Drama : Together with me (Thai)

Together with me

(faite un effort sur les titres les mecs, c’est de pire en pire ^^)

13 épisodes (de 45min), sortis en 2017.
Il s’agit d’une préquelle au drama Bad Romance qui apparemment n’est pas terrible…Donc je ne l’ai pas regardé (il a l’air vraiment nul en fait ^^).

L’histoire : Ici on suit principalement Knock et Korn.
C’est plutôt sympa. Leur historie ressemble beaucoup à celle de Fuse et Tee dans le drama Make it Right dont je parlais avant, mais le tout est beaucoup plus mature (compte tenu de l’age des acteurs c’est normal).

Là aussi ça commence sur les chapeaux de roues, puis ensuite ils règlent des problèmes pendant plein plein d’épisode. Knock est bien relou (comme Fuse) et ne sait pas ce qu’il veut… Mais ce qui est drôle c’est que l’acteur qui joue ce perso dit exactement la même chose sur son personnage genre « Je l’aime pas trop il dit qu’il ne veut pas être avec Korn mais lui fait les yeux doux de séducteur sans arrêt… » Hahaha c’est très lucide :D

Bref leur histoire est bien sympa à suivre, on y découvre d’ailleurs le marché flottant d’Amphawa, très typique, et ça donne encore une fois envie d’aller en Thaïlande.
Eh oui, bien sûr je regarde les drama pour le coté culturel et touristique bien entendu (ceci dit, j’apprends quand même pas mal de choses mine de rien ^^).

Les deux acteurs sont des beaux gosses assez musclés ce qui est un peu déroutant je trouve (on a plus l’habitude des personnages complémentaires ou que tout oppose, plutôt que 2 mecs baraqués BG ! ^^), mais finalement ils vont plutôt bien ensemble… Calmez-vous un peu avec vos abdos…

Et les scènes de kiss (et autres) sont vraiment « hot » donc ça ne gâche rien ! C’est un must see, vous voila prévenu.

Calmez-vous on a dit… On a compris que vous étiez bien foutu…

On a également deux autres histoires en parallèles, Farm et le docteur « malaise » (dont j’ai oublié le nom, c’est Bright je crois mais OSEF). Farm est choupinet… Mais cette histoire est beurk !
Et on a aussi une histoire entre une professeur et son élève (plutôt sympathique mais pas ouf)…La prof étant la sœur de Korn.
Ca vient un peu faire du remplissage et ça sonne très drama bas de gamme mais bon…
La galerie de persos est quand même assez intéressante, notamment la meilleure amie des héros, enfin surtout de Korn qui est cool, donc ca passe :).

Je pense que cette série est clairement à voir ! ;)

Il parait que cette année on va avoir droit à Together With Me The Next Chapter (la suite), j’ai hâte.Les photos promotionnelles sont top !

 

(Par contre je ne sais pas comment ils vont raccrocher les wagons avec Bad Romance qui est sensé se passer après, ça va être le bordel encore).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *