Cet été… A Paris

Bon, j’ai pris pas mal de retard dans mes articles…Comme je le disais, ce sont les photos le plus long. Écrire ça va encore :).
Du coup je ne sais pas si je finirai le (long) récit de mon voyage à Lisbonne, car c’est du boulot, et en attendant je n’ose rien poster d’autre, et, du coup, ce blog est un peu à l’abandon…
Et ça ne va surement pas s’arranger à la rentrée. Peut être que je devrais le fermer après tout ce temps…Je ne sais pas, je suis un peu perdue. Je l’aime bien malgré tout et parfois j’ai besoin d’une espace pour m’exprimer librement… Pas évident.

ete_2016_siro (1)L’été est passé comme une flèche, surtout qu’en mai et juin il a fait un temps horrible avec que de la pluie (à Paris) et des inondations…Juillet c’était bof et il a même fait parfois très froid. Août a été en dent de scie, entre chaleur caniculaire et gris et froid beaucoup trop présent pour une période estivale. Un été très étrange.

ete_2016_siro (2)Chez mes parents, petit maison sur la colline

Je ne suis pas partie en vacances, à part 2 longs week-ends pour aller voir ma famille dans le sud…. Notamment pour les 80 ans de ma grand-mère avec toute la famille. C’était un bon moment et ça faisait 10 ans (pour les 70 ans) qu’on ne s’était pas tous réunis.

ete_2016_siro (3) Mais Paris en été c’est calme et agréable. Les rues sont vides, le temps un peu au ralenti et les soirées longues et agréables entre apéros, bords de Seine, pastèque, petite sorties, glaces, séries, films et jeux vidéo…

ete_2016_siro batofar (5)Le Batofar à Paris

J’aime cette période, ça me permet de rattraper tout ce que je n’ai pas eut le temps de faire ou de voir le reste de l’année.

Cet été j’ai pu profiter dans le désordre de :

  • Stranger Things
  • The Witcher 3
  • Unravel
  • Uncharted 2
  • Bro Force (à 2)
  • Pokemon Go
  • No Man’s Sky

ete_2016_siro (1)J’ai aussi fait mon premier twitch sur No Man’s Sky, c’était cool !
Ici : https://www.twitch.tv/sironimogw.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Cet été… A Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *