Mini-Drama : Reminders เพราะคิดถึง (BL Thaï)

Je vois pas mal de gens, ici et ailleurs, me parler d’une éventuelle saison 2 pour Love By Chance (série dont j’ai parlé ici et aussi ici)…Ce que je comprends, car moi aussi j’aimerai trop une suite à ce qui a été : « ma révélation et mon drama préféré de 2018 ! » … Mais ce n’est hélas toujours pas au programme (faut dire que les prod thaïlandaise c’est un vrai bordel et que les drama sont tout autant dans la vraie vie que dans les scénario -___-)…Du coup, pour l’instant, on aura toujours pas de saison 2 et vous aussi vous pleurez comme moi pour Can X Tin et ça se comprend…T___T.

MAIS…. comme les couples ont marché du tonnerre et que les acteurs ont une côte de fou maintenant et qu’ils cartonnent, il n’est pas rare de les voir faire plein d’événements ensemble, voir des mini-drama ou autre. C’est normal, mais ce ne sont en général pas les même « personnages », donc ce n’est pas pareil.

Dernièrement ont les a, par exemple, vu dans des extraits de court-métrages pour Cathy Doll (une marque de cosmétique), voici le trailer :

Ces courts métrages seront diffusés le 5 mai 2019… Pour l’instant uniquement au cinéma en Thailande pour un événement de la marque (surement au centre commercial Siam-Pargon de Bangkok comme d’hab). Il faut voir s’ils décident de le mettre online après…

* * *

Et puis, plus concrètement dans un mini-drama de 3 épisodes (un peu bâclés et pas hyper bien réalisés mais bon, on sent que ca a été tourné super vite…au moment ou Can (Plan plutôt de son vrai nom) avait les cheveux roses et ils font d’ailleurs une allusion au groupe de K-Pop Black Pink ^^)…

Drama : Reminders เพราะคิดถึง (BL Thaï)

Info bonus : Les hashtag sont : #ปุณณ์โน่ pour le duo No x Phun puis #PinSon (qui sont les surnoms en chinois des 2 acteurs) et #2wish hashtag que je regarde très souvent hahaha car c’est le couple Tin x Can (plutôt su duo formé par les 2 acteurs dans leur ensemble), c’est la fin de leur 2 noms de familles qui finissent tous les 2 par quelque-chose « wish » si vous voulez l’explication complète ^^ !

Ce drama de 3 épisodes (ils sont déjà tous sortis), est un cross-over de Love Sick et de Love By Chance juste au niveau des « couples ». C’est entre du fan-service et un sorte de revival de ces couples qui ont bien marchés et que le réalisateur aime bien… mais rien de plus.

A regarder au moins pour Noh (joué par Captain) qui est beaucoup plus mignon que crâne rasé et appareil dentaire à l’époque…

Et bien sûr pour Pete x Ae (Saint x Perth, le couple principal de LBC qui nous donne ici la meilleure scène de ce mini-drama)

Voila à vous de voir si vous allez le regarder, c’est plutôt sympathique mais pas vraiment plus :). Et je n’aime pas du tout le personnage joué par Mean, à contre pied de son personnage de Tin dans Love by Chance mais ça m’a agacé ! Mais allez, juste pour le bonus, un peu de « 2 Wish » ^___~ !

♥ ❤ ❥ ❣

Ce contenu a été publié dans Boy's Love (Thai), Dramas, Fangirl, Télé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mini-Drama : Reminders เพราะคิดถึง (BL Thaï)

  1. Kana dit :

    Suis fan de Noh !! Je l’aimais beaucoup avec son crâne rasé mais avec des cheveux et SANS appareils dentaire ben il est p’us Que choupinou le petit :)
    J’adore Mean aussi, bien que comme tu dis son personnage est carrément opposé à celui dans LBC. J’ai pris le parti de penser qu’il n’avait jamais été amoureux et que du coup, il ne savait absolument pas comment se comporter avec l’autre et puis avec en face un Can capricieux au possible je me suis dit qu’il devait être paumé… ça m’a permis de supporter son perso parce que je préfère le côté sombre qu’il a dans LBC !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *