2 semaines

Je sais que ces 2 semaines s’annoncent extrêmement difficiles et chargées. Il y a l’E3 et toutes les annonces de jeux vidéo à traiter et ça fait beaucoup, il y a le boulot, il y a la vie surtout.

oiseaux-envol-soliel-by-sironimo

6 heures de train dans un sens, puis dans l’autre. 2h de trajets d’un point à l’autre en voiture tous les jours. De l’inquiétude, de l’attente, puis vite… quelque minutes pour effectuer les tâches quotidiennes. 3 jours pas vraiment reposants, chargés en émotions aussi. C’est comme ça.
La semaine n’en est qu’à la moitié et j’en suis déjà là : 12h30 de train, 6h de voiture.
Puis il faudra préparer plein de choses, écrire, bosser mes textes, enchainer les boulots, tous. Aller à un événement post E3 pour découvrir les futurs jeux Nintendo, préparer Japan Expo, et les week-ends remplis d’anniversaires, de gens à voir. Pour ne rien arranger, et ajouter à la fatigue, ma gorge me gratte encore un peu, le matin mon nez est bouché et refuse de faire son travail avant de se mettre au pas dans la journée.

fleurs-jaunes-by-sironimo

J’ai envie de voir des séries, de me poser, d’avancer dans mes jeux, d’aller au cinéma (je suis en retard dans les films et je n’aime pas ça), mais pour ça il faudra attendre le calme de l’été, qui n’est pas encore là. Vivement le 6 juillet et l’apaisement. Vivement le mois d’aout où il ne se passe rien et où il faut tuer le temps, même en allant au boulot tous les jours.

ray-light-by-sironimo

Cette semaine et la prochaine ce sont 2 tourbillons qui tournent dans le sens contraire et qui se succèdent. Mais je le savais, je les attendais. C’est comme la saison des typhons au Japon : on y est préparé.
J’attendrais le ciel bleu d’après tempête pour souffler un peu.

P.S. : mon blog est passé au style d’été avec une pastèque !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « 2 semaines »

  1. Salut,

    C’est vrai que dès fois le rythme est dur à tenir quand on a des périodes super charger, dis toi que tu pourras souffler prochainement et que le plus dur est derrière toi. En attendant bon courage :)

  2. Très chouette photo de l’envol des oiseaux dans le soleil :)
    Tout une symbolique à retenir ! La tempête se calme…

  3. Comme je te comprends. Passé Japan Expo oui on va pouvoir souffler. Plus de foot non plus (là y a la coupe du monde féminine qui se termine ce soir) mais il reste la campagne Shenmue 3 qui se termine le 18 juillet ;D Bon j’imagine que le foot et Shenmue 3 ça t’intéresse pas des masses mais c’est pas grave je te le dis quand même xD

  4. @Eisen – En effet la fin de l’année (scolaire) est bien chargée… Merci :) Et oui, je vais enfin souffler un peu ça fait du bien !

    @Miss Tigry – C’est ce que je me suis dit aussi…Et la photo est prise sur une certaine colline ;)

    @mitchoubidou – Oui on va enfin souffler :)
    Shenmu ça m’intéresse au contraire, mais c’est pas le rush…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *