Le cycle de la vie

On dit souvent que la vie est un cycle, un éternel recommencement. Les saisons qui reviennent tous les ans, les modes aussi et bien d’autres choses. Et c’est vrai.
Mes envies et mes addictions tournent elles aussi en rond. Parfois c’est la lecture, et je ne fait que ça. Parfois ce sont les jeux vidéo et je joue des heures durant, ne faisant rien d’autre. Parfois également c’est le ciné et les films. Quelques fois encore, les séries ou les dramas (différent l’un de l’autre, attention :p).
Depuis le début de l’année 2012, j’ai été pas mal  à fond dans les drama j’avoue. 7 ou 8 dramas en entier vus en 4 mois c’est déjà pas mal. Voila un petit topo sur les derniers drama qui ont attirés mon attention dernièrement :

Gong
Flower Boys, Ramyun Shop
You’re Beautiful (top du top)
Heartstrings
Ikemen desu ne
Personal taste
It’s started with a Kiss / They Kiss again / Playful kiss etc…

Puis j’ai fait une pause… Où je n’ai fais que jouer à Mass Effect 3 Online en multijoueur.

Ensuite j’ai repris un peu les drama avec Rooftop Prince (en ce moment).
Et les séries avec Game of Thrones saison 2 ainsi que la saison 2 du Visiteur du futur! 2 très bonnes séries dans leur genre.

Maintenant je me tourne plus vers les films, cinéma…Blu-Ray. Il y en a beaucoup à voir ou revoir!

J’ai aussi eu une journée lecture de manga. Je ne lis quasiment plus de manga mais parfois ça me reprend et je dévore plein de tomes….Des Shoujo bien nuls, mes préférés! Pour me dire après coup que c’est naze, que les histoires ne sont pas bien, les personnages creux, et que j’ai vraiment perdu mon temps ^^;

Mais ça délasse de temps en temps et ça rend un peu nostalgique.

L’été et une de ces périodes plus calmes de l’année où je passe mon temps à regarder des choses, à lire , à buller ou autre, même si je ne suis pas en vacances. C’est quelque-chose que j’aime faire, le creux de la vague…c’est important et j’en profite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Le cycle de la vie »

  1. Ah bah ça me rassure de voir quelqu’un qui prend le temps et profite de la vie =)
    J’suis tellement entouré de gens qui vivent à 100 à l’heure, qui enchainent les activités non-stop ,qui font la fête tout les soirs, qui ont peur de « rien faire » etc… que ça m’avais presque persuadé que j’étais un moins que rien.
    Mais bon, me voila rassuré par tes mots. Y a les pressés et ceux qui contemplent, merci Siro =)

  2. @iseko – Ouais enfin, j’ai pas trop de temps pour moi non plus…L’état de ce blog en est la preuve!… Mais je ne peux pas vivre dans un rythme de fou non stop moi…sortir tout le temps etc ce n’est pas pour moi, j’ai aussi besoin de me reposer chez-moi à ne rien faire ou a faire ce que j’ai envie.
    Tu n’es pas un moins que rien voyons ^^, chacun sa façon de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *