtement….Ca a l’air chiant et vraiment pas palpitant ! ^^; Jugez par vous même :

J’ai quand même très peur de ce que ça va donner, ça sent le lakorn chiant et dramatique, alors que c’est pas ça qu’on veut voir ! Les acteurs ont l’air niais et pas forcément crédibles et pour l’instant ça ne me vend pas du rêve… aïe !

Et j’aime pas du tout le nouveau Phana…

Mais, comme dit plus haut, j’attends surtout le couple Forth et Beam du coup (couple inexistant et que je détestais dans la saison 1 ^^)

Et, heureusement il y a Pavel <3 et comme c’est un peu mon chouchou (on avait pas remarqué ^^) je vais parler un peu de lui en attendant le début de la série…

Pavel Phoom (de son nom complet Phoom Naret Promphaophan) a grandi en Nouvelle-Zélande je crois, mais j’ai un gros doute je sais plus d’où je tire l’info… Ou à L.A. enfin bon, pas forcément en Thaïlande, d’ailleurs sa mère habite au U.S. il me semble. (« Half Thai & Half Savage » comme il dit), il parle couramment Thai et Anglais donc ça change par rapport au autres !
De plus, il est beau (ah bon? ^^), il passe son temps à la salle de sport car il veut être très très musclé, il risque d’ailleurs d’être TROP musclé à force en fait -__-; car il a montré son idéal et c’est genre un gros bodybuildeur moche >__<… Il porte des tank-top tout le temps pour qu’on voit bien ses biscoteaux et il adore la moto, il ne parle que de ça, ce qui correspond à son personnage Forth donc ça tombe bien.

C’est son premier rôle dans un drama…(et j’espere pas le dernier !)
Il fait du beatbox et a notamment participé à la musique de la série si j’ai bien compris (genre l’opening)… Wait and See.

Il aime bien poser torse nu aussi haha (ça ne nous dérange pas trop trop hein ^^…)

Il a un tatouage dans le cou qu’il veut faire enlever mais les producteurs lui ont demandé de le garder pour le tournage de 2 Moons 2 pour faire grave bad-boy ! (il l’enlèvera après)…

Son instagram : https://www.instagram.com/pavelphoom/
Bref, il est cool.
En ce qui concerne la série, on va attendre les premières diff. :)
Compte twitter officiel de la série : https://twitter.com/2Moonstheseries

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur « Drama : 2 Moons 2 (Thaï) début de diff le 22 juin »

  1. Merci beaucoup pour cet article qui m’a appris pas mal de choses !

    Comme toi je ne suis pas emballée par le cast je pense considérer 2 Moons 2 comme un autre drama à part entière ^^’

    Mais bon comme tu dis, on va attendre pour voir ;)

  2. @Marie – Cool tant mieux :) (on en apprend surtout beaucoup sur un acteur haha ^^;; on sent que je suis influencée)…
    On va bien voir mais j’ai peur quand même :/.. le trailer ne m’a pas convaincue… :/

  3. Bonjour,
    Je peux comprendre en voyant « 2Moons2 » que l’on soit déçu je l’ai été aussi au premier épisode, mais dès le deuxième, j’ai fait abstraction de la première série « 2Moons ».
    Ils ont effectivement repris la même histoire, mais certaines parties ont été moins détaillés d’autres sont plus détaillés.
    Enfin, c’est mon point de vue et petit à petit, je commence à apprécier cette nouvelle version et j’évite de faire la comparaison pour ne pas être trop déçu.
    Amicalement,

  4. @Charl68 – Hello. Pour ma part j’ai écrit ce post AVANT la diffusion de la série, avec juste le trailer donc mon avis a évolué depuis le début de la diffusion (et j’avoue que j’attends chaque semaine avec impatience maintenant ^^). J’apprécie aussi cette nouvelle saison, malgré ses defauts ! Voici mon avis un peu plus récent d’ailleurs : http://sironimo.com/index.php/2019/07/12/drama-les-dramas-bl-du-debut-de-lete-2019/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *