Mission impossible

Bon, je pense que des posts réguliers ici vont être mission impossible, donc il faudra se contenter de petits articles de temps en temps.
Je ne peux pas me résigner à fermer ce blog  de toute façon, car finalement j’aime bien ce petit espace perso, et de temps en temps j’ai malgré tout, toujours des choses à dire.
Ok mon boulot me prend toutes mes journées, ok mon site de jeux vidéo me prend le reste du temps, mais je trouverais toujours l’envie de temps en temps de repasser par ici.

 

Disons qu’au lieu que ce blog soit ma résidence principale comme avant, il ne s’agira plus que d’une de mes résidences secondaires où j’aime passer du temps parfois loin du monde et du quotidien.
On enlève la poussière, on fait un petit feu de cheminée et on se relax un peu en profitant de l’endroit, du calme et du temps présent.
En plus, j’ai déjà quelques articles sous ma botte j’avoue…

Ce contenu a été publié dans Quotidien, Sentiment, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Mission impossible

  1. moshi dit :

    j’aime bien venir ici c’est doux et calme, même s’il n’y a pas assez de nouvelle.
    dis moi j’ai une question… est ce que tu est seul au coin de ton feu de cheminée, par ce que si c’est le cas, moi c’est quand tu veux…
    je te chanterai des chansons douces à l’ukulele, on mangera du chocolat à sans faire péter le foie…

    ça te dirait belle gosse…

  2. L#important c’est que ca te convienne a toi et que tu te entes bien

  3. moshi dit :

    vu que mon message est toujours en attente de modération, je supposes qu’il n’a pas du te plaire ou qu’il n’a pas sa place sur ton blog, je voulais juste dire ce que je pensais rien de plus rien de moins et pour finir, que je n’ai pas l’habitude d’en laisser de ce genre, bref j’arrête avant d’être black listé, le prochain commentaire promis sera en rapport avec ton poste, salut la dinguette du gaming !!

  4. sironimo dit :

    @Mlle Toutouille – Tu as bien raison :)

    @moshi – C’est juste que je n’avais pas pris le temps de le valider, mais effectivement ce n’est pas la peine de me draguer par ici, ça ne te mènera à rien ^^;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *