Drama : 2gether (Thailande – BL)

On est vendredi \o/ et le vendredi en ce moment c’est LA journée BL, on a WhyRU? (qu’on regarde plutôt pour le fan-service et les moments de pur BL de qualitayyy, on va pas se mentir) et 2Gether qui, clairement, est plus porté sur le scénario et de bons personnages… Je développe un peu ça dans cet article !

2gether – (Thaïlande Boy’s Love)
Titre original : เพราะเราคู่กัน
Nombre d’épisodes : 13 (~45 min)
Diffusion : du 21 février au 15 Mai 2020

J’en avais déjà un peu parlé avant le commencement de la diffusion ici et je pensais déjà que cette série allait me plaire, et c’est en effet le cas.
On en est à l’épisode 6 tout fraîchement sorti aujourd’hui donc.

Histoire : Ici on a Tine, qui est un dragueur, le gars un peu basique, « mignon mais un peu con » (c’est pour la rime, no offence) , qui est au club de cheerleader juste pour draguer des filles et qui prend pas mal de décisions dans sa vie juste parce que « Ohhh une petite meuf jolie, je vais donc aller dans le même club ou faire pareil qu’elle », bref c’est un mec lambda.
Et puis y’a Green, un mec gay qui lui court après et qui le harcèle un peu. Tine essaye de s’en débarrasser en essayant plein de trucs stupides mais rien ne fonctionne, puis il tombe sur Sarawat, un mec mystérieux, hyper populaire sur tout le campus (j’ai oublié de dire que ça se passait à la fac) qui joue de la guitare dans un groupe et du coup il se dit (avec l’aide de ses copains encore plus stupides que lui) « C’est lui qu’il me faut, si je fais semblant d’être en couple avec lui, l’autre va me lâcher ». Ca c’est du plan !
Du coup il va tout faire pour que Sarawat accepte de jouer le faux couple avec lui.

On a également au moins 2 autres couples en side-story, le fameux duo Drake x Frank (My Tee et Our Skyy) qu’on a vu maintenant quelques fois dans les épisodes… Phukong (joué par Frank) étant le petite frère de Sarawat et Mil (joué par Drake) étant un musicien, élève en architecture (première fois que ça sort un peu des élèves ingénieurs ça fait du bien) qui n’a pas l’air super sympa à première vue (ce n’est qu’une première impression, parce que Phuk semble craquer direct sur lui).

A coté de ça on a Man (joué par Mike qu’on a déjà vu dans Theory of Love et d’autre prod GMMTV forcement) qui a un coup de foudre au premier regard sur un mystérieux inconnu Type (joué par TopTap qu’on a déjà vu à droite et à gauche) et qui va essayer de découvrir qui il est et surtout de le revoir (parce que pour l’instant il n’a qu’un stylo de lui, il ne va pas aller loin ^^).

 

Mais revenons au cœur du drama et ce qui nous intéresse vraiment.


Sarawat joué par Bright étant clairement le meilleur personnage de cette série et en plus cet acteur est une des belles découvertes du drama.
Ici, c’est clairement le mec un peu distant, talentueux mais pas sociable, qui reste dans son coin, un peu renfrogné, limite un peu le merdeux du lycée (dans le sens « rien à foutre des autres »), qui s’en fout de tout, qui est même pas sur les réseaux sociaux et forcément toutes les filles craquent pour lui, et lui… Au mieux il s’en fout, ou pire ça le gonfle !
Et si, au début, Tine qui lui court après le gonfle aussi… forcément, son avis change au fur et à mesure.


Tine (joué par Win, un acteur débutant) qui donc adore draguer, n’apprécie pas du tout que Sarawat le jette, c’est un genre de défi pour lui, et ça le motive encore plus, donc il s’accroche comme jamais ! On peut au moins lui trouver ces qualités là, il est persévérant et surtout, même s’il fait des activités souvent pour les mauvaises raisons à l’origine, il se donne à fond une fois dedans et il a un genre d’innocence et de naïveté face à l’apprentissage et à la découverte qui fait que bon, ça rend son personnage attachant. Il s’acharne et semble prendre plaisir à découvrir de nouvelles choses, en musique ou autre par exemple.
Et il a un vraiment un sourire sincère, naïf et adorable qui fait fondre les cœurs (et on va vite s’en rendre compte au fur et a mesure de l’histoire).

Du coup on découvre un Sarawat réfractaire au début, qui petit à petit craque complémentent et ça se voit par plein de petites actions qui semblent passer complètement au-dessus de la tête de Tine.

Revenons un peu sur Bright (nom complet : Vachirawit Chivaaree) qui est parfaitement à sa place dans le rôle de Sarawat.
Thaïlandais avec des origines américaines il est également chanteur et a débuté plutôt par la musique (et le mannequinat) ce qui explique pourquoi il a de bonnes bases musicales dans la série et chante donc bien. Et puis en ce qui concerne son jeu d’acteur, c’est clairement tout en finesse ce qui change totalement des autres acteurs Thaï qui sont plutôt, en général, des bulldozers ! Oui la Thaïlande ne fait pas souvent dans la finesse on va dire…^^
Il a donc une façon de jouer plus subtile que ce qu’on a l’habitude de voir dans ce genre de production, il exprime beaucoup par le regard, un haussement de sourcil, et quelques mots ce qui est une vraie bouffée d’air pur dans le genre. On ne peu que craquer fasse à son caractère et ses réactions, certes minimes, mais qui veulent dire beaucoup. C’est tout son corps qui exprime quelque chose et chaque scène où il apparaît devient assez vite captivante.

En plus, comme, à la base Sarawat ne s’intéresse (normalement) pas trop au gens, n’est pas du genre sentimental, ni rien, on voit bien qu’il n’y connait rien à l’amour et qu’il est maladroit, clairement il s’y prend mal et surtout ne semble pas comprendre ce qui lui tombe dessus.
Mais nous n’en sommes qu’au début de la série donc on est pas au bout de nos surprises moi je dis… Il se peut qu’on est de beaux revirements de situations ! Et on a déjà quelques indices par-ci, par là.

Quant à Win, si au début il est assez insupportable, il continue a faire des choix pourris et à élaborer des plans miteux (c’est sa spécialité) mais il se prend plus ou moins au piège tout seul et ça c’est assez jubilatoire ! On dirait une araignée qui tise sa toile pendant 20 ans mais qui se retrouve tout de suite empêtrer dedans ^^ ! Et l’épisode du jour, le 6 est extrêmement représentatif de ça.

*** Attention mini spoil ***

Tine (sur les super conseils de ses amis toujours) décide de rendre Sarawat jaloux pour voir s’il a des sentiments pour lui… Comme toujours il monte une stratégie élaborée qui foire totale et, bien sûr, c’est lui qui est jaloux au final ! Hahah du grand art !
Dans cet épisode toujours, les amis de Tine lui explique que tout ce qui se dit ou se fait sous l’emprise de l’alcool c’est en général « la vérité cachée » et chacun à son tour dans cet épisode va révéler des choses vraies et montrer une implication… Et faire semblant de ne pas s’en rappeler le lendemain bien sûr.
J’ai beaucoup aimé cet épisode qui est très représentatif de l’ensemble de la série mais surtout de leur émotions naissantes à chacun.

*** Fin du mini spoil ***

Tine est en train de changer petit à petit et c’est intéressant de voir sa progression à lui aussi pare que c’était pas gagné. L’acteur Win se débrouille bien (un peu à la manière d’un Type dans TharnType qui a une belle progression) ce qui est appréciable. Les choses se mettent en place, presque naturellement, mais ça ne traîne pas non plus en longueur..
Bref, cette histoire se monte petit à petit et devient de plus en plus intéressante à chaque épisodes. Elle est complètement dans les clichés des séries de BL Thai, tout en s’en éloignant souvent et pour une fois on a quand même quelque chose de subtil, et un peu moins tape à l’œil que d’accoutumé, notamment grâce à ses 2 acteurs principaux (parce que les side-story sont dans un cliché total par contre ^^).

Dans les fun facts : On a aussi, et c’est plutôt malin un groupe connu qui apparaît au « festival de la fac » pour faire un concert ! Ca premet de les faire connaitre et de faire un bon partenariat. C’est SCRUB’B’ (le YouTube de Scrubb), sympathique découverte.

Scrubb

Fun fact #2 : Sarawat est complètement obsédé par les boobs de Tine…C’est trop trop drôle ^0^ ! Ca donne un bon paquet de scènes improbables où il dit « Je peux toucher ? » avec des yeux comme des soucoupes haha !!

Et des scène torse nu complètement gratuites… J’adore <3

Et puis Win me fait toujours penser à Imai Tsubaba (de Tackey & Tsubasa) même si je ne peux pas expliquer pourquoi, donc rien que pour ça il gagne des points ^^ !

Win (Nom complet : Metawin Opas-iamkajorn) versus….

 

Imai Tsubasa ( 今井翼)

Pour conclure :
Il faut savoir que l’histoire est tirée d’un livre donc ça explique peut-être que le scénario est un peu mieux travailler que sur d’autres drama…Et aussi que certaines personnes savent déjà ou tout ça va, ce qui peut donner un peu de piment à tout ça ! J’ai hâte de voir la suite…

Pour l’instant c’est une belle prod, avec de chouettes acteurs, des personnages bien écrits, un scénario un peu tiré par les cheveux (comme tous les drama Thai ou presque :p) mais qui tient la route dans la durée et de chouettes musiques surtout, et ça c’est important.

On est qu’au milieu de la série et c’est du tout bon ! Très contente d’avoir découvert Bright et Win et vivement la suite.

Les épisodes sont à voir en légal (sous-titré anglais, puis rapidement ensuite en français) sur le channel officiel de GMM TV.

Ce contenu a été publié dans Acteurs / Actrices, Boy's Love (Thai), Dramas, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

21 réponses à Drama : 2gether (Thailande – BL)

  1. Kana dit :

    Je l’attendais cet article ;)
    Dés le début, je me suis régalée de la sottise de cette bande de potes !! toujours prêts à se soutenir mutuellement mais souvent bêtement lol ils sont quand même pas fufutes avec leurs combines qui foirent toujours hahaha.
    Je trouve cette série hyper bien construite, on démarre dans le comique de suite et après, tout se met en place doucement mais sans longueur . Les personnages sont vraiment bien pensés et exploités.
    Tine, que l’on découvre en premier, m’a plu de suite (mis à part ce petit duvet quelque fois qui me perturbait un peu o_o), il est dragueur, espiègle mais ne voit pas plus loin que le bout de son nez :) il se met toujours dans des situations improbables. Je suis d’accord avec toi sur ces qualités et sur ces traits de caractères. On ne peut que s’attacher à lui. J’aime bien l’acteur, je le trouve mignon et j’aime ses expressions faciales (quand il ferme les yeux lorsque Sarawat lui touche les lèvres lors du jeu… adorable !!)
    Sarawat, lui, ne m’a pas plu de suite. Mais j’ai fini par changer d’avis assez rapidement quand même. C’est bien entendu l’opposé de Tine. Autant Tine est extraverti autant lui est introverti. Il est tout sauf commun. Il a un sale caractère et j’adore le voir s’énerver pour un oui ou pour un non mais moi j’ai pensé de suite qu’il ressentait quelque chose pour Tine. Son « je t’embrasse jusqu’à ce que tu tombes » j’ai adoré ! parce que quand même, le type, c’est pas vraiment son genre de dire des choses comme ça. Il est beau, il a tout pour lui, les filles lui courent après et il a toujours l’air étonné de ça et n’a pas l’air de comprendre. Il semble à mille lieux de l’amour, et contrairement à beaucoup il n’est pas narcissique, sur de lui et imbuvable et c’est d’ailleurs pour moi ce qui fait tout son charme. Il est maladroit parce qu’il ne sait pas comment si prendre, du coup, il s’énerve, exige, menace mais je suis conquise par la profondeur de sa personnalité, tout en douceur. Il est attentionné, à l’écoute et jaloux. Il est aussi parfois très franc, direct et sans filtre quand il répond aux questions. Dans leur relation, on voit que Tine est perturbé, il ne sait jamais si Sarawat plaisante ou pas et en même temps, il est troublé de penser que tout ce que lui dit Sarawat pourrait être vrai. J’adore ce décalage entre eux. Je trouve le personnage de Sarawat vraiment bien construit. Son obsession pour les boobs de Tine me fait vraiment rire, ce qui nous permet de profiter de scènes bien sympathiques pour nos petits yeux ;)
    Pour parler de l’acteur, Bright, j’ai eu un peu de mal au départ mais son jeu d’acteur me bluff carrément. Il est hyper expressif, ses regards, son petit sourire en baissant la tête ou en la tournant, tout ça contribue parfaitement bien au personnage qu’il incarne. Et comme pour toi Siro, chaque scène où il apparait me captive !!! je suis de plus en plus conquise… ;) une belle découverte !
    Pour les autres personnages, je rejoins ton opinion pour la plupart. Je ne suis pas fan de Mil par contre.
    J’ai hâte de voir la suite !!! j’ai adoré l’épisode 6 ;)
    PS : très jolies photos de Bright et Win :)

  2. Chibimal dit :

    En vrai je ne sais pas quoi penser de cette série même si l’épisode 6 sorti hier m’a particulièrement accrochée.
    Je trouve vraiment que cette série est soignée, bien réalisée avec de bons personnages. Le scénar est plutôt de qualité (beaucoup de BL sont tirés de livres, TharnType, Why’RU, Sotus…, mais bon ça ne fait pas tout ^^’). Comme toi, j’adhère au jeu d’acteur plus subtil que d’habitude (en même temps Bright a de la bouteille…).
    Le duo Tine/Sarawat semble improbable et pourtant ça fonctionne bien et j’aime que leur relation prenne son temps.
    La bande de potes et les persos secondaires apportent une touche de fraîcheur et d’humour vraiment sympa (bon même si les romances secondaires ne sont fifou-fifou).
    En revanche, je pense que ce qui me chiffonne c’est une de mes bêtes noires des BL: le fameux « je ne suis pas gay mais je tombe amoureux d’un gars quand même ». Tine est clairement hétéro, il continue de draguer des filles, on ne peut même pas dire qu’il soit bi et pourtant…Enfin je ne sais pas mais pour moi ça fait toujours perdre l’histoire en crédibilité. Ok Sarawat est mignon, mystérieux, tout le monde est fan de lui (j’ai d’ailleurs beaucoup de mal avec ces fans hystériques qui le poursuivent et le prennent en photo tout le temps. Whaaaaat, et la vie privée, les gens ?) mais est-ce une raison pour que Tine en tombe amoureux ? Je n’ai pas de réponse, je ne suis pas une spécialiste hein huhuhu. Mais voilà quoi.
    Je ne sais pas comment expliquer, mais je ne suis pas hyyyyyper emballée par cette série. Je continue de regarder car la réalisation est soignée (franchement, si un jour il n’y avait plus de bruit de micro dans les séries thaî, ça me ferait bizarre ahahah), les personnages sont complexes, tout en finesse, il y a plein de petits détails qu’il ne faut pas louper, et ça j’aime.
    Je pense que je prendrai le temps de la re-regarder quand elle sera finie pour mieux la savourer car je pense que je passe à côté de quelque chose.

  3. Chibimal dit :

    @Chibimal – Et pour préciser mon propos sur le fameux « je n’aime pas les gars sauf toi » qui est quand même un plot très très récurrent dans les BL, ça ne me dérange pas quand c’est bien amené genre lorsqu’on n’a pas d’indice sur la sexualité du perso ou qu’on sent qu’il se cherche voire qu’il est bi…Bref, c’est une question de feeling mais je trouve que dans 2gether, pour le coup, ça manque de subtilité ( pour le moment !! J’attends de voir la suite de la série !!!).

  4. Kana dit :

    @Chibimal
    Je suis pas tout à fait de ton avis sur ça. Je pense que même dans la vraie vie, on peut un jour être attiré par une personne du même sexe sans jamais l’avoir été avant ou même avoir pensé pouvoir l‘être. Dans la série, moi je trouve que c’est bien amené au contraire. Tine est effectivement clairement hétéro mais on sent dès la première rencontre qu’il semble troublé. Dans la suite, il n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe en lui et les sentiments qu’il développe pour Sarawat, il continue donc à s’intéresser aux filles comme il l’a toujours fait mais on sent quand même qu’il n’est pas du tout insensible aux déclarations de Sarawat même s’il pense que c’est du bluff.
    A voir comment ça va finir :)

  5. Chibimal dit :

    @Kana – Je comprends ce que tu veux dire et je pense que c’est moi qui suis passée à côté du « truc » de la série. Il faudra vraiment que je la regarde avec un autre oeil parce que je l’ai commencée en mode vraiment « à la cool, en passant ». Mais je dois avouer que j’ai trouvé l’épisode 6 vraiment super et du coup, j’ai été plus sensible aux indices sur les sentiments de Tin. A voir donc pour la suite ^___^

  6. Kana dit :

    @Chibimal
    Oui des fois on ne réalise pas de suite certaine subtilité dans une série.
    C’est aussi pour ça que je trouve sympa d’échanger nos avis, on voit les choses différemment et chacun d’entre nous va s’attarder plus sur un truc que sur l’autre. Avoir d’autres avis permet alors d’avoir un autre point de vue et de ne pas louper des choses.
    Bon visionnage pour la suite

  7. Chibimal dit :

    @Kana – Tout à fait d’accord au plaisir d’échanger à nouveau avec toi !

  8. Chibimal dit :

    Ah ! Et j’ai mis le doigt sur ce qui me chiffonnait…C’est que je me suis fait spoiler (un peu malgré moi mais je ne suis pas toute blanche non plus ^^’) un plot important de l’histoire. Du coup, je pense que je regarde la série avec un oeil différent vis à vis des évènement…

  9. Wooyoung dit :

    Bonjour tout le monde!! Je suis totalement nouvelle sur le site… je voulais juste savoir ou vous regardez vos BL parce que je cherche un site depuis tellement long. Sur viki il n’y en a quasi pas à part because of you je n’ai pas trouvé d’autre qui m’intéresse. Par exemple j’aimerais bien regarder love by chance, mais je trouve pas merci de votre aide

  10. Kana dit :

    @Chibimal
    Ah oui ? On a loupé un truc ?

  11. Chibimal dit :

    @Kana – Non, je ne pense pas qu’on puisse savoir avant mais du coup ça change la dynamique de l’histoire. Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir ^_^

  12. sironimo dit :

    11 commentaires o__ O ??!? Mais vous étés de grandes malades hahaha j’adore <3

    @Kana – Wow quel long et travaillé commentaire !
    Laisses tomber la bande de potes et ses combines… les pires mecs haha !
    Je suis d’accord avec toi que la série est bien construite et que les personnages sont bien écrit aussi…c’est bien pour ca que je dis dès le début que c’est différent de Why R U? ^^;
    Le duvet c’était dans le trailer, depuis il l’a plu OUf !! c’était le pire truc hahaha.
    C’est vrai que Tine ne voit pas plus loin que le bout de son nez mais qu’il est adorable, on est quand même d’accord :).
    Et clairement Sarawat est tout sauf commun on est d’accord aussi. Mais moi je l’avais vu dès les trailer il t’a fallu un peu plus de temps c’est tout héhé.
    C’est vrai que pour une fois on est pas dans le mec imbuvable et sur de lui et ca ca change aussi !
    « Il est attentionné, à l’écoute et jaloux. » bien résumé ^^.
    J’aime aussi le décalage avec Tine qui ne sait pas du tout quoi penser….
    L’épisode 6 est très représentatif je trouve.
    Merci pour ton avis très complet et je vois qu’on se rejoint pas mal !

  13. sironimo dit :

    @Chibimal – Hehe oui l’épisode 6 est très représentatif comme je le disais et il est vraiment bien…j’ai bien aimé aussi et je suis contente d’avoir attendu un épisode de plus pour finalement écrire et sortir cet article (même si j’ai écrit ca vendredi soir jusqu’à 23h30 ^^).
    Clairement c’est bien écrit et les persos sont bons…Et oui pour une fois c’est un peu subtile !
    Après je suis d’accord pour les persos secondaires, pour l’instant bon… je m’en fout un peu, c’est du classique, vu et revu et les acteurs pareil ^^
    Alors le « Je ne suis pas gay, j’aime les fille, mais j’aime juste toi »…j’avoue que moi aussi ca a tendance à m’énerver…Après je trouve que là ça arrive pas sorti de nulle part, ca se met en place tout tranquillement donc du coup ca va.
    Je pense que dans ce cas là, Tine ne serait pas aller le chercher avec tant de vigueur…Je sais pas je pense que y’a autre chose que juste « Sarawat a du succès et lui se laisse séduire », il y a clairement un truc dès le début, même si moi j’ai d’abord pris ca pour une sorte de défi pour Tine qui aime pas qu’on lui resiste…après les situations deviennent ambiguës et il reste…Donc je pense qu’il apprécie en fait, même si clairement rien n’est clair pour lui ^^,.
    Pour moi tu passe à coté de quelque chose, mais je peux comprendre aussi….tout le monde était un peu à fond de ThranType et moi j’ai regarder d’un œil, j’étais vraiment pas dedans ^^, Donc on a tous au moins une série comme ça…

  14. sironimo dit :

    @Wooyoung – Bonjour et bienvenue.
    chaque BL est trouvable en officiel à un endroit différent,
    – Sur Viki tu as : The Untamed / Because of You / HIStory 1,2 et 3.
    – Beaucoup de série Thai sont sur youtube. Pour Love By Chance j’en parlais sur mon article a ce sujet c’est sur le youtube de Wabi Sabi (la boite de prod, il y a aussi Until We meet again) là : https://www.youtube.com/channel/UCPXE51seODgcGxLQF_X5jzQ/playlists

    Chaque épisode est divisé en 4 parties avec des sous-titres, mais il faut absolument regarder sur les réseaux officiels pour que le nombre de vues soit pris en compte, c’est très important.

    Pour la série dont je parle dans cet article 2gether, c’est sur le chanel de la chaine de télé donc GMM TV : https://www.youtube.com/watch?v=iT9y_n6z0AA&list=PLszepnkojZI4ecxfKfnFPZfU4O5YtAQyx

    J’espère que ça répond à ta question. Souvent il suffit de taper le nim de la série dans youtube…

  15. sironimo dit :

    @Chibimal – Oui alors par contre si tu t’es fait spoil (je crois quel moi aussi un peu sur certaines choses en plus T__T…) effectivement c’est plus dur…
    Après c’est le soucis des dramas adaptés de roman, certains on déjà toute l’histoire quoi…comme GoT ^^

  16. Chibimal dit :

    @sironimo – Oué c’est ballot mais c’est ma faute (enfin je ne pensais pas que ce serait un spoil de cette importance). Du coup, je vais finir la série tranquillou et je reviendrai en discuter ici huhuhu.

  17. Kana dit :

    Roooo mais comment je suis trop intriguée !!! Qu’est ce que vous savez que je ne sais pas ??!!
    Vivement la suite ! Je veux savoir !!!! J’espère juste que ça finit bien tout ça ! Moi j’ai pas lu le roman et je cherche pas à connaître l’histoire. Mais ça m’intrigue encore plus !!!!

  18. Chibimal dit :

    Deux mots: Hight Five -_-

    Donc pour résumé, c’est toujours non pour ma part: je n’ai pas aimé 2gether. C’est très rare vraiment mais c’est un grand bof pour moi.
    Et vraiment, je ne comprends pas l’engouement ni pour cette série, ni pour le couple Bright/Win. Je cherche encore l’alchimie. Bromance, je veux bien croire, romance….euuuh where ?
    Bref, il n’ aura pas de 2ème fois pour moi.
    Je vais peut-être lire le roman (même si j’ai lu certains commentaires qui m’ont fait brrrr…).
    Bref, je passe à autre chose !

  19. sironimo dit :

    @Chibimal – J’ai bien aimé cette série mais je ne ressentais vraiment pas grand chose en la regardant j’avoue… Je l’ai juste trouvé bien faite ^^ et alors le manque de skinship (bisous mais pas que) ca m’a limite fait rire….c’est quoi ce parti pris tout nul ? Enfin… ça ne l’a pas empêché d’avoir un gros succès et les acteurs d’être propulsés en avant, je viens de voir que Bright a dépassé les 3 millions d’abo sur instagram donc bravo ^^

  20. Founa dit :

    Le meilleur drama BL regarder à date. Tant au niveau du jeux des acteurs, du scénario, de la mise en scène, c’était bien meilleur. Il y a des imperfections, mais c’est tellement mignon qu’on oublie parfois. Pour les histoires secondaires ce n’étaient vraiment pas nécessaire, mais comme il s’agit d’une adaptation je comprend qu’on ne pouvait pas les occulter.

  21. sironimo dit :

    @Founa – Je suis d’accord sur le jeu d’acteur et la prod en général !! C’est du bon. Ceci dit je ne dirais pas que c’est le meilleur BL haha mais ca c’est les goûts de chacun…Pour moi il manque clairement des rapprochements. Et les histoires secondaires sont nulles ^^; Alors qu’elles auraient pu être bien traitées en plus…Bref je suis mitigé sans dire que ce n’est pas bien car ca reste le haut du panier et il a eu un énorme succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *