Drama – I need romance –

I need Romance

Série Coréenne de16 épisodes de 45 min qui date de 2011 avec plein d’acteurs connus et bien sûr, dispo sur Netflix.
Un drama qui apparemment a du succès puisqu’il existe au moins 2 suites (des spin-off plutôt, avec des histoires et des persos différents, certes)… Mais franchement, de mon point de vue, il est assez nul.

Histoire : C’est le « Sex in the city » Coréen : 3 amies de la trentaines et leur déboires amoureux/sexuels…

Pas ce qui m’intéresse le plus en général, bien qu’un peu original (les couples qui battent de l’aile, les tromperies etc… les histoires sont quand même différentes des comédies sentimentales de base, ça change.)
Par exemple, dès le début on a des scènes assez intenses d’étreintes fougueuses et de bisous (plus ou moins) langoureux, ça change carrément de mes drama pour ado où les bisous sont foireux au possible. D’ailleurs, comme c’est un drama passé sur le câble, c’est beaucoup plus « hot » que d’autre (c’est souvent le cas d’ailleurs)…

Petit soucis, je ne peut pas blairer l’héroine. Je n’aime pas franchement l’actrice Jo Yeo-jeong et son personnage encore moins…Elle ressemble un peu à Sophie Marceau, elle est niaise, pas très jolie (dans ce drama en tous cas) et passe son temps à péter et à faire des choix de merde. Gé-nial.

Son copain avec qui elle est depuis 10 ans est donc joué par Kim Jeong-hoon (qui jouait aussi dans Goong avec ses grosses joues :p), mais son personnage est assez catastrophique aussi.

Ils vont donc très bien ensemble, mais leur histoire est bien relou et c’est un peu ce qu’on suit tous les épisodes malheureusement…

J’ai finalement préféré les histoires des 2 copines : la top modèle chaudasse et l’avocate intello hyper prude. Mais bon, c’était pas non plus extraordinaire…

Heureusement il y a Choi Jin-hyuk dedans (acteur que je kiff, dont je parlais déjà ici) et qui encore une fois joue un personnage top du top (et mal aimé, le pauvre). <3

Voila, rien de plus à dire sur ce drama. Il se regarde plutôt bien mais sinon voila quoi…
Je regarderais surement les spin-off par contre :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *