La mini surprise : The Moment… I Need You (Thaï – BL)

Totalement par hasard j’ai découvert une ultra mini-série thaï de 4 épisodes sur YouTube.


Ca s’appelle The Moment et c’est en fait une sorte de promo vidéo pour une chanson (les thaïlandais sont de plus en plus malins c’est fou)… En plus ils nous calent plein de sponsors en 4 épisodes donc à mon avis c’est tout bénef… !!
Le premier épisode a cumulé 200 000 vues le jour de sa sortie, et ça ne cesse d’augmenter (ils en sont déjà à 400k).
Ils en sortent un tous les 2 jours du 8 au 14 février, encore un cadeau de Saint Valentin, je suis tombée dessus le 10 fev 2020 moi…
Comme c’est toujours en cours de dif, ma question est : va t-on voir un vrai bisou où est-ce qu’ils jouent juste sur les codes du BL pour attirer les gens à mater leur clip ?!?… ce qui marche en plus ^^; (Mais je veux un bisou quand même >__< )

« The Moment  » I Need You (Thai BL) 

Que dire sur cette mini-série (10 min par épisode), ca se passe dans un hôtel et c’est fait un peu à l’arrache mais bizarrement moins que des séries beaucoup plus connues et surement avec plus de moyens, comme quoi… Et ça fonctionne plutôt pas mal. Ils ont été assez malins pour nous mettre les 2 plus mignons en « couple » alors que les 2 « moches » chantent (ils chantent mal d’ailleurs c’est une catastrophe hahaha :D) donc par-fait.

Les mecs qui chantent… Le groupe étant : @superboyfive

♩ ♪ ♫ ♬ « YouuuuU arrereeeE EveryTing, everyTing » (vous allez voir c’est du grand art ^^)

Le duo petit blond, brun musclé marche très bien, gros classique… On a pas mal de scènes gratuites torse nu dès le début donc c’est accrocheur. Les moments entre Bay et Mok ca y va cash mais j’aime beaucoup ^0^;; Je suis 100% pour !


Le barman Bae….Heuuu Bay est chou donc c’est cool (oui, bon j’ai toujours eu un fiable pour les barman, faut dire que c’est eux qui servent de l’alcool quoi haha ^^).

Bon par contre : ils ont tous les même chaussures noires là T___T ca ne va pas du tout !! C’est des chaussures de travail de l’hôtel mais fallait pas mettre ça sur le client ça n’a pas de sens :/ … Et sinon le patron de l’hôtel qui à 16 ans et pas de charisme (juste des fringues de pseudo marque) on en parle ? :p (bon, forcément ça doit être le 5e membre du groupe mais fufufufu bref je me marre parce que c’est pas crédible)…

Bref c’est à regarder quand on s’ennuie, ça fait le job ^^ Allez je suis sympa je vous mets tous les épisodes ici :

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Dispo le 14 février

Bonus :

Si vous voulez voir une promo diffusée avant le drama avec des jeux à la con entre les acteurs, le tout présenté par un mec qui est aussi acteur de BL mais qui entre temps et devenu YouTubeur et fait donc des interview (oui, c’ets un peule bordel), bref voila la video : https://www.youtube.com/watch?v=7NSm-0TX80A

Ce contenu a été publié dans Boy's Love (Thai), Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La mini surprise : The Moment… I Need You (Thaï – BL)

  1. Mabo dit :

    Dis donc c’est cool ça le premier épisode est chou et bien filmé j’aime. Bien ^^

  2. sironimo dit :

    @Mabo – GRAVE !! C’était clairement la bonne surprise de la semaine…. Je trouve cette mini série trop mimi, tu verras les autres épisodes sont graves cool aussi (même si j’ai peur du dernier épisode demain ^^)….

  3. Kana dit :

    J’ai vu cette petite série et j’ai trouvé ça trop chou. Le brun, le blond, les deux autres zozos que j’ai trouvé mignons aussi et le jaloux, une bonne combinaison. De jolies scènes tout en suggestions, moi je valide.
    Les chaussures t’ont agacées, moi j’ai été carrément perturbé par les statues de l’hôtel !!!! mais quelle horreur !!!
    ok, ça n’est pas l’essentiel de la série (ouf, heureusement parce que j’en ferais presque des cauchemars moi de ces statues !!)

  4. Chibimal dit :

    Tombée dessus par hasard (merci Tutube). La chanson est kitsh à mort, l’interprétation approximative (les mecs s’y croient à fond #playboydudimanche). Mais cette mini-série est choupinette à regarder. Le scénar tient sur un morceau de PQ mais franchement ils s’en sortent bien et j’ai eu la banane tout du long ^^ Great job !

  5. sironimo dit :

    @Kana – Ouiiiii une très bonne mini-série j’ai bcp aimé, le format et les acteurs (moins la chanson haha). Moi aussi je valide c’est pour ça que j’en ai parlé direct ici !
    Ah oui alors les statues je ne les ai vraiment remarquées que dans les 2 derniers épisodes…j’avais déjà écrit cet article mais oui elles sont HORRIBLES !! Haha ^^;

  6. sironimo dit :

    @Chibimal – Hello Chibimal et bienvenue ici :)
    Hehe je suis bien d’accord, ils font les lovers qu’ils en peuvent plus…ceci dit leur popularité a explosé et ils font plein de fanmeeting depuis !
    Bonne découverte :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *