09/08 Le moomin day

Comme rien ne va dans l’actu… Parlons de choses un peu plus légères.

Hier c’était c’est le Moomin Day ! Les Japonais l’ont appelé comme ça, car c’est le 9 août qu’est née Tove Jansson, créatrice des Moomins :)
Par exemple sur Twitter il y avait : #ムーミンの日 avec plein de fanarts mignons ^^

C’est sympa.

Et puis, dernièrement, les personnes ou les choses que j’aime dans des univers très différents ne font que se croiser, se rencontrer… Pour mon plus grand plaisir bien sûr. Ca ne vous le fait jamais ? Quand 2 personnes que vous admirez mais que tout oppose se rencontrent finalement ou que 2 univers très distincts finissent par se croiser sous vos yeux ébahis ?
Eh bien quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir sur l’Instagram de Tom Riley (un acteur que j’apprécie beaucoup) cette petite photo avec cette légende *0* :

Non, non, ce n’est pas la Pizza mais… La Moomin flesh !! Ce commentaire m’a surpris et en même temps m’a fait sourire :). Bref, même si ça ne parle qu’à moi… c’était la petit touche cool du jour au milieu de la grisaille :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « 09/08 Le moomin day »

  1. Olala mais sans toi je n’aurai jamais su que le 9 août c’est le Moomin day ! Ahah merci pour l’info, c’est vraiment adorable :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *