Drama : The woman who still want to Marry

The woman who still want to Marry (drama)

still-wants-to-marry

En fait, j’ai fini de regarder ce drama Coréen il y a un moment mais j’ai complétement oublié d’en parler.

Soyons clair, si j’ai voulu regarder cette série c’est uniquement pour les beaux yeux de Kim Bum qui joue dedans, et d’ailleurs son personnage est plutôt sympathique (un rebelle, rockeur, mais tendre et romantique, oulalala attention les filles ^.^;).

kim_bum01 kim_bum02

L’héroïne, Park Jin Hee, est plutôt cool aussi mais l’ensemble de l’histoire est plutôt bof. En gros, au début j’avais l’impression de voir le Sex in the City Coréen. Bon, ok, je n’ai jamais vu Sex in the city, mais pour moi ce sont des poufs célibataires aisées, la trentaine, citadines et qui ont 26 problèmes dans leurs histoires sentimentales (voir de coucheries). Et bien cette série c’est globalement ça, surtout au début, avec des gags lourds de style cartoon à la Ally McBeal. J’ai faillit arrêter de regarder après le premier épisode, hu, hu!
Je sais que ma description ne fait pas vraiment envie ^^;; Mais il y’a quand même quelques bons moments et de bonnes surprises dans la série (et pas que Kim Bum, bien que, pour moi, ce soit quand même lui l’atout majeur du drama, mais vous l’avez compris ça il me semble :p). Par exemple, dans d’autres dramas, il m’est arrivé 100 fois de crier : « Mais bordel!! Ce perso irait trop bien avec celui-là, pourquoi ils les font jamais ce rencontrer c’est n’importe quoi!! Rolalal c’est nul, moi je vais refaire le scénario!! » (oui, je vis à fond mes séries sentimentales pourries ^^;), et bien dans ce drama, ils font ça! Ils font se rencontrer des coulpes un peu importables et cool et ça fait tout le charme de l’histoire. D’ailleurs, grâce à ça, on apprécie mieux certaines personnages secondaires pas attrayants à première vu et c’est vraiment bien!
Je dois avouer aussi que je ne suis pas fan, en milieu de série, du changement de couleur de cheveux de Ha Min Jae (Kim Bum). Où est passé mon beau brun? ^^;

kimbumsilverhair

Le pire c’est que je m’y suis fait…Est-ce que je lui pardonnerais tout?

Bref, si vous êtes prêt à passer par dessus des gags un peu lourds et trop longs, des situations absurdes, un scénario global un peu plat et une fin très bof bof (comme 3/4 des drama il faut bien le dire), il y’a quand même de bons moments dans cette série qui parle des différences difficiles à surmonter dans un couple, notamment l’age (d’ailleurs, ça parle tellement de ça que ca en devient pénible). Et puis surtout, gardez en mémoire qu’en Asie, le mariage n’est pas considéré comme ici et que celui-ci est presque obligatoire (surtout pour les femmes), d’un point de vu social en tous cas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Drama : The woman who still want to Marry »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *