Mes 3 acteurs Thailandais préférés <3 !

Bon, c’est peut-être stupide comme article car c’est très subjectif et ça n’intéresse que moi… En plus, j’aime et je follow énormément d’acteurs sur les réseaux sociaux, MAIS j’avais envie de parler de mes chouchous quand même, ceux qui sortent du lot (même si, soyons honnête, j’en ai déjà parlé dans les différents articles ici et là… Mais aujourd’hui je vais leur faire un article dédié, carrément ^^)

Du coup, il y a pas mal d’acteurs Thaïlandais que j’aime beaucoup, comme ceux qui incarnent Tin x Can dans Love By Chance (Mean et Plan) mais, même si je les aime bien, je les préfère « ensemble » en fait, et il ne font pas partie de mes super méga préférés bizarrement… (Enfin, ils sont juste sous mon top 3 en réalité ^^;)
Il faut dire que les acteurs Thaï, contrairement au Japonais surtout, utilisent carrément Instagram tous les jours et c’est un vrai outil de com. pour eux, ils trouvent même du boulot etc grâce à ça, c’est leur vitrine, (ils font des stories tout le temps aussi ^^) donc ils sont massivement présents sur ce réseau, que j’utilise aussi tous les jours, donc je peux suivre au plus près ce qu’ils font, comme quand je découvert que Saint est venu à paris dans sa Story le jour même grrr…
Ca nous permet de les sentir plus proche de nous, quotidiennement, c’est quelque chose que j’apprécie.
Je vais vous parler de mes chouchous, qui ne sont pas forcément les plus connus mais qui sont les meilleurs (objectivité) ! Attention, c’est un peu long et détaillé ^^

Je ne vous fait pas plus attendre, voici mon top 3 (d’acteurs Thai de BL) !

1 – Pavel (Phoom)

Nom complet : Phoom Naret Promphaopun

Bon, faut dire que c’est l’acteur du moment, car sa série 2 Moons 2 explose tout en ce moment (je suis à fond aussi, j’attends chaque épisode chaque semaine avec autant d’impatience _ou presque_ que LBC l’année dernière…). Même s’il fait partie du couple numéro 3 (donc souvent le couple le moins mis en avant, mais heureusement ce n’est pas trop le cas dans cette série, c’est pour ça que je l’apprécie aussi), il crève l’écran de toute façon ! 



  

(NDLR : haha dans un précédent article je me demandais où j’avais vu qu’il avait grandi en Nouvelle Zelande, grace a cette capture d’écran qui date du début d’année, j’ai ma réponse ^0^)
Bref, j’étais déjà fan de lui avant la diffusion et là forcément il a explosé les quotas *__* ! Il est passé de 17k abonés insta (le 14 février 2019) à plus de 100k c’est jours-ci (le 19 août 2019), et c’est amplement mérité !

Je viens de voir qu’il a coiffé au poteau Benjamin Brasier, le héro de la série qui n’a pas encore 100k hahaha :D (bien fait :p)

Pavel parle anglais, il fait même la relecture des sous-titres de 2 Moons 2 (pour la structure grammatical), il assure ! Il poste beaucoup de photos et de stories, aime la moto, le sport et il est toujours le premier à jouer le jeu du fan service avec son précieux Dome (son co-acteur, Beam dans la série), ca fait déjà des mois qu’il laisse des petits mots pour lui, qu’il dit que c’est sa petite femme, joue les jaloux et tout, il est 100% fanservice… et ça marche ! :)

Cet acteur est talentueux, grave grave beau (oui, bon, c’est évident), sensible, musclé (il va le devenir en plus en plus car il fait du sport tous les jours o__O) et super gentil, il a liké quasi tous les commentaires que j’ai pu laisser sur ses photos depuis des mois (j’en laisse pas souvent à vrai dire ^^) mais ça fait plaisir à chaque fois <3.

Ce ne sont que des extraits, j’ai eu bien plus de like que ça ^^ Qu’est ce que vous croyez *met ses lunettes de soleil et part dans le soleil couchant* !

Il m’a aussi carrément répondu plusieurs fois à mes (rares) commentaires, notamment dernièrement alors qu’il avait déjà masse de followers (100k quand même, et qu’il est noyé sous les notifs), j’étais tellement contente. C’est à ça qu’on reconnait les vrais gens cool et proches de ses fans !

Hihihihi ^0^ ! Ma meilleure réponse dont je suis très fière ci-dessous (bon, j’avais laissé un vrai commentaire de fangirl j’avoue, où je l’encourage pour le futur et tout ^^, mais c’est normal aussi !)

Et moi forcément ça a fait ma journée et j’ai poussé un petit « Kyaaaaaa !! ». Bref trop contente <3
Surtout quand c’est une des rares réponses parmi 950 commentaires ;)

STAN PAVEL ♥♥ STAN PHOOM (same person ^^) ♥♥
Instangam  ID : @pavelphoom

2 – Boom (bxxm_jj)

Nom complet : « Boom » Jiratpisit Jaravijit

Je crois que je n’ai pas encore parlé de cet acteur… Je le gardais secret haha ! Il joue le docteur dans My Dream, et je ne sais pas pourquoi mais Boom ça a fait BIM tout de suite (je sais, suis poète ^^ !).

Du coup comme toujours, je suis allée le follow direct sur instagram (ID : bxxm_jj) et il est charmant on va dire ;).
Mais là où je suis tombée de ma chaise c’est que j’ai réagi quelques fois à ses stories, comme ça, parce que c’est un peu un réflexe pour moi, et il me répond à chaque fois o__O; ! J’y croyais pas. Avec des petits cœurs et tout olalalla ! Il est trop adorable !

 

Je n’interagi pas beaucoup avec les personnalités que je follow, mais par exemple je l’ai félicité pour ses 100k d’abonnés et j’ai eu une réponse trop mimi en message privé du coup !

J’étais grave contente…

Bref ok c’est peut être juste le bonus qui me fait l’apprécier encore plus ♥…
Il n’a pas eu beaucoup de rôles mais j’ai confiance en son talent pour la suite !

Surtout que récemment je ne m’y attendais pas mais il a joué (fait une apparition) dans l’épisode 11 de Theory of Love, il joue le mec au bar que … *attention spoil*….

Qui embrasse Third et qui se prend un coup de poing ^^;.

Comme je n’étais pas au courant qu’il jouait dedans, j’ai sauté en l’air quand je l’ai vu dans l’épisode, trop happy =^___^= ! (du coup oui, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je m’y attendais pas et il m’a renvoyé un smiley ^^)

Récemment aussi il est venu en vacances à Amsterdam puis en France, petit tour à Versailles et à Disneyland. Le voir prendre du jus d’orange du Franprix dans ses stories, ça ne fait peut-être que triper moi mais ça me fait rire ^___^ ! La vie quotidienne.

J’étais trop joie de le voir prendre le RER dans ses stories, ça fait trop un drôle d’effet de se dire qu’on aurait pu se croiser par hasard, pendant une panne de métro ou de RER (vu que j’ai la poisse) hahaha :D.!

(Le « Issy les Moulineaux » bien exotique)

Bon, l’année dernière il a été arrêté pour une histoire d’arnaque au Bitcoin et les journaux on beaucoup parlé de lui mais il a été innocenté depuis… Ca reste chaud !
Et en ce moment il s’est rasé la tête et il est chez les moines (ils font beaucoup ça en Thaïlande)… il a aidé à reconstruire un monastère au fond de la jungle…

Ouais…Ca fait bizarre ! Et ne n’est pas pour un rôle… Il a peut être des choses à se faire pardonner (au niveau de dieu ^^)…

Bref, vous l’avez compris : 

STAN Boom ♥♥ STAN Bxxm_JJ ♥♥

3 – bb0un  (bb0un)

Pour l’instant il n’a fait que des petits rôles, mais on va bientôt le voir dans le drama Until We Meet Again qui devrait être diffuser d’ici quelques mois je pense…Par le même réalisateur de Love By Chance (New) donc préparez-vous car à mon avis sa popularité va grandir rapidement ^___^ ! Vous êtes prévenus.

Le gros gros atout de bb0un, c’est son sourire et son air naïf, même s’il va jouer un gros dur dans son prochain drama je sens, tatoué et tout, j’ai trop hâte de voir ça ^0^ !

Il ne m’a pas souvent répondu sur Instagram (je lui ai pas souvent laissé des commentaires souvent non plus ceci dit, il ne poste pas beaucoup) mais des petits cœurs de sa part, ça fait toujours plaisir :)Bref, je pense qu’il a un gros potentiel et que bientôt on le verra de plus en plus, enfin en tout cas je l’espère ! Voila son profil actuel (août 2019) 17k abonné donc… :

Allez, hop vous l’aurez compris :

STAN Boun ♥♥ STAN bb0un (same person ^^) ♥♥

Mes 3 chouchous donc : Phoom, Boum et Boun hahaha !! Elle est pas mal celle-là ;)

Ce contenu a été publié dans Acteurs / Actrices, Boy's Love (Thai), Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Mes 3 acteurs Thailandais préférés <3 !

  1. elyseea dit :

    Coucou sironimo,
    J’ai une question concernant 2 Moons 2, du coup, maintenant que tu l’as fini ou presque.
    J’ai lu ton article un peu mis à jour, mais j’ai une question un peu précise : est-ce qu’il se suffit à lui-même ou est-ce qu’il faut vraiment avoir vu 2 Moons avant ? Parce qu’à te lire, 2 Moons est B- disons alors que 2 Moons 2 a l’air A voire A+. Du coup, je me tâte (enfin, pour quand j’aurai fini Together With Me)

  2. sironimo dit :

    @elyseea – Alors : oui il se suffit à lui même, ca manque de détail sur le début mais pas besoin d’avoir vu la première saison du coup :).
    Par contre ensuite il te seras impossible de faire machine arrière je pense, c’est à dire que regarder la première saison (qui a quand meme de bonne chose) et ensuite enchainer sur la 2e, s’adapter au nouveau cast et et avoir le meme debut accéléré ca passe tout seul, alors que regarder la saison 2 et ensuite se dire que finalement tu regarderais bien la 1ere pour voir ce que tu as raté, ça sera beaucoup plus dur je pense. Donc c’est un choix à faire au début :)

  3. Kana dit :

    Hummm BBoun…. moi c’est lui mon préféré du moment !! Ce sourire pffff vais pas m’en remettre
    Boom de M’y dream est bien sympathique aussi et Pavel ben…. chaud devant lol
    Un vrai casse tête quand même de les départager ces petits tellement ils sont chou !
    Et je trouve hyper sympa de leur part de répondre aux commentaires. Preuves d’humilité, j’espère juste qu’ils le resteront !!!

  4. sironimo dit :

    @Kana – J’avais pas deviné hihihih (si, un peu :p)
    Les 3 ont quelque chose qui pour moi les font sortir du lot, mais il y a beaucoup d’acteurs qui gagnent à être connus, c’est très subjectif ^^

    Ouiiiii en effet proches du public ce qui est très important…là certains sont déjà un peu dépassé par leur notoriété mais c’est normal aussi…

  5. Kana dit :

    Tu avais deviné ??? étonnant ^^
    Je trouve effectivement que dans les lakorns il y a de très bons acteurs. Quand j’ai commencé à regarder les BL thailandais, je n’ai pas su tout de suite si j’aimais ou pas en faite. La langue ne m’étant pas familière, j’avais un peu de mal mais maintenant, je trouve les séries fraiches et vraiment divertissantes et la sonorité de la langue m’est devenue agréable. Le ton est généralement léger tout en faisant souvent passé des messages beaucoup plus matures. Et donc inévitablement, ben…. les acteurs ben…. voila quoi ^^ il y en a de particulièrement agréables !!

  6. sironimo dit :

    @Kana – Oui je suis un peu devin :p
    Complètement d’accord avec toi, une fois l’intonation de la langue passée, on découvre de très bonnes productions, et des acteurs charmants… Enfin en gros tout un pan de divertissement insoupçonné avec des séries plus ou moins bien mais souvent de bonnes surprises :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *