Pas rose, morose

Je suis complétement morose. J’ai plein plein d’articles à faire ici avec des photos, le printemps, des fleurs, de la verdure, des endroits visités, bref plein de choses que je n’arrive pas à me décider à faire, surtout car il faut choisir les photos, les resizer, renommer, envoyer, etc etc… Je lâche l’affaire…
Mais de toute façon le printemps nous a malheureusement lâché lui aussi.

Le soleil se fait rare en ce mois de mai, timide, souvent absent. Gris, pluie, Paris…Comme d’hab. J’en ai ras le bol, surtout que bientôt ça va être l’été et ses 30° sans prévenir.
J’ai ressorti ma veste grise, j’ai même remis un peu de chauffage le soir.

paris_mai_2016_transportPartout c’est la grève, les manifs, la crise, la pénurie d’essence, les gens nerveux… Les choses qui marchent mal, le boulot qui me rends triste.
Mon seul rayon de soleil personnel dans cette grisaille ? Un petit voyage/week-end prévu le 3 juin vers une contrée un peu plus ensoleillée… Sauf que… SAUF QUE C’EST LA GRÉVE DES P*TAINS DE CONTRÔLEURS AÉRIEN pile ce jour-là ! Mon petit voyage est compromis.

Le stress, toujours le stress, la morosité, la sale ambiance. Je n’ai aucune idée de comment les choses vont se passer, ni si elles vont s’arranger. Mon quotidien est vraiment bofbof et je n’ai aucun projet…A part ce mini voyage…Qui va probablement tomber à l’eau. C’est pas comme si je voyageais ou prenais des vacances toues les 5 minutes… >__<
Ca me déprime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Pas rose, morose »

  1. Courage miss, je t’envoie plein de soleil d’où je suis. Ce n’est pas la panacée en France à ce qu’il parait alors courage, se serait dommage que ton week-end tombe à l’eau, c’est jamais agréable ce genre de chose…

  2. Courage Siro ! Je rentre de 2 semaines en Dordogne et le premier truc que je me suis dit en arrivant à Montparnasse, c’est que l’ambiance électrique et nerveuse n’avait pas cessée. En tout cas, j’ai eu du bol car mon TGV était le seul qui n’était pas annulé ! Et toi t’as l’air d’être bien arrivée dans la ville au soleil ! :)
    Mais plus ça va, plus je trouve Paris nocif, vraiment. Mon plan d’avenir étant de quitter Paris en conservant mon boulot, cette idée peut te donner des pistes aussi.
    Avec ces nouvelles technologies, tout est possible :)

  3. Coucou !
    Oh ouille… Je te comprend, même si je n’ai pas tout les éléments.
    Je compatie… Entre tout ce qui se passe + la météo c’est vrai que c’est chaud…

    Ici aussi je ne suis pas trop stable…

    Courage, j’espere que ça va un peu mieux depuis la publication de ce message.

  4. @Vincent – Oui c’est vraiment tendu et pénible… Oh mais mon but serait de quitter Paris aussi…mais pas tout de suite, et effectivement le boulot est un soucis. On verra :)

    @Chaussette – Ouais période un peu dur. Ca va mieux en effet :) merci !

  5. Finalement, le « Ciel » (?) t’a apporté un coup de pouce et les contrôleurs du « ciel » ont lâché le truc transformant l’escapade prévue en escapade presque « surprise » ! La vie nous joue de ces tours parfois…! Et ils ne sont pas tous mauvais :)
    Haut les cœurs !
    Reste à peaufiner le projet à long terme… et qui sait… à deux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *