En octobre un nouveau drama : TharnType – The Series – (Thai BL)

J’ai commencé un article sur « les dramas de BL à venir » mais comme j’ai toujours beaucoup trop à dire, il est long de 3 km alors j’ai décidé de plutôt parler de plusieurs dramas séparément et de faire un article plus light sur toutes les futures sorties avec les liens vers les articles plus long….Ollala c’est pas simple :).

Du coup aujourd’hui on va parler de celui pour lequel on a une date de diffusion :

TharnType – The Series 

Original titre : เกลียดนักมาเป็นที่รักกันซะดีๆ – Thai Drama de Boy’s Love
Nombre d’épisodes : ?

Ca commence quand ? : le 7 Octobre 2019 normalement (sur ONE31 donc normalement on aura les sous-titres anglais à la sortie…Ou en tout cas rapidement).

C’est un spin-off de Love By Chance (même univers mais pas les mêmes acteurs ni le même réalisateur). D’ailleurs on entend parler d’eux dans LBC… En fait c’est la même femme qui a écrit les livres de LBC et TharnType : MAME.

Et oui, il y aura des caméos ^^; J’ai déjà vu quelques images du tournage !

Les acteurs son Mew (qu’on a déjà vu dans What The Duck) et Gulf qu’on a déjà vu dans… nulle part :p
L’histoire : Tharn et Type cohabite dans la même chambre à l’université, sauf que Tharn est gay et Type est homophobe à cause d’une sombre histoire de son passé (ça promet comme histoire), mais bon si c’est juste un prétexte pour qu’ils se détestent au début et qu’après ils… se « détestent moins » on va dire, ça me va ^__^ (car je rappelle que j’aime bien les histoires de hate/love, je suis basique ^^).

Par contre si y’a des soucis de consentement et tout ça (parait que le livre c’est limite) ça risque de ne pas me plaire…

Voici le trailer (qui viens juste de sortir, lundi 16 septembre à midi) :

Ca promet ^^;
Faut voir comment ça va être traité tout ça, mais ça peut être bien (très bien même) !
Il parait que l’auteur du livre (MAME donc) qui a participée au casting a choisi Mew pour aller avec l’autre acteur (Gulf donc, qui est débutant) car elle a dit que Mew était le seul à faire rougir Gulf comme un fou pendant les auditions…hihihihih ça me plait ^^ !

BONUS : Il y a également une deuxième vidéo qui circule, sortie bien avant qui n’est pas vraiment un trailer mais une pub pour le livre online (qu’on peut lire en thaï donc) et qui a servi quand même en parallèle de promo pour la série à venir avec les acteurs dedans (d’une pierre 2 coups) et qui met en place l’histoire… donc si vous voulez voir ce que ça donne même si la série ne ressemblera peut être pas à ça au final donc : https://youtu.be/mHnEfVjdtRs

A voir bientôt donc… Espérons que ce soit un cool drama (et pas trop trash dans les sentiments..)

Ce contenu a été publié dans Boy's Love (Thai), Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à En octobre un nouveau drama : TharnType – The Series – (Thai BL)

  1. geo♂ dit :

    Ah bah ça tombe bien je suis justement en train de regarder love by chance ( j’ai pas fini HIStory 3 je fait durer le plaisir lol ) à mon avis ils vont ‘adoucir’ le truc surtout si le manga est limite x)

  2. Kana dit :

    Waouuu ! J’ai hâte !!
    Comme toi, j’aime les histoires basique, on commence par ne pas pouvoir se voir et on en vient a pas pouvoir…. ne pas se voir ^^. Bref, l’histoire me plaît et j’ai déjà hâte de connaître le passé de Gulf :)
    Je n’ai pas lu le livre donc niveau consentement ben je ne sais pas mais moi j’aime bien quand il y en a un qui n’assume pas trop et qui rechigne un peu et que l’autre ne se décourage pas et lui montre le chemin… après effectivement si c’est littéralement du forcing ça va pas être cool.
    Mew est le seul à avoir perturbé Gulf ?! Ça nous promet quelques jolies scènes ça non ;)
    Tiens nous au courant des dates !!!!
    Merci pour ton article

  3. sironimo dit :

    @geo♂ – Ahhhhh Love By Chance et les HIStory….tu commence par le meilleur le reste va te sembler tout nul à coté hahaa ^^ !

    Oui je pense que ca va etre plus soft en drama…mais parfois les Thai nous réserve des surprises donc je me méfie ! C’est un roman pas un manga :)

  4. sironimo dit :

    @Kana – Hihi ouais on est basique je sais pas si c’est positif mais bon… ;) Le soucis c’est que souvent ils nous sortent des histoires complexes et pas forcément bien foutues… Alors que ca serait mieux de faire des trucs simples mais efficaces, ils n’y connaissent rien tssss…
    Si c’est « insisté » comme ça ça me va aussi…mais bon bref nous verrons bien ! Je ne sais pas a quoi m’attendre ^^ !
    Ouiiii le casting avait l’air « intéressant » huhuhu

  5. elyseea dit :

    Ah, je viens de comprendre qui était le Type de Love by Chance. Pour le coup, j’aimais bien l’acteur qui jouait Type dans Love by Chance, j’espère que celui-ci sera bien aussi.
    Pour ma part, j’aime bien les histoires de camarades de chambre, ça laisse teeeeeellement de place à tous les possibles xD Alors vite qu’il soit diffusé !

  6. elyseea dit :

    (Je reviens sur cette histoire de consentement… C’est limite aussi dans Advance Bravely, par ex (dans le livre, pas dans la version censurée). Pour ne pas dire limite limite, j’ai même interrompu ma lecture car ça faisait un peu trop à mon goût)

  7. sironimo dit :

    @elyseea – Oui c’est vrai l’acteur est différent….moi aussi j’aimais bien l’autre huhu (Earth)…
    Ouiii espérons qu’il se passe plein de choses, tu as raison camarade de chambre c’est pas mal ^^; !
    @elyseea – Oui j’avoue que ca peut vite être dérangeant les trucs de « gros forceur »… Faudrait que je reprenne le livre j’avais laché y’a longtemps :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *