Review vidéo : Drama – Koi wa tsutsuku yo Dokomademo

Une fois n’est pas coutume voici une review vidéo d’un drama Japonais (j’en regarde moins souvent dernièrement ^^) et qui, en plus, a été un énorme coup de cœur pour moi, vous allez voir pourquoi…

Koi wa tsutsuku yo Dokomademo
Titre original en Japonais : 恋はつづくよどこまでも
Titre Anglais : Love will Last Forever / An Incurable Case of Love

C’est un drama Japonais en 10 épisodes sorti en 2020, adapté du manga Check me Up! qui raconte l’histoire de Nanase Sakura élève infirmière et du docteur Kairi Tendo. Histoire d’amour à l’hôpital.

Review vidéo marrante et garantie sans spoiler !

Ce contenu a été publié dans Acteurs / Actrices, Dramas, J-Dramas, Manga / Manhua / Manhwa, Review vidéo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Review vidéo : Drama – Koi wa tsutsuku yo Dokomademo

  1. Kana dit :

    J’ai adoré ce drama ! de base, j’adore Takeru. C’est lui qui m’a fait plonger dans les dramas d’ailleurs. Je l’ai vu à ses débuts et j’ai accroché de suite. J’ai donc une tendresse toute particulière pour lui.
    Dans ce drama, il a toujours l’air réprobateur, froid et distant mais ses accès de tendresse m’ont littéralement fait fondre !! il sourit peu mais quand il le fait c’est juste craquant !! j’ai l’impression d’être une ado ^^
    Elle, j’ai eu un peu plus de mal. Elle est toute choupinette mais parfois son caractère, malgré son entêtement que j’apprécie est à la limite du cucul non ? Elle reste attendrissante et il le voit. Elle a une grande empathie et est très à l’écoute des autres, c’est d’ailleurs ce qui fait d’elle une excellente infirmière. Je pense que tout le monde ne peut que l’aimer.
    ATTENTION SPOIL !!
    J’ai rigolé quand ils sont dans la grande roue :) Le stoïcisme de Tendo alors qu’il est mort de trouille et son « ne bouge pas ! » résume parfaitement bien son caractère.
    Je n’aime pas du tout la soeur de Tendo. Je ne l’aimais déjà pas dans Summer nude, je n’aime pas comment elle joue du tout, donc, là, c’est l’actrice que je n’aime pas, pas le rôle.
    J’ai également apprécié les personnages secondaires.
    Bref, ce drama, un régal !!!
    J’ai quand même eu un peu de mal à reconnaitre le Takeru que je connaissais (comme quoi il a parfaitement jouait son rôle), ce côté froid et détaché m’a vraiment surpris, même si dans les Kenshin il est un peu comme ça aussi.

  2. sironimo dit :

    @Kana – Très bon acteur. Très bon choix ! Et oui il est craquant dans ce perso, c’est clair.
    j’aime bien l’héroïne, après forcément, c’est une héroïne de manga et ça se voit ^^ c’est forcément un peu abusé…
    Ah c’est marrant pour la sœur mais au moins tu sais que c’est carrément l’actrice qui ne va pas.
    J’ai envie de voir la suite des Kenshin maintenant.

  3. Kana dit :

    Regardes les kenshin, il est génial dedans ! Ceux sont mes films japonais préférés !!
    De plus dans le 2 et le 3, il y a aussi un jeune acteur que j’apprécie beaucoup, c’est Ryūnosuke Kamiki. Excellent dans son rôle également. Bon on est pas là pour la trilogie des Kenshin mais juste pour te dire que tu peux foncer dès que tu en as le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *