Le vol de pixelart !

Triste nouvelle depuis hier, des trous du cul volent les œuvres de l’artiste de Streetart : Invader (ainsi que d’autres œuvres du même style). Ces œuvres qui décorent les murs de la ville (et d’ailleurs) avec leurs petits carreaux en pixels, sont dérobés en plein jour. Les connards voleurs se font passer pour des employés de la mairie de Paris et embarquent le tout dans leur Mercedes !
*Pognon Pognon*

>> Articles sur les voleurs : http://m.leparisien.fr/paris-75/paris-de-faux-employes-de-la-ville-derobent-des-oeuvres-d-art-03-08-2017-7174218.php#xtor=AD-1481423554

Si vous suivez un peu mon Instagram, vous savez que j’aime bien le Streetart et que je vis dans le XIIIe arrondissement à Paris, quartier où le Streeart , pixelart, graff et autres peintures murales, sont rois ! Ces œuvres en pleine rue, sur les murs, au détour d’un trottoir, c’est un peu le rayon de soleil dans la grisaille de la ville. Donc merde, laissez-les >__< !


>> Site officiel d’Invader : http://www.space-invaders.com/home/

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Le vol de pixelart ! »

  1. Pff, c’est ridicule ! Je trouve aussi que c’est l’art qui égaye les villes… et pour le coup, ces gens-là auraient pu mettre leur inventivité ailleurs que dans le vol d’oeuvres…

  2. @Manayin – Mais oui c’est tellement débile -__-… Et du coup c’est comme s’ils volaient tout le monde vu que ce sont des œuvres offertes à tous. Bref >__<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *