Nouveau départ (again)

Voila ! C’est parti pour une nouvelle vie !

Nouvel appart pour commencer, et c’est le plus important. Un déménagement assez lourd (au sens propre et figuré ^^) difficile à supporter… Mais il fallait au moins ça pour ce sentir renaitre, être plus libre.

Cartons_demenagement_02 Cartons_demenagement_01

Un bon petit tas de cartons (là, c’est une petite partie ^^) et pas mal de choses à déplacer. Merci aux copains toujours là pour m’aider, vous êtes vraiment les meilleurs <3 ! Et promis la prochaine fois je demanderais à des (vrais) déménageurs pour épargner votre santé :).

Mon nouvel appart est un peu vintage, avec une vielle cheminée dans la chambre, mais il a un beau parquet, un chouette espace et il est caaaaalmeee très très calme, et c’est important.

nouvel_appart_2014_01

Je dors comme un bébé dans ma nouvelle chambre, il n’y a pas un bruit car il est au fond d’une cour. Bref, un vrai bonheur. Je dois encore m’installer, sortir mes affaires, prendre mes marques, acheter du neuf, prendre possession des lieux, et c’est très motivant et positif.

Paris_canal_aout_2014 plantes_demenagement_lumiere_ete_2014

Ma vie prend une nouvelle fois une tournure particulière durant cet été… Certains choses s’apaisent et ça fait du bien. Les soirées sont douces, on profite de certains choses et de certains ambiances. Des moments particuliers me remplissent de bonheur et de bien-être. Ca change de l’instabilité de cette dernière (trop longue) année…

Mes plantes ont pris leur place dans l’entrée de mon nouveau foyer… Et le chat, mon nouveau voisin me fait les yeux doux chaque matin quand je pars au boulot.

plantes_demenagement_02 chat_demenagement_2014

Ca promet que du bon tout ça ! Et ça fait tellement plaisir.

P.S. : bon, il me manque encore internet ^^

Ce contenu a été publié dans Quotidien, Sentiment, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Nouveau départ (again)

  1. Miss Tigry dit :

    Que dire sinon \o/ !!! Je pense que ça va partir sur du bon…heur !
    Ce chat a les yeux aussi vert que tes plantes !

  2. J’arrive bien tard pour laisser un commentaire, mais ton article fait l’effet d’un grand pas vers une vie calme et sereine, j’espère qu’elle l’est toujours actuellement.

  3. sironimo dit :

    @Tribulations d’une quinqua – Hey merci à toi :) En effet il y a de ça mais ma vie est encore loin d’être calme et sereine…Ca viendra :) J’espère…
    J’aime lire certains billets de ton blog, même si je l’ai découvert tout récemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *