Drama : Until We Meet Again (BL – Thai)

Après 2 Moons 2 et Theory of Love, j’enchaine avec un autre dama pas encore sorti…
Au moins comme ça vous savez un peu à quoi vous attendre !

Until We Meet Again The Series 

Titre original : ด้ายแดง aussi connu sous « Red String » ou « Le Lien Rouge » (titre venant du roman initial duquel est tiré le drama)… En tous cas, avec ce titre on comprend beaucoup mieux le photoshoot qui va avec la promo de la série ^^.
Pas encore de date de début (mais cet été, je le sens bien pour Août)… Pas encore de nombre d’épisodes, tout est encore très mystérieux.

Le roman :

L’histoire : 2 âme liées qui se retrouvent dans leur vie d’après. Au présent, l’un est président du club de natation de l’école (le fac je pense) et l’autre est pâtissier… + des sides stories avec les autres persos.
Donc en gros on va avoir des gâteaux ET des mecs en maillots de bains !! Donc moi je dis OUI ♥ ❤ ❤ ♥! (le résumé par mes soins hahaha) !


J’attends ce drama avec grand impatience. Il est réalisé par New, le réalisateur de Love By Chance que j’aime beaucoup beaucoup ! Et c’est son studio de prod aussi (Wabi Sabi), bref ca annonce du bon !

New, qui a intérêt d’avoir encore fait des miracles avec UWMA !

Il bosse avec des acteurs qu’il aime bien mais très peu de Love by Chance à part Earth qui était aussi dans LBC (un des 2 « faux frères »)… A droite ici :

Dans les acteurs principaux (que je connais) on a aussi Fluke (dont je n’ai jamais parlé ici encore, mais que j’ai surtout vu dans des films…de BL oui… donc : Red Wine in the Dark Night, qui est un film de vampire gay que j’avais bien aimé malgré que ce soit très WTF, et le film My Bromance qui existe aussi en série et qui est sympa, mais dont je n’ai pas non plus parlé ici). Fluke A gauche.

Il y a aussi Sammy (Coates Samantha Melanie) une actrice vraiment très marrante qu’on a vu dans plein de dramas (Love By Chance, Love Sick, etc.) je l’aime bien !

Et surtout, surtout, mon chouchou : Boun (oui, j’ai des chouchous partout ^^ c’est le principe…au moins 1 par série minimum :p)

bb0un ♥ que je suis sur instagram depuis des lustres en attendant qu’il ai un vrai rôle et ça  arrive enfin !! \o/ Tellement hâte ! Alors d’habitude il est tout mimi sauf que là il joue un gros badboy apparemment, tatoué et tout (d’où les cheveux long aussi)…

Un gros méchant haha (j’y crois pas une seconde) j’ai trop hâte d’en savoir plus sur son rôle…

Sammy (dont je parlais plus haut) est Boun sont grave potes du coup ils sont toujours en train de faire les 400 coups dans la vie, ils me font trop rire !

J’attends aussi d’en savoir plus sur eux :

Voila, on en sait pas beaucoup plus sur la série…reste plus cas attendre le début de la diffusion…

Twitter officiel du studio pour les infos : @wabisabiTH

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur « Drama : Until We Meet Again (BL – Thai) »

  1. Coucou !!!! et bien je découvre Boun mais je pense que je vais avoir un sérieux penchant pour ce jeune homme ^^ qu’il est mignon !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *