Mon temps grignoté comme du fromage

Les temps sont difficiles pour ce blog, comme je m’en doutais… Il ne s’y p&asse plus grand chose et ça me désole un peu…
En cette fin d’année beaucoup trop d’articles à écrire sur Gamingway ! Mais c’est chouette : je joue à plein de jeux et j’assiste à plein de super événements ;)

Le reste de mon temps et souvent consacré à l’écriture de mes plateaux pour 101% sur Nolife sur des sujets qui me tiennent à cœur : Le Spoil, les ARG, jeux vidéo, les Moomins et j’en passe ! Tous les 101% sont dispo ici sur Noco (il faut être abonnés).

Et donc fatalement, je n’ai plus le temps pour écrire ici, même si l’envie est toujours là…

automne_2016_01

En attendant, l’été a, comme à son habitude, laissé la place à l’automne. C’est une saison que j’aime bien. Feuilles jaunes et rouges, légumes de fin d’été, encore quelques jours de beau temps alterné avec la pluie fraiche.

automne_2016_02 automne_2016_03

Les photos sont belles à cette période de l’année, les promenades aussi, même s’il faut souvent porter bonnet et écharpe.
Le blog aussi est passé aux couleurs d’automne… Même si les articles ne sont plus qu’au rythme d’un par saison ;) (le prochain pour Noël ? ^^)

automne_2016_05

Je vais quand même essayer de faire encore et toujours quelques articles ici, sur ce petit coin de blog que j’aime bien…quelques photos, quelques découvertes, qui sait…

automne_2016_04

Au lieu de parler de la vie, parler un peu de Pinterest… Des petits plaisirs de la vie et des choses simples et belles… Bientôt. :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Mon temps grignoté comme du fromage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *