Les Dramas BL à venir – La suite !

Bon évidement, le jour même ou je publie mon post précédent sur les dramas qui arrivent cet automne, 30 sec après sort le trailer de HIStory 3 – Make Our Days Count !!! Avec une date de diffusion … J’étais un peu blasée ^^

HIStory 3 – Make Our Days Count 那一天 (Taiwan)

Donc je vous le mets là et c’est du lourd !

Olalalala j’ai tellement hâte, je deviens intenable !!
Entre temps on a également eut une seconde bande-annonce pour le couple numéro 2 qui a, semble t-il, une différence d’âge.

Début de diffusion le 16 octobre 2019 puis 2 épisodes seront diffusés tous les mercredis (20 ep en tout)…Et dispo sur Viki dès le lendemain si j’ai bien compris. Ca promet :)
j’ai très hâte <3 Les acteurs sont adorables et m’ont même déjà répondu sur Instagram de temps en temps.

I Am Your King 2 (Thailandais)

Et du coup je me rends compte que d’autres dramas (de seconde ou 3e zones soyons honnête) arrivent prochainement, comme I Am Your King : the series 2 !

Début prévu le 19 octobre.
Pour avoir vu I Am Your King  l’année dernière (qui était bien nul), je suis inquiète de cette suite qui n’en ai pas vraiment une ^^; Ca reprend le même principe du jeu du roi (que je ne connaissais pas… C’est une sorte de jeu à boire, avec des gages, on tire tous une carte et celui qui a le roi peut donner des ordres aux autres). Voila ça c’est le scénario du drama, oui oui, vous m’avez bien entendu… et ensuite les ados se retrouve à se faire des bisous entre garçons ou à lécher de la chantilly sur le torse de l’autre et genre ça change leur relation après à l’école et oulallaa il se passe plein de choses… Mais bon bref c’était vraiment pas terrible avec tout le monde qui trompait tout le monde.

C’est quand même dans My King que j’avais découvert Mark (Mark Siwat Jumlongkul) pour la première fois.

Acteur pas trop mal qui a pas mal de succès et qu’on a revu ensuite dans Love By Chance et qui joue dans… Attention transition :

With Love – the Series (Thai)

Drama commencé depuis le 24 septembre et j’étais passée totalement à coté car personne n’en parle bizarrement alors qu’il est franchement pas mal du tout !
On a 4 couple (5 sur l’affiche, mais un qui va être vraiment à peine abordé je pense), 3 de garçons et 1 couple hétéro (avec Mark justement).


Il en manque un là ^^

Bref, ça commence fort avec le 1er couple que j’aime beaucoup.
Pour vous faire le pitch rapide : suite à une arnaque, le héros et un autre gars un peu froid et mystérieux qui ne peuvent pas trop se sentir, se retrouvent à vivre dans la même chambre ! Le héros, Tee (Nathee) je crois, et un brun très standard avec une bonne tête tout naïf qui vient de la campagne et son « coloc forcé » Prin, un blond au cheveux mi-long, riche, froid, calculateur (qui a grave un tête de japonais, ça change, alors je l’aime bien aussi) mais qui semble vivre des moments difficiles et sombres dans sa famille surtout avec son père. En fait, dès le premier épisode il y a déjà des mini-scènes entre-eux que j’ai adoré ^^; !

Prin est joué par Jack Charupong Kluaymai-Ngam qui apparemment est aussi chanteur. Je note cet acteur que je n’avais jamais vu car il gagne a être connu (et il a 32 ans même si ça passe crème et que ça se voit pas), mais je m’éloigne du sujet…

Voila. Un petit drama sans prétention qui part pas mal pour le moment !

On a également :

TharnType The Series qui a commencé hier (le 9 octobre) et qui, à mon avis, va être pas mal du tout même si je suis assez fâchée avec ce qu’il se passe dans le premier épisode même si je sais exactement pourquoi ça commence par ça…Je sais qu’au final le drama va me plaire mais je trouve ça un eu abusé quand même…

Puis il y a aussi The Effect qui a commencé le 4 octobre que je n’ai pas encore regardé (ça a l’air dramatique et super sombre aussi ^^), le vrai Lakorn, pas forcément mon style

Et Dark Blue Kiss qui commence le 12 octobre qui est la suite de Kiss me et Kiss me again Mais je pense être moyennement emballée en fait, j’aime bien les 2 acteurs mais leur duo tel qu’il est Pete x Kao ne me plait pas…
Par contre le second couple, pourquoi pas…

Bref, beaucoup trop de choses à voir et qui sortent entre octobre et novembre !!!

Ce contenu a été publié dans Boy's Love (Taiwan), Boy's Love (Thai), Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *