Drama : Water Boyy (Thai)

Bon… J’essaye de faire vite, mais j’ai malgré tout du mal à suivre pour balancer tous mes avis sur ces milliers de drama que j’ai vu…-___- donc faut que je me bouge et que je fasse ça vite fait pour pouvoir passer à autre chose.

Water Boyy –  the series

14 épisode de 45 min sortis en 2017. Pourquoi il y a deux « Y » ?! Le mystère reste entier…

Parlons donc de Water Boyy – The Series (avec toujours du BL, vous avez suivi, oui j’ai regardé tout ce qui existe en gros ^^).

C’est une série que j’ai beaucoup aimé, principalement grâce à Apo (joué par Thitipoom Techaapaikhun, surnommé New acteur que j’apprécie beaucoup et même pas parce que je le trouve mignon ou quoi !! Non, même pas !! Mais il a un « truc »… je pense que c’est dans sa façon de jouer car je n’arrive pas à expliquer ce que je trouve fascinant chez-lui, mais il est fascinant dans tous les dramas que j’ai pu voir dans lesquels il joue, j’y reviendrais d’ailleurs… (Comme Kiss me again diffusé en ce moment même et c’est kro kro bien).

Je pense que c’est parce qu’il fait trop bien le couillon qui comprend pas les situations, qu’il maitrise le levé de sourcil et le mordillage de lèvre… Qu’il a, à la fois l’air sensible, innocent, ET sexy donc il coche toutes les cases (c’est rare) ! Bref je n’ai pas d’explication logique ^^;

Son nom c’est quand même New Thitipoom « ti-ti-poum » _TI_  _TI_  _POUM_ juste ça c’est magique ^^; !

L’autre héros Watthanasetsiri Pirapat (surnommé Earth) est nettement moins intéressant mais bon… Faut bien faire avec ^^

Je pense qu’il a été pris pour ses abdos… qui ne sont pas trop mal en effet, donc ça fait « nageur »… vous pourrez voir ça plus bas.

En fait il y a mille scènes « ambiguës » entre Apo x Waii ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas tout le long des épisodes et c’est ça qui est biennnnnn !

C’est sympa de voir toutes ces situations où ils sont à 2 doigts de s’embrasser mais en fait non pas du tout haha ^^; Bref.
En tout cas quand ça arrive enfin (et c’est un beau kiss en plus) c’est feu d’artifice grave !

Ca c’est la photo abusée…

Puis il y a tous les autres acteurs et les histoires secondaires qui ne sont pas inintéressantes (quoique, bizarrement traitées parfois, comme souvent dans les drama Thaï), mais j’ai bien aimé la quasi totalité des personnages ce qui est plutôt cool.
Les filles sont assez jolies et plus ou moins intéressantes et les sides-stories relativement originales. On a notamment l’acteur qui joue Phun dans Love Sick (Nawat Phumphothingam / White avec sa tête de champignon) et qui est un peu à contre courant dans ce rôle ici de gros geek, donc j’aime bien.

Il y a un second couple de boy’s love, très secondaire mais craquant (toutes les filles craquent sur eux deux alors qu’il ne se passe rien…Mais bon c’est relativement mignon.)

Bref… donc j’ai bien aimé WaterBoyy et pas QUE parce que c’est des mecs en maillots de bain qui passent leur temps à la piscine.

La série est en fait l’adaptation d’un film sorti en 2015…

Qui est pas trop mal mais un peu nimp au niveau de l’histoire… Surtout que je n’aime pas un des deux acteurs principaux, (Ngern Anupart Luangsodsai) j’ai vraiment du mal avec lui donc c’est compliqué car là c’est un peu le héros du film.

Je mets sa tête juste pour bien l’identifier, mais bon… Ca me coute beaucoup ^^
Il joue aussi dans Love Sick et Part Time (en gros j’ai vu tous les trucs où il joue en plus -__- génial).

Bon bref, WaterBoyy The Series, c’est sympa et à voir :) (Le film, c’est dispensable je pense)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *