Des news ? Oui, mais de drama BL alors !

J’ai plein plein d’articles en retard ici, plein de choses dont j’aimerai parler mais pfiouuu le temps passe vite et c’est du boulot de rassembler les infos, les images, de tout écrire forcément ^^;;… Donc déjà, j’ai (normalement) répondu à tous vos commentaires, une bonne chose de faites !!
J’étais en vacances pendant 2 semaines aussi, c’était mes vacances « imposées » par ma société, donc mes seules vacances d’été… Snif…
Mais j’en ai bien profité, j’ai fait un peu ce que j’avais envie et un petit séjour dans le sud pour chopper des coups de soleil ;)
Et surtout, comme j’avais un peu plus de temps devant moi,  j’ai fait 2 vidéos de critique de drama, un Japonais et un Coréen « NON BL », et chacune m’a demandé plus de 10h de montage donc ouais ça m’a un peu pris du temps ^^; Mais j’avoue que j’adore faire ça donc ca reste un truc super cool que je fais de temps en temps quand l’envie me prend et j’essaye de m’améliorer au fur et à mesure, j’essaye notamment de faire des vidéos plus courtes et pertinentes donc. 
Toutes mes review de drama en vidéo sont dispos ici : http://sironimo.com/index.php/category/review_video/

Par contre je me rends compte que YouTube ne me notifie pas forcément quand j’ai des commentaires… Pas merci >__< du coup parfois j’ignore des gens sans le savoir -__-… Sauf les commentaires du style « Tu savais que The Untamed c’est tiré d’un livre BL ? » (LOL sans blague) ça j’y répond pas mais parce que bon, c’est voulu de ma part ^^;.

Mais donc, revenons un peu dans le sujet et voyons de quoi je vais parler aujourd’hui… Quelques annonces BL ? Des actus ? Des news ? Ah bin oui pourquoi pas !!

Annonce : Between US the series (drama – 2021)

Commençons par une super nouvelle !! Un drama Bboun x Perm kyaaaaaaa.

 

On les a vu dans les rôles de Win et Team dans Until We Me Again (UWMA) et que ceux qui ont été frustrés par le traitement de ce couple secondaire lèvent la main …. o/ (bon, moi clairement, hyper hyper déçue alors que j’en attendais beaucoup ^^).

Et ce n’est donc pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque, vu le succès de ce petit duo, il vont donc avoir leur série à eux !!! Youpiiiii…mais en 2021 T__T va falloir être patient… Avec les 2 « E » du titre qui se regardent là, en mode « bisou de E » héhé fallait y penser.

Les acteurs et la prod ont annoncé ça le 22 juin 2020 sur les réseaux sociaux, le hastag est : #BetweenUStheseries

D’ailleurs je devrais faire un post spécial avec tous les liens des compte réseaux sociaux des acteurs/actrices… Ca va être du boulot encore ça ^^;; quelle idée…

Je sais que vous êtes nombreux à aimer ce couple (j’en fait partie) et surtout bb0un, donc pour le plaisir quelques photos :

Et son double appareil dentaire de compétition hahaha (mais qu’il peut enlever pour les tournages, ouf c’est déjà ça)… Ses dents sont parfaites en plus, même si j’imagine qu’il y travaille depuis longtemps, mais à force ça va être trop ^^ !!

Ils nous avaient aussi offert un des meilleurs « placement produit » (pour les chips Lays) de tout le temps, rappelez-vous : 

(Bon, là c’est juste des Screenshots mais la vidéo à la fin d’un épisode de UWMA est wow ^^).

Pour en revenir au drama pour l’instant on ne sait pas grand chose, à part que c’est un spin-off de Until We Meet Again qui met donc en avant Win et Team et on va voir comment ils apprennent à se connaitre au club de natation et comment l’un aide l’autre sur ses doutes, ses traumas, et ses complexes et vice-versa. L’histoire est tiré du roman : « Hemp Rope » centré sur WinTeam donc.
C’est une prod Wabi Sabi (avec le réalisateur New derrière forcément) qui a donc fait UWMA forcément ainsi que les En of Love et c’est une exclu WeTV Thailande, donc faudra voir comment et où ça sera diffusé. 

En fait il faut attendre 2021 parce que….belle transition… avant ça New est en plein début de tournage de Love By Chance Saison 2 !

Annonce : Love By Chance Saison 2 – A chance to Love (2020)

le même jour le 22 juin, décidément, je ne savais plus où donner de la tête ^^;… Tous le casting de la saison 2 de Love by Chance ainsi que le titre de cette saison ont été révélés !! 

Cette 2e saison s’intitule : A Chance To Love !
12 épisodes sont prévus, centrés sur le couple TinCan, comme j’en avais déjà parlé dans un précédent article. On devrait commencer à avoir des épisodes dans la dernière partie du mois d’août !!

C’est un peu transparent vos chemises les gars… ^^;

Pour l’histoire vite fait et ce qu’on sait de la saison 1 (attention, spoil de la siason 1) : Can découvrait ses sentiments et prenait un peu peur, n’y connaissant rien à l’amour, la jalousie qui va avec etc… Enfin bon, il rejetait totalement Tin et voulais juste redevenir bêtement ami avec lui, mais on sentait que ça le torturait un peu. Tin quant à lui notamment à cause de sa famille (de psychopathes) a de gros problèmes de confiance et avait complètement succombé face à l’honnêteté sans détour de Can. Il était donc tombé raide amoureux de lui. Ca a été très douloureux pour lui quand il a été rejeté (et on le comprend). Donc dans cette saison, les 2 vont devoir surmonter tout ça et le titre « A chance to love » et donc très bien choisi :).

Voici le cast au complet, des têtes connues mais aussi des petits nouveaux (la dernière ligne, que des nouveaux) :

#บังเอิญรัก2 #LoveByChanceSeason2 #AChanceToLove

On notera Sammy, toujours présente dans ce genre de prod hehe, la seule actrice féminine du cast ^^!

En gros en Mai et Juin 2020 ils ont fait les workshops (des genres de répétitions et de cours d’acting etc. avant le tournage quoi), un voyage d’un jour pour souder l’équipe toujours, les prières au temple, photos promo et quelques meeting pour parler de la série. Et le tournage débute.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Saint ne fait plus partie du cast (pour plein de raisons que je n’évoquerais pas ici ^^;) il est donc sur d’autres projets, c’est pour ça qu’on l’a vu par exemple dans Why R U?. Donc Perth (qui joue Ae) se retrouve tout seul…


Et Mean, l’acteur qui joue Tin, a annoncé que c’était son dernier BL, après ça il arrête.

On aura aussi forcément le couple Kengkla No (que je n’aime pas, merci encore les délires « agressions sexuelles » de Mame, l’auteur des bouquins -__-)

…et les « frères » Tum et Tar (bof) qu’on a vu dans le spin-off TharnType (mais joués par d’autres acteurs, donc si vous avez du mal à suivre c’est normal ^^) !

Et quelle belle transition justement (décidément je suis trop forte :p)

Annonce : Tharn Type saison 2 – 7 Years Of Love (2020)

Je fais le topo rapide : 7 ans après  ThanType sont toujours en couple. Fin. (hahah :D bon ok je vais essayer de développer un peu).
En gros on va y voir les difficultés de la vie d’adulte, le monde du travail, les amis et comment leur couple va affronter tout ça, que du classique !

On ne sait pas grand chose à part que ca devrait etre encore plus chaud que la saison une …o__O vraiment ?! Je ne sais pas à quoi m’attendre sur ce coup ! Et qu’on aura surement des couples secondaires…
Ca ne suit plus l’histoire de Mame donc ca sera peut etre moins tordu…ouf !

Diffusion prévue à la fin de l’année, probablement décembre, voire janvier 2021.

Annonce : Manner of Death  (drama 2020)

Je fini avec la dernière annonce de ces jours-ci (en fait y’en a d’autres, mais je fais au mieux déjà ^^)… La série : Manner of Death.

Elle met en scène le fameux couple Max Tul qu’on a vu dans pleins de dramas dont Together with me (à ne pas confondre avec 2gether attention ^^;), et juste pour rappel : ces 2 là sont HOT as hell  🔥 !!

Ca va être un genre de thriller sombre avec des crimes et tout… Assez inédit dans le monde du BL (thai) donc pourquoi pas ! Et c’est tiré d’un roman du même nom écrit par Sammon.

Le twitter de l’auteur du roman : @Sammon_scene
Pour l’instant pas de traduction officielle (une fan a commencé quelques chapitres en anglais).

L’histoire du drama : Tul joue le docteur Bahnjit qui découvre le corps d’une femme pendue mais il en déduit que ce n’est pas un suicide, mais bien un meurtre. Après cette découverte il se fait menacer et plein d’événements étranges lui arrive. Il décide donc de trouver le coupable, tombe sur Tan (joué par Max forcément) qui est un suspect idéal mais qui est innocent et les 2 font une alliance pour essayer de démasquer le vrai tueur !!

Wooooow une série qui a l’air mature et tout et tout ! 
12 épisodes, prévus pour la fin de l’année 2020 (novembre manifestement). J’ai quand même hâte j’avoue ^^, si le coté sombre et meurtre et le coté BL sont bien dosés, ca va être top ! Ca peut créer une vrai tension dramatique (et sexuelle…*kof kof*) plus qu’intéressante ! :)

Voila pour les annonces du moment :) 

Ce contenu a été publié dans Acteurs / Actrices, Boy's Love (Thai), Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Des news ? Oui, mais de drama BL alors !

  1. elyseea dit :

    Hello sironimo,

    Merci pour cet article qui résume bien tout ça ! J’avais vu passer les annonces sur Twitter, mais pas les détails, j’attendais que tu fasses un article pour savoir de quoi tout ça allait parler :D

    Comme toi, j’en attends beaucoup de ceux dans la liste. Bboun et Perm, notamment. Le traitement de leur couple était tellement abusé dans UWMA. Parce que là… à part dans les placements de produits… Ou alors, leur série consacrée était prévue dès le début et c’est une sombre machination pour créer l’attente. Va savoir lol. Ils devraient prendre des cours avec 2Moons2 en matière de traitement du temps d’écran du troisième couple.

    Mini transition façon sironimo :D (et des nouvelles de 2Moons saison 3 d’ailleurs ?)

    Ensuite, fan de l’alchimie entre Mew et Gulf, il me taaaaarde aussi TharnType 2. Mais j’ai une petite crainte aussi, car les machinations de la vie d’entreprise me gonflent vite (cf la saison 2 de SOTUS qui m’avait saoulée, ou la saison 2 de Together With Me).

    Et nouvelle transition digne de la tienne : quand j’ai vu que Max et Thul allaient refaire une série ensemble… avec l’alchimie de malade qu’ils dégagent, l’amitié profonde (keuf keuf) qu’ils partagent sur Twitter… Et un scénario plus sombre leur ira bien, je pense. J’avais un peu peur que Thul arrête de tourner (et peut-être va-t-il faire une pause dans sa carrière après ?) vu qu’il a des projets d’études aux USA, mais on aura au moins cette série. A voir pour la suite.

    Quoi d’autre ? Ah oui, Love by chance. Mon drama préféré pendant un moment, mais l’effet s’est étiolé lol Tin et Can n’a jamais été mon couple favori, alors je regarderai sans en attendre grand-chose. Sans parler de Thum et Tar que j’aime bof bof (surtout avec ces acteurs…)

    Bref, en résumé, ce sont de belles annonces quand même !

  2. sironimo dit :

    @elyseea – Hello :) Heureusement que j’en parle alors hehe…
    J’avoue que toute cette liste me fait assez envie ! Donc on va voir :) Bboun et Perm enfin leur série…Ca a été le coup de cœur de tellement de personne… J’espère que cette fois ca va être bien fait !

    Haha on vole mes transitions, je vois. Le tournage de la saison 3 n’a pas commencé parce que les acteurs on lancé leur groupe (tout nul)… faudrait que j’en parle d’ailleurs…

    J’avour TharnType je suis pas spécialement cliente donc il me tarde pas cette nouvelle saison…Sauf pour les autres couples hahaha.

    Par contre Max Tul dans un truc un peu thriller suspense…j’ai bien envie de voir ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *