Voilà, Noël est passé et c’était un joli moment. Cette année, contrairement au deux précédentes, j’ai attendu Noël, j’ai su faire monter tranquillement l’attente (peut-être grâce à mon calendrier de l’avent aussi) et j’ai surtout pris le temps de le savourer le moment venu, et ça, c’était chouette.
Bon, certes il a fait très beau (et 18 degrés) on était quasiment en T-shirt dehors ce qui n’est pas très « Noël » dans l’esprit…
Le ciel du reveillon, le soir du 24 !
Ca permet de se promener, de prendre l’air sans attraper froid et de profiter des fleurs et paillons pas du tout à la bonne saison…
Puis, une fois le soir venu, on a allumé guirlandes et bougies et on a réveillonné en famille. C’était un Noël doux et agréable (comme le temps).
Petit repas, bulles, douceurs sucrées et cadeaux..à 3 ! Une belle soirée.
La veillée est vite passée et le lendemain on profite de ses cadeaux au grand jour. C’est aussi un chouette moment, le jour de Noël à proprement parlé.
Voila mes cadeaux :) Bluray, livres et nourriture, tout pour me faire plaisir !
Pour finir : 2 dessins qui résument bien cette petite trève au coeur de l’hiver et ces quelques jours de vacances loin de l’agitation et du vacarme de la ville.
Cool ce Noël « a (nice) Time for Giving » :)
Les « gros chats qui gloutonnent » sont trop rigolos :)
@Miss Tigry – Oui c’était chouette :) et doux !
Huhu ils me font rires les gros chats… Et les gros autres animaux qui gloutonnent tous :)