Addiction de janvier

En ce moment, comme ça ne va pas fort… Je m’occupe l’esprit. Tout le temps. Du coup j’ai plongé dans l’addiction…
Je suis bien obligée… donc pour ne pas devenir cinglée et surtout pour ne pas trop déprimer, je me suis mise à tout le temps : regarder ou lire quelque chose.

Certes la journée, en semaine, c’est sérieux j’essaye d’apprendre le code de la route, donc je lis, je reteins, j’apprends, je relis, je fait des tests entre midi et deux… Mais le reste du temps ? Le soir par exemple ? La nuit ?
Je me suis donc replongée dans ce qui me confortait quand j’étais plus jeune, même si je pensais avoir plus ou moins passé ce stade… Me voila en train de dévorer anime, drama et manga… Aïe.

Du coup depuis le début de cette année, en janvier, j’ai regardé : tout Yuri on ice, puis la saison une de L’Attaque des Titans.

Des animes que tout le monde a déjà vu, je sais bien, mais je ne regarde plus vraiment d’anime, donc j’ai encore tout à découvrir…Autant vous dire que j’ai maintenant envie de regarder des compétitions de patinage artistique (j’aimais bien regarder le patinage d’ailleurs il y a quelques années….c’est quand les prochaines compétitions ? ou les prochains J.O. ? ^^).
En ce qui concerne les anime… C’est les longs métrages sortis récemment au cinéma qui m’ont remis dedans (Your Name, A Silent Voice, The Night is Short, Fireworks etc..)
Après, je ne sais pas trop que regarder d’autre… Les Anime sur Netflix ne me disent rien….mais si vous avez des recommandations !

Puis je lis des mangas, vite fait, de temps en temps, des trucs à l’eau de rose qui flottent dans mon esprit…du niais si possible.

Et les dramas (plus c’est niais, plus je suis happy) : J’ai vu la saison une de Mischievous Kiss: Love in Tokyo (Itazura na Kiss) sur Netflix, puis toute la saison 2.

C’est sympa et il y a des bonnes choses…mais c’est vraiment pour les collégiens :p
En fait, je connaissais déjà l’histoire forcément… puisqu’à l’époque j’avais regardé le drama taiwanais :  It Started With a Kiss (la même histoire, sorti en 2005), mais j’ai mis un long moment à faire le rapprochement !
J’en parlais dans le détail ici : http://sironimo.com/index.php/2012/07/20/drama-iswak-et-ses-derives/

Puis… je replonge dans mon drama préféré de tous les temps (à ce jour) : You’re Beautiful (K-Drama).

Je l’ai donc déjà vu il y a 7 ans mais du coup j’ai réussi a « un peu » l’oublier depuis les années…Et donc je re-regarde tout.
Ce drama a tout ce qu’il faut pour me plaire et je suis contente de pouvoir vaguement le redécouvrir même si je me rappel bien de toute l’histoire… Enfin bon bref voila ma conso de tout ça en à peine 1 mois… :/

#Addict #Help

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *