Vampire Dairy – Saison 2

Pour tous ceux qui ont lu mon premier post en diagonale et qui pensent que cette série est nulle… Elle ne l’est pas tant que ça finalement!

vampire_diaries02

La saison 2 de Vampire Diaries est aussi bien que la fin de la première saison (car je disais, en résumé, que le début de la série ne m’avait pas enchanté et était même plutôt raté, mais que par la suite ça s’améliorait). Maintenant je peux presque dire sans honte que je suis accro et que je me restreins à ne regarde qu’un épisode par jour pour ne pas tout voir d’un coup parce que bon, il n-y a pas beaucoup d’épisodes dans cette deuxième saison pour l’instant.

Il y-a eu une pause dans la saison deux, à l’épisode 16 et la diffusion a enfin repris au USA me permettant de voir un (un seul T__T) épisode par semaine…

Ce que je trouve fort dans cette série, c’est que l’héroïne gentille tout plein, joue aussi le rôle d’une vraie connasse méchante (elle joue deux rôles donc) et, malgré le fait que ce soit exactement la même fille, il y en a une que j’apprécie et une que je déteste vraiment. La méchante porte des talons géants, des faux cils, plein de maquillage et fait tout le temps des têtes de garce sexy…comme sur l’affiche, alors que la gentille est en jean-Converse tout le temps. Et le plus fort, c’est qu’en méchante elle roule des pelles à presque tous les mecs de la séries!! C’est fort ça! Une actrice qui peut embrasser tous les garçons de sa série, sans perdre un gramme de crédibilité ni de sympathie. Vive les doubles maléfiques qui font n’importe quoi à notre place… Ca existe pas dans la vraie vie? ^^;

Par contre, on sent bien que la série s’essouffle déjà et qu’ils ne savent plus quoi inventer pour créer des intrigues. De nouveaux personnages qui rappliquent sans arrêt pour faire le show sur 3/4 épisodes avant de disparaitre, ça va bien cinq minutes!!!
Je sens qu’après une saison 3 (et encore), cette série ne pourra pas aller bien loin (ou va vraiment se détériorer), alors j’espère qu’ils vont arriver à s’arrêter avant tout ça (ce qui m’étonnerais bien), sinon je serais déçue…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Vampire Dairy – Saison 2 »

  1. @Machenka – huhuhu, ouiii regarde donc une série débile…comme ça on pourra en discuter toutes les deux :p…
    Pour le « sérieux » (moins culcul surtout) il y a Dr. Who :)

    @mistigri – haha ^__^! Oui c’est ça :p

  2. J’ai exactement le même parcours que toi sur cette série. D’ailleurs je ne voulais pas la regarder, je pensais que c’était une série creuse pour ados, « plus de mon âge »… puis je suis tombée malade et il a fallu trouver une série que je puisse regarder seule sans mon homme la journée donc j’ai jeté mon dévolu sur celle là. J’étais un peu horrifiée des 2/3 premiers épisodes, avec leurs lots de clichés , puis je me suis laissée happer par l’histoire je suis maintenant à fond :D
    J’espère également qu’ils ne vont pas trop faire durer pour que la série ne perde pas trop trop…Mais c’est ce qui se passe toujours malheureusement !
    En tout cas très bon point pour l’actrice Nina Dobrev, toute mignonne et très crédible !

  3. @TardisGirl – Prends ton temps :p

    @Fanny – Oh, je suis bien contente de voir quelqu’un qui a le même avis que moi sur cette série :). Effectivement j’ai un peu peur que sur la durée ça devienne vraiment n’importe quoi, comme plein de séries de maintenant et ça va être dommage :/.
    Merci de ton commentaire ^__^!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *