Une nouvelle série Moomin ?

Je suis vraiment très fan des Moomin… J’en avait déjà parlé ici notamment et puis ailleurs, comme par exemple dans un 101% sur Nolife :

101_pourcent_sironimo_moominDans ce 101% dispo sur Noco.

jouets_moomin_muccBref, j’aime beaucoup les Moomins en général et à Londres j’en ai profité… mais j’y reviendrais dans un prochain article très prochainement (je suis en retard dans mes articles, je sais)…

Et donc j’ai découvert qu’un nouveau projet de série télé était lancé ! Pour cela il font appel aux fans (comme moi) pour un financement participatif. Voici les 2 premières images de la future série….c’est superbe non ?

moomin_concept_art_new_serie_01 moomin_concept_art_new_serieSi vous aussi vous voulez participer au projet et les aider, et en contrepartie avoir de superbes cadeaux rendez-vous sur la plateforme IndeGoGo à ce lien : https://www.indiegogo.com/projects/moomin-animation–3#/

moomin_indiegogo

Bien sûr, moi je participe ! Je vais recevoir un joli mug et je suis contente de faire partie de ce beau projet… En espérant qu’il arrive à terme !
En plus, la page a été mise à jour en Japonais également.

J’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois le projet terminé, mais moi j’avais envie de le soutenir :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Une nouvelle série Moomin ? »

  1. Merci pour l’info, en effet les deux premiers visuels sont superbes et on ressent déjà l’ambiance si apaisante « Moominesque », je vais participer, les cadeaux sont trop choux en plus, je pense que je vais faire comme toi (20 eur et cet adorable mug). J’aime toujours autant tes 101% mais j’ai loupé celui-ci…

  2. @tanja – Oui hein ;)

    @Miss Tigry – Moi j’ai assez de carnet pour toute ma vie ^^; ! Mais il est joli ! Attention après faut ajouter les frais de port :)

    @Céline – Exactement je vois que tu pense comme moi :). Ca arrive pour les 101% difficile de tous les voir !
    Oui le mug a l’air chouette *___* j’espère que le projet va atteindre 100% c’est chaud ^^ !
    Attention il faut ajouter les frais de port après ! :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *