Drama : Love by Chance : The Series (Thaï)

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté ici (pour parler de drama de Boy’s Love haha), mais un commentaire m’a soudainement remotivé (en vrai j’ai aussi 6 articles en brouillons pour l’instant que je n’ai pas encore finalisés)…
J’ai également ajouté un tag « Boys Love » car j’en parle beaucoup…Ca sera peut-être plus simple comme ça.

Du coup dans mon post précédent je parlais de My Tee avec ses 7 épisodes sortis qui est un très bon drama mignon de l’été (même si là, ça s’essouffle un peu de trouve…J’espère que ca va rebondir car l’épisode 7 est full dialogues et problèmes relous. même si c’était attendu, c’était un peu trop d’un coup)…

Love by chance : the series

Et bien il y a un tout nouveau drama qui vient de commencer et qui est encore mieux que tous les autres pour l’instant *___* !! (oui, je dis ça à chaque fois). Il s’agit de Love By Chance qui devait sortir à l’origine le 24 juin (il me semble) mais a été déprogrammé (la chaine de télé prévue a finalement refusé de le diffuser je crois) et je peux vous dire que ça a pleuré dans les chaumières (moi aussi car la bande annonce donnait carrément trop envie… ^^). LINE a repris le projet, ouf !
4 histoires de 4 couples gay (même si toutes ne seront forcément pas détaillées de la même façon et que certaines vont rester très superficielles)…avec notamment une histoire entre frères d’un mariage recomposé, ça vous dit quelque chose ? ^^; (j’en parle tout le temps ici, c’est un thème ultra récurent)
La série a donc commencé le 3 aout 2018, elle est diffusées les vendredis soirs en Thaïlande et les sous-titre sont dispo dès le lendemain ! La chance !

Il n’y a que 2 épisodes de sortis, que vous pouvez regarder directement sur le site de Line pour leur donner des vues et donc les encourager, voire faire en sorte qu’ils trouvent plus de sponsors et donc plus de sous pour de futures productions, donc c’est important de regarder ça en suivant ces liens là et pas ailleurs !

Episode 1 Subbed
1/4https://tv.line.me/embed/3736759
2/4https://tv.line.me/embed/3736763
3/4https://tv.line.me/embed/3736766
4/4https://tv.line.me/embed/3736781

Episode 2 Subbed
1/4https://tv.line.me/embed/3738633
2/4https://tv.line.me/embed/3738642
3/4https://tv.line.me/embed/3738662
4/4https://tv.line.me/embed/3738757

Bonus, une scène coupée de l’épisode 1 (je savais bien qu’il manquait un passage quand ils vont manger ^^) C’est inutile mais c’est un bonus (non traduit mais pas besoin) :

En tous cas c’est grave tout mignon, c’est vraiment rafraichissant et pour l’instant je suis bien fan. Bon c’est encore une histoire à la fac, tout ça, mais je trouve que c’est traité un peu différemment pour l’instant… A voir avec la suite…

Le couple principal (bon, pour l’instant on a vu qu’eux c’est facile) et tellement craquant…

En plus il y a plein d’acteurs vu qu’il y a 4 histoires en parallèles quand même et que faut mettre tout ça en place…Plus pas mal de persos secondaires. A voir ce que ca va donner par la suite…

Et notamment plein d’acteurs qu’on a déjà vu ailleurs, et il y a même un super guest dans l’épisode 1 que peu de personnes ont reconnu, il s’agit de Min Thitipat dont j’ai déjà pas mal parlé (le jeune Mick de Love Sick) qui a maintenant 18 ans et qui chante donc en jouant de la guitare dans cet épisode vu que c’est un de ses talents ;).

C’était vraiment un guest qu’on ne reverra pas dans la série je pense, mais c’était plaisant comme clin d’œil !

Bref vivement la suiteeeeeeee…

EDIT : J’ai fait un second article sur la série ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *