Dramas : Kiss Me et Full House – Version Thaï

2 dramas qui ont eu de très nombreuses versions dans différents pays, voyons ça de plus près :

Mais d’abord, commençons cette histoire un peu plus tôt…

Certains se souviennent peut être de Golf & Mike…deux thaïlandais qui avaient rejoint les Johnny’s au Japon et chantaient même avec YamaP dans les Kitty gYm (Golf, YamaP et Mike)…

Bon, moi j’avais même acheté les CD à Book-of huhu, parce que… Parce que je suis comme ça :) !
Leur chanson Nippon Ai ni Ikuyo état tellement drôle avec leur prononciation thaï ^^ (comme le fameux « DakiTChimetai » ^^…c’est mal de se moquer mais je ne peux pas m’en empêcher).
D’ailleurs je ne sais toujours pas qui est Mike et qui est Golf ^^;; (la super fan…)

Astuce : En tous cas cette chanson est très simple a faire au karaoke :).

Bref, où je veux en venir ? Golf & Mike sont frères et, comme ils sont Thaï, quand j’ai commencé à regarder plein de dramas thaïlandais je me suis dit : « Tiens, c’est bizarre que je ne tombe pas sur eux… s’ils sont s’y connus…!  »
Et bien… En fait si !! Ils ont fait une belle carrière en Thaïlande après le Japon, enfin, surtout Mike qui s’appelle maintenant Mike D. Angelo et qui est donc plus connu que son frère (et encore, son frère a aussi fait des Lakorn (drama thai) en fait…)

Kiss Me

Je suis donc tombée sur le drama Kiss Me, qui est une adaptation de It’s started with a Kiss
Et il faut le dire…ÉVIDEMENT J’ai déjà vu toutes les versions de cette saloperie de Drama : Japonaise, Coréenne, Taïwanaise… Et maintenant j’ai vu la version Thaï donc… mais au secours !!
J’en parle d’ailleurs en détail dans cet article : ISWAK et toutes ses versions (et récemment la version Jap est même dispo sur Netflix dont je parle brièvement ici)!

Ce qui est drôle, c’est que je n’avais pas vu la version Thaï en me disant il y a longtemps que « le blond dans le drama était super moche et ridicule » et bien c’est Mike en fait…-____- Et le pire, c’est qu’il est pas si mal dans le drama -______-;

(En fait il n’est pas vraiment beau hein, n’exagérons rien… mais il a un potentiel sensuel qui, du coup, contraste un peu avec cette histoire cucul sans fin…donc ça change des autres versions ou le mec est juste super froid et désagréable)

Je rappel que Mike D. Angelo est chanteur donc…Voila un de ses clips completement abusé où il se fait arracher son T-shirt o___O :…pour des raisons scénaristiques évidentes (non).

(c’est moi ou musicalement c’est nuuuuuul ?!)…
Mais bref restons concentrés…

Il faut savoir qu’à la base, tous ces dramas sont des adaptations du shoujo manga « Itazura na Kiss » (Playful Kiss)…que je n’ai pas lu !

Bref revenons-en à cette version : Elle date de 2015 et comporte 20 épisodes.

Franchement ça se regarde super bien et c’est pas désagréable. L’actrice est grave choupinette, elle s’appelle Aom (Sucharat Manaying, je crois que c’est une des actrices thaïlandaises la plus jolie que je connaisse) et Mike joue Tenten avec ses cheveux décolorés donc. Cette version n’est finalement pas si nulle et je la recommande.

* * *

Full house – version thai

Et d’ailleurs (transition) le même couple d’acteurs joue également dans Full House (Thai remake) drama qui date de 2013 (avant le précédent donc, mais que j’ai regardé après),. Il faut dire qu’il  est nettement moins bien que l’original Coréen avec Rain quand même !

Le « Full house » Coréen… Avec Rain, aussi appelé Bi ^^; Acteur très connu même à l’international car il a joué dans plein de film, comme Ninja Assassin (cette grosse daube)

Bref, la version Thaïlandaise donc :Cette version n’a pas trop d’intérêt…C’est quand même moins fun et moins bien mais bon…Ca se regarde (vite fait)… Au moins pour voir Mike en brun !
Et puis faut quand même dire que leur duo marche bien, leur alchimie est sympa et c’est bien pour ça qu’on les voit beaucoup ensemble tous les 2 ! :)

Voila pour ces 2 dramas thaï…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *