Sous le charme de… The Untamed

Hello ! Pas d’article sur le blog en ce moment et pour cause… je regarde The Untamed (drama chinois) et je suis complètement envoûtée…
Je suis à fond dedans. 

Tellement sous le charme que j’ai déjà fait une vidéo de review de ce drama hors norme, mais maintenant je vais devoir la monter et là il y a du boulot (sachant que 1 min de vidéo finie = 1h de montage…j’en ai pour 20h) !
Donc ce n’est pas pour tout de suite ^^;…

Mais je vais y travailler car j’ai très envie de partager ca avec vous. Et peut être aussi une review écrite plus longue pour plus tard.

On a également un podcast BL en préparation avec les copines qui arrive bientôt, donc il va y avoir de quoi faire :). On bosse !

Je vous tiens au courant pour tout ça très bientôt, nécessitez pas à laisser des commentaires partout en attendant, ça me fait toujours plaisir et je vous répondrais toujours. :)

Ce contenu a été publié dans Boy's Love (Chine), C-Dramas, Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Sous le charme de… The Untamed

  1. mabo dit :

    Ouéééé The Untamed ! J’ai hâte de voir ta vidéo et lire ton article, je m’étais tatée pour faire un article de blog mais je suis tellement peu objective pour ce drama je sais pas si j’en ferai un jour :p

  2. sironimo dit :

    @mabo – Ouiiiiii mais j’ai fait une pause car ..C’est trop pour moi ^^; J’ai un peu peur quand tu verras ma vidéo car je ne suis pas experte et j’ai fait une vidéo de review accessible à tous ^^;
    J’ai un peu peur pour un article écrit car faut pas que ça soit trop long :/ et bcp trop de choses à dire…
    Mais bon bref je suis un peu trop dedans, addict, faut que je me sorte de là ^^

  3. elyseea dit :

    Ah, j’hésitais à me lancer, mais je crois que tu ne vas pas mettre longtemps à me convaincre !

  4. sironimo dit :

    @elyseea – Huhu faut avoir le temps car c’est long… J’ai même pas fini.
    Attends ma vidéo sinon :p Peut-être que j’arriverais mieux à te convaincre ;)

  5. Kana dit :

    Coucou, je viens de finir ce drama et…. pffff un pur bonheur !!! pas de finir le drama !! mais de suivre tout ce petit monde pendant 50 épisodes (que ça passe vite quand on aime !! trop vite !!)
    J’ai tout aimé même si parfois j’étais un peu perdue avec tous ces clans et ces noms (j’ai vraiment du mal à retenir les noms chinois moi, suis-je la seule ?). L’histoire est belle, les décors sont magnifiques et la musique !! une pure merveille !! c’est un drama bourré d’émotion qui parfois ne passent que par des regards… (et oui, certains sont peu loquaces mais tellement expressifs si si je t’assure Siro, Mr grosses joues a le regard expressif ^^) quand aux acteurs et bien c’est que du bonheur ! j’ai adoré l’opposition des caractères des deux héros. J’ai aimé leur alchimie, leurs échanges de regards (celui de Lan Zhan dans la grotte m’a carrément fait craqué ;) ) A côté d’eux, pleins de perso hyper intéressants également, des histoires bien construites, j’ai parfois été perturbée et me suis posée pas mal de questions, je ne comprenais pas certaines choses et toutes les réponses, on les a dans les derniers moments (ouais je sais, comme dans la plupart des intrigues :))
    Pour ma part, je voudrais ajouté une mention à Wen Ning, et oui ! je l’ai trouvé formidable dans son comportement et ce du début à la fin en tant que personnage bien sur mais j’ai beaucoup aimé l’acteur aussi.
    Je conseille vivement ce drama à tout le monde, un des meilleurs que j’ai vu et ils vont vraiment me manquer tous.
    Je ne parle pas de la fin ici pour ne pas spoiler mais ça me donne vraiment envie de lire le manga ou de regarder l’animé.
    Alors je peux dire que moi aussi, j’étais sous le charme ^^

  6. sironimo dit :

    @Kana – Ahhhhh toi aussi tu as fini ? Toi aussi tu as pleuré tout le temps ? huhu trop d’émotions dans ce drama ! Et maintenant je sens un énorme vide… Surtout après le concert qui avait lieu ce WE et où ils ont dit au revoir à leur personnages..C’était le dernier event et j’ai pleuré grave :'(
    Oui hahahah Mr Grosses joues et a un regard expressif j’ai bien remarqué après coup….Rolalal moi aussi j’étais à fond dedans ! Mais ouiiii tous les persos sont intéressants c’est fou..et l’histoire <3 et les 2 héros of course !!!
    Wen Ning est un super perso et si j'ai tout suivi un de films sera sur lui, le général fantôme ^^ !
    Je vais peut être lire le bouquin aussi... ^^;

  7. Kana dit :

    @sironimo – oui je l’ai fini hier soir et oui ! j’ai pleuré pendant pas mal d’épisodes, autant d’émotions ben… moi je peux pas rester impassible contrairement à Lan Zhan !! je n’ai vu que quelques brides du concert sur insta et twitter, je ne sais pas si je peux le trouver en entier, j’ai pas encore cherché. Ils me manquent déjà !! ça va être difficile de les remplacer ces deux là !! je revois une scène en particulier qui m’a touché au point de me briser le coeur (et oui, on s’identifie à eux un peu non ? )… je sais pas si je peux la citer ici (spoil ?? comment faire ?? tu modères ou mon commentaire s’inscrit automatiquement ?)
    Trop bien si on a un film sur le général fantôme, j’ai vraiment aimé ce personnage moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *