Les Dramas BL à venir pour cet automne 2019…

L’été c’est fini T___T et avec lui la fin de certains dramas, comme 2 Moons 2 :'(
C’est trop triiiiiste (j’avoue j’ai versé ma petite larme, surtout avec les vidéos des acteurs lors du fan-event à Bangkok pour le dernier épisode ce week-end T__T leurs messages étaient trop touchants) et surtout on ne va avoir plus rien à regarder… Mais pas de panique ! De nouveaux dramas de Boy’s Love vont pointer le bout de leur nez, forcément ! ;), et je suis là pour vous éclairer sur le dark chemin du BL :p

Voila ce qui nous attend :

Déjà en cours de diffusion :

Thanks God It’s Friday (TGIF) en cours depuis le 24 août, dont j’ai déjà parlé un peu plus en détail ici ! 5 épisodes de sortis…

Mais donc je ne vous le conseille pas forcément car il est vraiment trop mal fait… Ca fait un peu foutage de gueule (la caméra tremble, le montage est fait en 20 min…bref, c’est abusé :p)

3 Will be Free : Pas du BL à proprement parler (mais quand même si), c’est plutôt un triangle amoureux… Même plutôt un genre de plan à 3 (oui, ça annonce la couleur)… ^^; Ce n’est donc pas a mettre entre toutes les mains, ou tous les yeux dirons-nous !
Drama Thaïlandais de 10 épisodes diffusion depuis le 19 août.


Ce drama est l’inverse de celui juste au dessus, il aborde des thèmes matures, actions, meurtre, boite de strip-tease, sexe, scandale, drogue, mafieux et j’en passe… Le ton est donné très vite (dès le générique ou l’affiche ci-dessus j’ai envie de dire) et ça change ! Ca donne envie de regarder…

La prod est très supérieure à la moyenne, c’est bien joué… C’est pas mal du tout. Je ne dirais rien sur l’histoire pour vous laisser découvrir…
Les acteurs sont ceux du pool de GmmTV donc on les a déjà vu partout, notamment Tawan (c’est son nom) qu’on a pu voir dans Kiss me again et Our Skyy en duo avec New Thitipoom (que j’aime bien) et dans 50 000 autres drama évidement.
Tawan joue Shin et Neo est joué par Joss Way-ar que j’avoue, je ne connais pas.

Olallal ce gif !! *__* …*flamme*

Evidemment les scènes que tout le monde veut voir sont celles entre Neo et Shin. Voire carrément les scènes avec eux 3 forcément…

La sulfureuse et courageuse Mew, le personnage féminin est au centre de toute l’histoire comme on peut le voir sur l’affiche ! Elle est pas mal du tout (jouée par Mild qui jouait aussi dans Kiss me again mais j’avoue que je ne me souviens pas d’elle ^^;).
Après je trouve que le drama est un peu : « Provoc pour la provoc pour faire parler de lui »… Et du coup c’est parfois too much !

On a également en face des personnages très intéressants comme Jennie une actrice (et présentatrice télé) transgenre qui est vraiment formidable et qui joue dans énormément de prod (je l’avais découvert dans Gay OK Bangkok) et je l’aime beaucoup. Son personnage fait vraiment la différence et créé un équilibre entre les 3 protagonistes en fuites et les personnes qui les traquent. Ca ajoute énormément de profondeur à l’histoire…
J’aime beaucoup !

Bref, l’histoire de ce drama n’a rien de super extraordinaire et parfois les événements sont pas toujours très bien amenés…Mais il a un ton différent de ce qu’on a l’habitude de voir,  parfois on est captivé parfois ça sonne un peu faux, mais en tout cas c’est sulfureux (ça change des histoires culcul de lycéens avec des appareils dentaires, on a là des acteurs accomplis haha) et je trouve qu’il est à voir si on est pas facilement choqués :p !

J’avoue aussi que je n’ai pas encore vu tous les épisodes de sortis… Faut que je me rattrape !

Arrivent bientôt :

TharnType – The Series :
 le 7 Octobre 2019 normalement (sur ONE31 donc normalement on aura les sous-titres anglais à la sortie). Faut voir ce que ca va donner…


J’en parle en détail dans cet article.

HIStory 3 – Make Our Days count
Titre original : 那一天 Drama Taïwanais de BL / 20 épisodes.

Pas encore de date de diffusion… Mais probablement ça arrive dans les semaines à venir (en octobre normalement !). On a un poster officiel qui est sorti et j’en ai déjà parlé à travers plusieurs articles et ma vidéo de review de HIStory.

On a Wayne Song, acteur confirmé qui va joué un gars populaire, enjoué, qui exprime ses émotions et se fait toujours remarquer. Son personnage est décrit comme une « île tropicale » et en face un acteur débutant Huang Juan Zhi qui est introverti, sombre, qui passe inaperçu et qui n’exprime jamais d’émotion. Il est décrit comme « un lac nordique ».
Rencontre explosive au programme *__* !

On attend donc de voir cette alchimie particulière et leur évolution à travers le temps avec grande impatience.
On ne sait rien sur les couples et personnages secondaires…A part qu’il y aura les 2 jumeaux qui sont déjà ultra populaires : Xia De et Xia En !

On a pas de trailer rien donc patienceeeeeee ! T__T

Until We Meet Again – UWMA

Titre original : ด้ายแดง Drama Thai de BL.

Pour ce qui est de l’histoire, il s’agit de 2 personnes qui se retrouvent dans une autre vie et qui sont donc liées (par un fil rouge) ^^.
Cette série arrive bientôt, en novembre apparemment, j’en avais déjà un peu parlé précédemment, et surtout de bb0un <3
Le trailer de la série ne fait pas spécialement envie, mais ils viennent de sortir une chanson qui met en scène tous les couples et ça permet un peu de mieux appréhender les personnages. 
Official OST  (Apparemment c’est eux qui chantent et je dois dire qu’ils sont plutôt tous doués *__* !)

J’ai beaucoup de mal avec le couple principal à première vu, mais ça évolua peut-être si leur histoire est bien…
J’ai déjà mes chouchous de toute façon (bb0un et Prem bien sûr).

Les actrices féminines ont aussi l’air au top !! Déjà il y a Sammy (qu’on voit dans tous les dramas de BL) et qui est méga cool <3 et son couple dans ce drama à l’air trop chou…donc trop hâte.
Bref, vivement que ça commence, rendez-vous en novembre !

Arrivent plus tard :

WHY R U ?  The series 
Drama Thailandais BL : sortie annoncée en 2020.

Vous avez kiffé Love By Chance ? Vous avez aimé Saint (Pete) et il vous manque ? Vous aimez les relations un peu conflictuelles et les histoires avec multitude de personnages ? Alors « WHYRU ? » Va surement vous plaire… Le trailer vient de sortir :

Tutor et Fighter (oh noooon mais les noms je suis par terre hahahaha :D)…

*revient après une bonne crise de rire*

Tutor joué donc, par  Saint Suppapong Udomkaewkanjana (que j’avais raté à Paris) est quelqu’un de calme, posé et pragmatique (comme ça m’étonne haha) qui doit venir en aide à sa famille et qui écoute plus sa raison que ses sentiments… Et il donne donc des cours de soutien (c’est normal il s’appelle Tutor hahahhaah :D non mais sérieux quoi…)

…et Fighter est (comme son nom l’indique) plutôt spontané, colérique et qui réagit plutôt émotionnellement… Joué par Zee Pruk Panich qu’on ne connait pas mais qui est…hmmm plutôt intéressant je pense ^^ !

On ne sait pas grand chose sur les personnages secondaires… A part sur le 2eme couple : un musicien grand et un petit introverti qui écrit de la SF… à suivre donc !

En fait je crois que c’est plutôt eux le couple principal finalement, j’y comprends rien…Joués par Jimmy et Tommy. Tout ce que je sais c’est qu’ils viennent du même pool d’acteurs (les DoMunDi TV boys) et que chacun pendant son audition à dit vouloir jouer avec l’autre ^^…C’est un bon début.
Ils sont relativement mignons même si je trouve leur tête carrément bizarre…Donc je suis sceptique pour l’instant, pas sûre d’accrocher…

Le chanel youtube est déjà ready et il y a quelques vidéos en vrac dessus : https://www.youtube.com/channel/UC_HtEPrXQYKJ9Pihwg0u1Rw

Mais faut attendre 2020 donc bonnnnn ca va être long cette histoire ^^

Ce contenu a été publié dans Boy's Love (Thai), Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Les Dramas BL à venir pour cet automne 2019…

  1. elyseea dit :

    Coucou sironimo,

    Je reviens vite fait sur UWMA : non seulement on a l’actrice extra qu’on voit dans tous les dramas BL (et qui s’est débarrassée de son appareil dentaire !), mais on a en plus notre adorable Yuri de Love Sick (et qui est aussi dans Love By Chance, l’amie d’enfance de Pete… La pauvre, elle ne se rêve que des gays !). Bref, le casting est assez tentant, je dois dire, j’espère que l’histoire sera bien aussi :) (C’est malin, maintenant, je vais l’attendre avec impatience xD)

  2. sironimo dit :

    @elyseea – Mais ouiiii tu as raison je savais bien que je l’avais reconu, seulement sur certains site ils disaient que c’était une autre actrice les nuls… Du coup ça m’a foutu le doute mais en effet c’est elle (Yuri de Love Sick)…je vais devoir rattraper cet oublie :)
    Ah mais clair !! Casting au TOP réalisateur au TOP ca a intérêt à envoyer du lourd ^^

  3. Kana dit :

    coucou,
    Après la lecture de ton article, j’ai commencé par 3 will be free… premier épisode bien attrayant.
    TGIF, j’ai pas commencé.
    TharnType, j’ai commencé et moi j’accroche déjà beaucoup ! J’ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.
    HIStory 3 – Make Our Days count, là tu connais mon point de vue, si c’est aussi addictif que le premier, ça va être terrible d' »attendre les épisodes !!
    Until We Meet Again, bon ben là, je ne suis ABSOLUMENT pas objective… Bboun quoi ;) trop trop hâte !!!
    WHY R U, ça m’intéresse ^^ j’aime bien Saint et Zee Pruk Panich a plutôt l’air intéressant comme tu dis :)
    Çà nous promet de bons moments tout ça !!!
    J’espère que tu t’es pas fait trop mal !! ben oui, à tomber par terre, tu risques de te blesser !! on n’a pas idée aussi ^^ ok ok, je te le concède, ils ont fait très très fort sur ce coup là !! Tutor…. j’en pleure de rire ^^

  4. sironimo dit :

    @Kana – Ouais ca change carrément de ton 3 will be Free.. J’ai même pas fini de le voir honte à moi ^^;
    TGIF C’est nuuullllll ollalala même si y’a quelques petites scènes que j’aime bien forcément…Au pire ça se regarde en accéléré je pense ^^;
    TharnType, c’est très sympa en effet même si certaines choses me gène, mais on en a déjà parlé donc tu sais ^^;
    HIStory 3 – Make Our Days count ca va être tellement bien !! Heureusement que c’est 2 épisodes tous les mercredis !
    Bbouuunnnnn pareil pas objective du coup hahaha !
    Huh non mais ils me font trop rire les thaïlandais quand même..Et leur surnom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *