Drama – Spark –

Spark

Encore un drama ? Comme c’est original… Donc Spark est une série Coréene, dispo sur Netflix (toujours). C’est un midi-drama de 12 épisodes (entre 10 et 15 minutes par épisodes).
Je suis partie sur ma bonne lancée du web-drama précédent : My Runway, pensant voir une histoire toute aussi réussie… Et au début, ça s’annonçait pas trop mal en plus. Alors, est-ce une réussite ?

Eh bien non… malheureusement ce n’est pas top dans l’ensemble. Si l’histoire démarre relativement bien (même si c’est completement tiré par les cheveux…) l’idée de base aurait pu donner des trucs cool…

Histoire :  Une météroite tombe du ciel et va « chargé » en électricité (possitive et negative) un garçon (chanteur d’un groupe connu) et une fille (lambda) qui se croisaient un peu par hasard cette nuit là. Du coup, le mec ne peut plus rien toucher (des objets connectés ou en métals, enfin je crois c’est pas super clair) sous peine de s’electrocuter violement… Le seul moment où il est safe, c’est quand la fille qui était avec lui ce soir là le touche (ce qui « annule » son electricité statique surpuissante).

Bon, c’est n’imp mais pourquoi pas… Le début et leur relation qui évolue est assez sympa en plus, mais malheureusement il n’y a quasi aucun vrais moments forts ! Et ca fini en eau de boudin. :/

L’héroïne (jouée par Nam Bo Ra) est sympa, le héros est… Ca passe (joué par Na Jong Chan). 

Les personnages secondaires comme « la rivale » et le second rôle masculin ne servent pas à grand chose malheurseument (mec joué par Yeo One du groupe PENTAGON) qui est franchement là pour le décor…

Ils fomentent des mauvais coups mais presque rien n’abouti et leur perso sont mal écrit, ni méchants, ni gentils, et on ne comprend pas forcément leurs motivations… Surtout le second rôle !
En fait, ça lance plein de trucs, des idées et tout… Mais ça va nulle part. Genre le héros qui fait des cauchemards, qui a des choses à prouver à sa grand-mère, son meilleur ami, le second rôle qui a aussi des choses à prouver, l’héroine qui a plus de famille, les meilleures amies unies…Enfin tout un tas de choses qui ne servent en fait.. A rien !

Enfin, ça tient vite fait la route, ça se regarde car c’est sympa, mais rien de fou.

En gros : Comme un bon drama Coréen, ça commence par du caca (toujours les blagues pipi, caca, vomi, c’est un grand classique), mais ça ne fini même pas en bisou >___< !! Je suis très déçue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *