Gris…

L’année 2015 est déjà partie sur les chapeaux de roues, sans vraiment attendre qu’on soit bien installé ou qu’on est pu mettre notre ceinture de sécurité… Nous laissant même parfois un peu sur le carreau. Pas très agréable tout ça. Des attentats qui ont secoué la France et surtout ses valeurs, ses bases, ajouté à cela des mauvaises nouvelles un peu partout, des choses qui font peur, qui vont mal, une certaine instabilité et pas mal de questionnement… Ca craint.
Cette année, nous allons entrer dans l’année de la Chèvre, qui est mon signe chinois, et il semblerait que l’année de notre signe ne soit pas une bonne année. J’espère que ça ne va pas trop se confirmer.

rue_paris_grise_2015
Un avenir qui, pour l’instant ne se dessine ni noir, ni radieux… Juste gris, comme la vie et le ciel à Paris.

Et puis, je me dis toujours que j’ai mille choses à écrire par ici et je n’ai jamais le temps, ni parfois même l’envie. Vous pouvez aller faire un petit tour du coté de gamingway.fr pour voir où passe tout mon temps d’écriture :

logo-gamingway-carre

Je me dis que je devrais faire un résumé ici de tout ce que je fais là-bas, pour parler des derniers jeux auxquels je joue, de mes coups de cœur etc… Je vais peut être faire ça dans un autre post, à part.

j-top
Sans oublier le J-Top, que je fais toujours : http://noco.tv/famille/66/nolife/j-top-speed-run et qui occupe pas mal mon temps libre (car c’est long à préparer, je m’en sors à chaque fois entre 6 et 8 pages de textes par émission quand même… A faire dans la journée).

tigre_paris_2015
J’ai un petit week-end à Londres à raconter ici avec quelques jolies photos (et de jolis moments), je voudrais terminer de poster ici mes photos du voyage au Japon aussi, même si, bientôt, cela fera un an déjà que ce voyage a eut lieu.

Et puis je n’ai pas fait d’article sur Noël alors que tous les ans je ne rate ça pour rien au monde normalement… Ca m’attriste. Je me rends compte que ma vie a bien changé, je manque de temps, même si dernièrement j’ai l’impression d’en avoir retrouvé pas mal, ce n’est pas encore suffisant. Je manque de calme et d’épanouissement personnel surtout.

J’attends le printemps et le retour de l’espoir…

Ce contenu a été publié dans Game, Quotidien, Sentiment, Télé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gris…

  1. Miss Tigry dit :

    Allez…. on va y arriver…. Tu vas y arriver. Prends du temps pour toi.
    Tu as un bébé tigre chez toi ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *