L’événement raté…

Je suis dégoutée, je n’ai limite plus envie de faire des articles ici…

En fait, il y a quelques jours, le 20 juillet, j’ai raté un événement important… Saint, l’acteur qui joue Pete dans Love By Chance (drama thaïlandais) est venu faire un fan-meeting à Paris… DANS MON QUARTIER en plus à 10min de chez-moi, et j’étais pas au courant. -___-;.

En fait ça m’a miné le moral beaucoup plus que ce que je pensais. T__T

J’ai découvert qu’il était à Paris dans ses stories Instagram quand je l’ai vu prendre le tram à Porte d’Orléans et que je me suis dis « Mais qu’est ce qu’il fait ici ?!? Juste a coté de chez-moi ? »

En gros je suis complétement la cible, c’est à coté de chez-moi, sauf que je suis passée complétement à coté de l’info… Donc What the point ?! Pourquoi je continue ce que je fais ? Je me sens nulle… -__-


En tout cas je follow quand même pas mal de comptes officiels ou des comptes de fans internationaux sur les réseaux sociaux (twitter et instagram) et j’ai vu zéro infos à ce propos (avant le jour J), donc j’imagine que la com était quand même très ciblée dans un tout petit milieu… dont je ne fais donc pas partie.
Bref, c’est comme ça, c’est raté, rien de grave, mais je me dis que du coup si je rate une info importante comme ça, je passe à coté de trop de choses…Certes on ne peut pas tout savoir mais bon… Ca m’a miné le moral pour un long moment.

Bon, après j’ai vu les prix ^^;; Et du coup en vrai je sais même pas si j’y serais allé à ce prix là !! Puis les fan-meeting c’est pas forcément les événements ou je suis à l’aise…

Mais j’aurais aimé être au moins au courant de ce que je rate. Cet événement a donc été organisé par SuBLimAsia (une association que je ne connais pas)…

Bref… Ce n’est qu’un petit tracas parmi tant d’autres… Mais voila pourquoi je suis un peu démoralisée ces derniers temps et que j’écris moins ici.

Ce contenu a été publié dans Acteurs / Actrices, Boy's Love (Thai), Dramas, Fangirl, Quotidien, Sentiment, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à L’événement raté…

  1. Kana dit :

    Ben alors ?! faut pas te miner comme ça !! ça n’est pas pour ça que tu es nulle voyons !! une info t’a échappé, ben c’est pas grave ! tu peux pas être partout et tout savoir non plus (à moins d’avoir un don d’ubiquité ;) )
    Moi j’aime bien ton blog, tu nous mets les sorties, les futurs sorties, un max d’info sur plein de trucs et je trouve ça génial !!! Tu passes du temps à faire tes recherches et à les retranscrire ici pour nous !!
    Ne soit pas triste, tu fais du très bon travail et moi je suis toujours surprise et admirative de voir tout ce que tu peux nous apporter ! j’avoue ne pas avoir le quart de ton courage pour tout ça alors que j’aime tout autant que toi les dramas BL et autres.
    D’un autre côté, si tu n’as plus envie d’écrire ici, tu en a le droit aussi mais une chose est sure, tu n’est pas nulle et merci beaucoup pour tous ces articles écrits en pensant aux fans !!
    :)
    Courage Sironimo !!!!

  2. sironimo dit :

    @Kana – Hello. merci merci ça me remonte le moral. On en a déjà parlé mais oui, j’avoue que ça m’a un peu miné quand même, je me dis que si je vois pas une info énorme comme ça et qui me concerne, alors à quoi bon ?
    Mais bon ce n’est qu’une info parmi d’autres ça arrive je suppose…rien de dramatique.
    Je vais donc reprendre mes articles et parler de drama, film ou manga et voila ^^;
    Merci à toi, et normalement tu as du recevoir une notif cette fois, je t’ai inscrit manuellement je crois…

  3. Kana dit :

    Coucou, non toujours pas de notif pour tes posts ! c’est trop bizarre mais tant pis, je vais essayer de me rappeler où je mets des commentaires lol

  4. John dit :

    Coucou siro!
    Juste un petit « trou d’air » ça peut arriver…Tu ne peux pas penser a tout et etre partout a la fois…
    Ceci dit n’etant pas connaisseur des « dramas » que tu affectionne,j’aurais pu croiser cet acteur dans la rue sans meme le reconnaitre…Bien que la probabilité qu’il se deplace en province reste extremement faible…
    Au fait j’ai pu aller voir Parasites dans mon petit ciné art et essai en vost…c’est vraiment un film inclassable!!Mais je l’ai bien apprecié;apparement le ciné asiatique commence a plaire et attirer les gens meme pres de chez moi;cela change agreablement des blockbusters americain ou des navets bien français!!

    Pour en revenir a ton blog,alors certes c’est moins riche qu’avant,plus destiné aux fans de dramas qu’aux autres,mais c’est toujours un plaisir d’y faire un tour,j’ai bon espoir qu’un jour tu y remette les jolies photos que tu fais,les pensées,reveries…etc ici plutot que sur instagram…
    Je sais ça fait vieil ancetre de ne pas avoir de compte,je vais surement devoir y venir,mais je prefererai quoi qu’il arrive venir sur LE blog de sironimo!
    Prends bien soin de toi et a très bientot Siro!!

  5. sironimo dit :

    @Kana – Bha pourtant tout semble activé, j’ai même activé manuellement… Trop bizarre ^^;

    @John – Oui :( mais ça m’a rendu triste et je me suis vraiment demandé où était ma place, tu sais un peu comme quand tu adores un groupe et qu’ils viennent en concert et que tu l’apprend quand les places sont déjà toutes vendues…tu te sens un peu nul mais bon, ça arrive je présume.
    Oui tu aurais pu le croiser sans le savoir c’est un peu la magie, je me dis qu’on croise potentiellement plein de « stars » sans le savoir haha ^^.
    J’ai bien aimé Parasite aussi, contente de voir que certains cinés font cet effort alors…
    Honnêtement je ne pense pas revenir aux même propos qu’avant et plutôt garder cet espace pour des review uniquement….Comme je te le disais le reste le quotidien etc c’est sur intagram…il faudra bien que tu t’y mettes il y a plein de choses intéressantes dessus…Plus tu attends et plus quand tu vas te lancer ça sera dépassé et les gens feront peu être autre chose haha !
    Merci de passer malgré tout alors que je sais que le contenu ne te plait pas. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *