Shiny Spring 2016

Je n’ai pas oublié la suite de mon récit de mon séjour à Bruxelles, la deuxième partie arrive, mais c’est un peu long à finaliser voila tout…

Alors, en attendant, comme je ne tiens pas à laisser ce blog vide et que j’ai envie de raconter plein de choses -printemps oblige- voila un petit topo sur… tout et rien… mais en image ! :)

trefles_avril_2016

Le printemps est bien là, et, voir la nature revivre fait vraiment du bien, même en ville. Le ciel devient bleu, et surtout la température se radoucie. Quel bonheur simple !

sky_avril_2016

J’avais dit que 2016 serait forcément une meilleure année pour moi, 2015 ayant été assez horrible, ça ne pouvait qu’aller mieux, et c’est bien ce que je ressens. Bien sûr, tout n’est pas parfait et il y a encore des domaines où tout n’est pas rose, mais ça fait quand même du bien. Je savoure ce printemps et les bonnes choses qui arrivent, en mettant de coté les mauvaises.

Les fleurs font leur apparition une par une dans les arbustes, les arbres et sur les plantes. Comme des petites touches colorées ça et là.

fleurs_blanche_avril_2016 fleurs_rose_avril_2016 fleurs_roses_arbres_13eme_paris_avril2016

Et, au moindre rayon de soleil, c’est encore plus beau avec des couleurs qui se réveillent après un trop long hiver tout gris !

fleurs_jaunes_soleil_avril_2016

Suivez donc le petit lapin de Pâques

lapin_de_paques_avril_2015_01 lapin_de_paques_avril_2015_02

Je ne veux pas me vanter, mais je suis très fière de ces photos (certes, prises l’année dernière), je trouve qu’elles représente bien l’image que je me fait de Pâques et du printemps… Du chocolat dans du papier doré et brillant, perdu dans une nature verdoyante et fraichement éclose.

Voici la porte du potager de mon papa… entrouverte, qui laisse présager des bons légumes frais et bio ! Ca fait envie…Surtout quand on vit à Paris.

Jardin_de_papa_avril_2016

Pour finir les chats sont de sortie dans les jardins en bas de mon chez-moi Parisien. Ca me fait du bien de les croiser en rentrant chez-moi, parfois ils viennent se faire caresser en ronronnant, parfois ils se cachent, jouant les farouches, dans les herbes hautes… Les coquins ;)

chat_dans_le_jardin_parisien_avril_2016

Je suis très fière de cette photo aussi.

Vous le savez déjà, j’aime le printemps et je renais toujours en avril, mois de mon anniversaire. Tout est normal !

P.S. : d’ailleurs le blog est passé aux couleurs du printemps ;)

Ce contenu a été publié dans Quotidien, Sentiment, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Shiny Spring 2016

  1. Miss Tigry dit :

    Le sourire revient, les beaux jours, les couleurs, les jeunes pousses et… les petits lapins :) ….
    (toujours aussi chouettes tes photos !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *