Art : Dliok et les Shiba

Comme je le fais régulièrement, quand je tombe sur un artiste qui me plait vraiment beaucoup, je dévore ses créations et je les partage aussi sur ce blog pour le faire découvrir. J’ai déjà fait de nombreux articles de ce genre, à retrouver (avec d’autres petites choses) dans la catégorie « Art » du site.

Et dans mon précédent article sur le printemps, je vous avez mis une petite image appelée « Equinox » et j’avais promis d’en dire plus…. Retour en détail sur cette artiste :  @Dliok, aka Wolf Girl sur Twitter.

dliok_shiba_oishii

J’ai découvert cette artiste au hasard d’un retweet (RT) sur Twitter et je suis tombée sous le charme. Dliok, de son vrai nom Daniela López est une illustratrice du Chili.
Son univers graphique est adorable et très Japonais. Elle s’inspire des saisons et de la nature (tout ce que j’aime), surtout des animaux. Notamment des chats <3 et des Shiba <3 (j’aime bien ces toutous, mais mon copain est un énorme très fan des Shiba, donc il va kiffer).

dliok_Nyanko_Sensei dliok_shiba_inu_food

Equinox_by_wolf_girl

Elle a beaucoup de talent et ces dessins sont adorables…Je voulais faire un choix mais ça reste difficile donc voici un (très gros) échantillon de ce qu’elle fait !

dliok_shiba_takoyaki  dliok_Koinobori dliok_sakuraDe la bouffe… des saisons… Miam ! J’adore <3
Elle a parfois un style un peu différent (pas énormément) notamment avec des personnages humains, plutôt mignon aussi !

Dliok_girl_shiba_inu dliok_shiba_little_girl dliok_rabbit_mochi

Celui-là sort du lot aussi :

Dliok_Mr_Nubus

C’est Mr. Nubus (un loup ?) Il est chou lui aussi :)

Pour finir elle a même fait un fanart de Journey (un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps) donc elle a du goût *___* !

Dliok_journey

Voici le site officiel de Dliok : dliok.tictail.com

Elle y vend des stickers et autres poster à petits prix, donc n’hésitez pas :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Art : Dliok et les Shiba »

  1. C’est vraiment adorable, délicat, poétique et super mignon à la fois :3 j’adore, merci pour la découverte ! J’aime bien découvrir de nouveaux artistes aussi, avec les réseaux sociaux c’est de plus en plus facile de tomber sur des perles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *