Dramas BL review – The Lover (K-Drama)

The Lover

Dans l’enfer du BL…J’ai commencé par regarder un drama Coréen assez spécial : The Lover (qui date de 2015).

C’est l’histoire de 4 couples dans des apparts d’un même immeuble…Que des petites scènes de la vie quotidienne. C’est un peu un genre de « Scènes de ménage » à la Coréenne… Et un des « couples » est en fait composé de 2 mecs ultra mignons qui commencent à peine à vivre en coloc…

Par contre l’humour et la lourdeur de ce drama olalala…C’est très spécial !!
Mais ça change des clichées des autres dramas avec notamment que des couples atypiques, d’âge différents par exemple, et qui vivent ensemble avant le mariage (ce qui ne se fait pas trop trop en Corée). Ca parle de cul et de pas mal de sujets peu abordés en temps normal. Donc rien que pour tout ça c’est good !

Donc : un est Coréen, l’autre Japonais de passage à Séoul (il est vraiment Japonais même s’il parle très mal ce qui est très étrange ^^) et ils commencent à vivre ensemble dans le même appart (qui n’a qu’un seul lit… comme ça tombe mal !)… Rien de plus. En fait, même s’il ne se passe presque rien entre eux, car tout est basé sur des allusions, une relation ambiguë et des quiproquos …c’est quand même assez torride parfois. ^^;

  • Lee Jae Joon as Lee Joon-jae
  • Takuya Terada as Takuya

Au final j’ai fini par regarder que leurs parties à eux ^^; parce que les autres me saoulaient ..et c’est bien marrant ! Quelques scènes sont quand même mémorables dans cette belle « bromance »…
Même si je dois avouer que ça m’a pas mal frustré au final ^^; !

Cherchez –> « Lee Joon-jae x Takuya » il y a de quoi faire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *