Envie de printemps

Le printemps approche à grands pas, et avec lui un vent frai de nouveautés, de petits changements et d’envie d’aller de l’avant. Envie de soleil, de nature verdoyante et d’oiseaux qui piaillent.

Besoin de vacances aussi : un peu de surmenage, des petites maladies récidivistes qui fatiguent et plombent le moral, ainsi que le besoin de s’échapper, de rompre un peu avec le quotidien, et de repos surtout. Et envie de temps rien qu’à soi, de temps libre, de moments passés à ne rien faire, et pas seulement pendant un jour ou deux, mais pouvoir étendre ces instants sur une durée non-définie. Mais là, je rêve…

Envie de manger des fruits, de changer de fringues, de style, de se coiffer différemment d’un jour à l’autre, de petites choses colorées, de photos, de fleurs et de notes sucrées. Reprendre les séries télé, avancer dans mes jeux, lire, des BD, des manga et des livres, aller au ciné, prendre un bain, dessiner, faire un todo list, rayer les actions au fur et à mesure, faire une wishlist d’anniversaire, l’étoffer, la détailler, l’illustrer. Se contenter de peu, se trémousser, rire, chanter (un peu) et dormir (beaucoup). Laver, trier et ranger.

J’ai vraiment envie de printemps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Envie de printemps »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *