2018 So far~

Alors cette année ? Il se passe quoi dans la vie ?….Résumons ce début d’année.

Il a fait pas mal froid cet hiver, enfin surtout en février où on a même eut pas mal de neige, même à Paris !!

C’était joli ceci dit et j’étais toute contente…même si ça a mis un peu le bordel dans les transports ou autre forcément…

J’en ai bien profité et fait quelques chouettes photos… A la campagne, il gelait bien la nuit aussi…

* * *

On a fêté le début de l’année du chien… Vive les Shiba \o/ !

* * *

Hummm  il y a aussi eut les J.O. 2018 de Pyeongchang en Corée du Sud. Ce que je reteindrais c’est que Yuzuru Hanyū (23 ans) que je suivais déjà depuis quelques mois (c’est un peu mon chouchou), surtout après avoir vu Yuri on Ice il faut l’avouer… Mais bref, Yuzuru Hanyū a donc fait un programme (presque) parfait, superbe et a gagné une médaille d’or. Il avait déjà gagné au précédent J.O. et il n’est pas prêt de s’arrêter. C’était magique !

Second du podium, un autre japonais Shoma Uno et 3eme l’Espagnol Javier Fernandez (dont j’ai aussi beaucoup aimé la perf…Mais il a le même entraineur que Yuzuru donc c’est surement logique…. M. Brian Orser).

Par contre, Yuzuru Hanyū a annoncé hier qu’il ne participerai pas aux Championnats du Monde cette année… En effet il se remet à peine d’une grosse blessure après une chute en novembre 2017 et doit donc récupérer et faire de la rééducation.

Entre temps, Yuzuru Hanyū a aussi déclaré qu’il voulait tenter le relever le défi du quintuple saut en patinage artistique. Surveillez bien ce prodige ^___^ !

 * * *

2018 sera l’année des concerts… J’en ai prévu plein cette année, j’espère que ça sera cool et j’en reparlerai surement par ici. ♪♫

* * *

J’ai attrapé quelques Pikachu festifs sous la neige #PokemonGo* * *

J’ai mangé des plats végétariens (plein), maison, et des mini avocats tout mignons et bien bons !

* * *

Je vous conseille d’aller voir l’expo Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, etc…) à l’hôtel de ville de Paris !

L’expo est gratuite et dure jusqu’à la fin du mois de mars (mais c’est de la BD, alors n’y allez pas avec vos enfants en bas âges !!… C’était bien relou ça, les gamins qui s’ennuient et font n’importe quoi, c’est pas trop adapté pour eux… Gratuit ne veut pas dire « yolo ! » grrrr.

Petit aperçu :

* * *

Pour finir, le printemps approche ENFIN !! J’ai donc acheté des petits objets trop printaniers et ça m’a fait bien plaisir =^__^=

Bon les pastèque c’est plutôt l’été mais je ne peux pas m’en empêcher… Le reste c’est le lapin de pâques bien sûr ^^;
Trop mignon non ?

Voila pour ce début d’année…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *