Parisienne?

Soyons honnête, je me vois mal poster ici pour dire encore une fois que je n’ai pas le temps…Mais bon c’est bien le cas et le problème. Le mois de novembre est le mois de l’année le plus rempli pour moi, je n’ai pas une seconde à moi. Et j’ai bien peur que décembre soit pire… Jusqu’aux fêtes de fins d’année. Après ça devrait ostensiblement se calmer. J’espère!

Pour décrire un peu la situation, à mon boulot c’est le gros rush de fin d’année, c’est là où on a toutes les commandes. Ma collègue étant en congé maternité depuis le mois de septembre, je me tape tout le boulot d’infographie seule, et sachant que toutes les commandes (des 4 commerciales) passent par moi… bin oui, je suis débordée et harcelée toute la journée. Je fais des heures sup, je travaille dure, je n’ai presque pas de pause (il m’arrive même de manger en travaillant) et tous les jours c’est de pire en pire.


Pile de dossiers urgents ou à traiter au plus vite quand j’arrive le matin (alors que la veillie j’ai tout vidé) et il y a encore une table remplie derrière à faire mais moins urgent…

Avec l’arrivée de l’hiver, il fait encore nuit quand je me lève et nuit noire quand je rentre.

Et puis, une fois rentrée, je ne peux pas vraiment me reposer car j’enchaine sur mon autre « job », ma deuxième vie, celle où je gère entièrement mon site : lemagjeuxvideo.com
Alors certes, j’adore cette partie là de ma vie, mais c’est très chronophage et parfois sans trop de reconnaissance derrière (c’est pas bien grave, mais bon).
Il faut savoir qu’en novembre il y a toutes les grosses sorties de jeux pour Noël, donc j’enchaine test sur test, présentation de jeu, articles, news (parce que mon équipe n’est pas toujours au top et que je dois toujours assurer à leur place) et bon en gros… je suis fatiguée!!!!

J’enchaine non-stop donc, avec parfois plus une minute à moi et beaucoup de fatigue et de stress accumulés. Et surtout milles choses à penser, à ne pas oublier : envoyé un mail à tel éditeur, demander tel jeux, répondre à machin, écrire le début d’un test dans le métro le matin, noter tel truc sur mon agenda et au milieu : préparer mes cadeaux de noël, acheter des billets de trains au bon moment, essayer de voir les amis parfois sans penser au temps que je « perds » en leur compagnie et en n’étant pas trop fatiguée/énervée pour eux…Aïe, aïe, aïe!

Autant dire que quand on rentre on ne meure pas d’envie de faire la cuisine, le ménage, la vaisselle, la gamelle ou le bento pour le lendemain au boulot.
La vie de citadine c’est pas une vie et je ne suis pas sûre de devenir vraiment Parisienne un jour.

Je vais faire quelques posts ici, mais ça ne sera que des posts « informatifs » on va dire :  des liens, des listes… Rien de bien palpitant avant que je ne retrouve une vie plus ou moins normale. Une vie ou je pourrais un peu me poser, et me reposer et juste apprécier les choses que j’aime (pas pour tout de suite donc).

Ce contenu a été publié dans Game, Quotidien, Sentiment, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Parisienne?

  1. mistigri dit :

    Ca fait effectivement beaucoup de dossiers sur ton bureau…. !!! N’oublie pas de penser un peu à toi dans tout ça, à te reposer aussi, à faire autre chose avec ton amoureux, à déconnecter du boulot…. Essaie en tous cas, ne te laisse pas « bouffer » !

  2. sironimo dit :

    mistigri > Je sais bien tout ça, et c’est bien ce que je fais au maximum, mais dans le monde du travail on ne fait pas toujours ce qu’on veut et c’est bourré de contraintes…donc voila.

  3. Elisa dit :

    C´est comme ca, il nous arrive un peu à tous!
    Bisous de dimanche
    Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *