2015 = caca

Je ne sais pas pour vous, mais l’année 2015 est vraiment, mais alors vraiment -pour l’instant- pourrie de A à Z et sur un peu tous les domaines pour ne rien gâcher. Disons que tout est parti avec les attentats de Charlie Hebdo le 7 janvier et tout le tralala qui a suivi, et ça donnait déjà bien la couleur et la tendance de l’année à venir.
2015 = une année de merde.

charlie_01_siro_2015  charlie_02_siro_2015

Au niveau personnel, plein de soucis évidement, au niveau sentimental que des grosses déceptions (à croire que les mecs sont tous des gros nuls, pour ne pas faire de généralité :p), au niveau de la santé, des problèmes aussi, sinon ce n’est pas drôle, et pour finir, même le boulot qui allait bien jusque-là, commence à être bancal. Les changements n’amènent que du moins bien, tout part un peu en vrille, bref, ce n’est pas la joie.

lune_noire_siro_2015Certes, j’ai déjà vécu des événements pires, et j’ai d’ailleurs l’impression qu’une bonne partie des choses très négatives sont dernières moi (peut-être à tort), mais j’avais rarement vu une année aussi pénible dans toute sa longueur en fin de compte… Comme si chaque action ou chaque mois de l’année étaient voués à apporter un résultat pourri, ou une non-satisfaction, ou encore un événement encore pire. Très encourageant.

the_cake_is_a_lie_tag_siro_2015

Un joint de tuyauterie qui lâche et c’est l’inondation à cause d’une fuite d’eau, ou encore une porte de frigo qui ne tient plus.. En résumé plein de contrariétés qui durent des journées entières pour….  un petit bout de plastique trop vieux ou qui casse. Géniale cette vie !

Et puis il y a, comme toujours, tous les travaux pendant l’été sur les transports publics qui te forcent à faire des déviations de malade…Pourquoi ne pas baisser le prix de l’abonnement l’été quand tout est fermé pour travaux dans ce cas ?! Et bien parce que « profit »..et puis BIM, une amande dans le RER entre 2 dégazonnages de pass Navigo (celui d’aout et celui de septembre appliqué pour tout le monde)… C’est toujours plus sympa et c’est toujours ça de racketté par la RATP. 33€ et descendre du train, rien que ça.

poulpe_siro_2015

Les gens pénibles, désagréables, qui te foutent des coups de sac dans la gueule ou qui te roulent sur le pied avec leur valises car ils ne font gaffe à rien, les perches à Selfie, partout, tout le temps, qui viennent gâcher chaque moment et chaque paysage.
Vivre dans cette ville sale, avec tous ces gens tarés, méchants, égotistes et malheureux…

love_rien_parisien_siro_2015

Autant de petites choses désagréables de la vie, qu’on pourrait malgré tout prendre avec le sourire si le climat général n’était pas déjà complétement maussade et difficile à vivre.

Franchement 2015 tu ne m’a apporté presque que du négatif…

Heureusement que j’essaye de voir le bons cotés des choses et qu’il y a eu aussi de jolis moments, perdus au milieu de cette marée noire de mauvaises choses.

ville_coucher_soleil_siro_2015

J’ai espoir en la suite… (un peu).

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « 2015 = caca »

  1. Rah 2015… Non, pour moi non plus, ça n’a pas été une très bonne année. Je ne sais pas si ça te rassure ou si tu t’en fous. Tu peux me le dire, je ne me vexerai pas :p
    Pour l’améliorer, je pars au Japon. Changer de pays, ça ne peut être que bénéfique !
    Dans tous les cas, il ne te reste que trois mois à tirer… Je te souhaite une bien meilleure année 2016, avec des changements positifs, cette fois ! :)

  2. Oulà, que de négatif… J’espère que tes plaintes t’ont au moins soulagé, tu as l’air d’en avoir gros sur la papate. Mais l’année n’est pas encore terminée, et peut-être qu’elle a gardé ses bonnes surprises pour la fin :)

  3. @tanja – voui :/

    @Mlle Sonata – merci ^^

    @Eisen – Possible… J’espere !

    @Silecee – Figures-toi que j’ai vraiment senti une tendance, beaucoup de gens autour de moi on l’air de vivre aussi une année difficile… Donc oui, je ne parle pas que « pour moi » finalement ^^Courage aussi, le japon, voila une très bonne idée. Bon voyage alors.
    Merci, oui j’espere aussi que 2016 sera meilleure.

    @Kaeru – Oui j’avoue que c’est un espèce de ras-le-bol qui s’accumule même si là je ne parle pas trop du fond mais surtout des « petites contrariétés » pas bien grave au final ^^…Mais comme je disais c’est une tendance générale pour pas mal de monde (que cette année est un peu pourrie)….mais ouais c’est un trop plein de négatif. Bref. Merci :) et tant mieux si pour toi ce n’est pas le cas !

  4. Je serais mal placée pour te contredire ^__~ ….
    Je croise les doigts pour la fin de cette année : j’espère que la tendance va virer de bord et laissez entrevoir une embellie pour la suite !

  5. un frigo cassé ,des travaux en ville,des perches à selfie.
    Ta vie est un enfer j’avoue.
    Mais relativise.
    Pense à tous ces malheureux qui ont des poussées d’acné dans le dos, qui n’ont pas la 4G, et qui cassent leurs lacets le matin…
    La vie est une lutte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *