Drama la suite – The Miracle –

Voici donc la suite des dramas Coréen que j’ai regardé récemment et mon avis dessus :

The Miracle

The Miracle donc est une série courte sur Netflix. 12 épisodes d’une douzaine de minutes à peine chacun !
Il y a quelques bon trucs dedans et ça enchaine rapidement pour une fois (pas de longueurs du coup), mais ça ne vole pas haut malheureusement…

L’histoire : 2 sœurs jumelles qui ne se ressemblent pas du tout, échangent leur corps suite à un vœux formulé auprès d’une voyante. L’une est star de K-Pop très belle mais arrogante et avec une personnalité assez exécrable. La deuxième est grosse et introvertie et n’a pas d’ami, mais elle a un grand cœur.

C’est sympa de les voir échanger leur vie et la série parle du fait de mieux s’accepter tel qu’on est avec nos propres défauts et qualités, ainsi que de mieux comprendre l’autre.

Hong Yun Hwa qui joue la fille enrobée est trop cool ! Et quand elle change donc de personnalité en envoie chier tout le monde (le caractère de sa sœur donc) c’est trop jouissif ! Et ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir…

Dommage que ça n’aille pas plus loin et que, vu le format de la série, ça reste très superficiel (alors que les thèmes sont graves et parlent de solitude, de rejet et de suicide et tout…). Ca aurait pu être vraiment beaucoup mieux au final mais bon…Ca se veut léger.
Puis bon, les bruitages d’éléphants à chaque fois que cette jeune fille fait quelque chose ne servent pas trop le propos et font dans « l’humour pas subtil » malheureusement. Faudrait passer un peu par dessus le physique à force, mais la Corée n’est pas prête…

L’autre actrice Na Hyun est _forcément_ mignonne aussi mais plus classique…(Ses cheveux cuivrés sont classes par contre *0*).

Je vais peut-être dire une bêtise mais j’ai l’impression qu’elle a raté sa chirurgie esthétique des yeux et a une boursouflure au niveau de la paupière qu’il lui ont rajoutée…(c’était le commentaire qui sert à rien ^^)…

Par contre un des « héros » : Kim Dong Hyun (qui fait le « prince charmant » en gros), il est horrible !!!! J’aime pas du tout, moche moche moche et sa couleurs de cheveux est horrible (blond pisseux)…Et même ses mains sont moches !!

Ce mec a rien pour lui :( Le pauvre, je l’aime pas du tout c’est dingue ^^;; Bon difficile de juger en une image mais bon vraiment c’est la catastrophe…Enfin, en tout cas c’est mon avis, je préfère même le second rôle, assez quelconque qui joue le prétentieux du lycée Hak Jin.

Bref, encore un drama que je ne conseillerais pas…mais au moins vous pouvez le voir rapidement vu qu’il n’est pas long. Il y a quelques trucs sympa et quelques trucs plutôt rigolos mais ça ne casse pas des briques alors que l’idée de départ était plutôt bien et changeait un peu de d’habitude :)

…A suivre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *