Annonce de Drama : F4 Thailand !

Décidément cette rentrée 2020 regorge d’info, de news, de drama et autres annonces, j’ai du mal à parler de tout ici (mais je trouve que je suis assez productive quand même !) et en plus je voulais parler des 220 000 mangas (au moins) que j’ai lu cet été et je n’ai pas eu le temps non plus. Ca viendra ^^

DONC, parlons aujourd’hui d’une des dernières annonce en date. On en avait entendu parlé l’année dernière donc ce n’est pas une entière surprise, mais voila que GMMTV nous balance un drama à venir : F4 Thailand !!

F4 Thailand – Boys Over Flowers
Diffusion sur GMMTV – Annoncé pour 2021
Nombre d’épisodes, date de début etc : inconnus

Comme son nom l’indique, oui, c’est un remake thaïlandais cette fois de Hana Yori Dango, dont je suis très fan, j’ai parlé du manga, de l’anime et des autres adaptations en dramas de tous les autres pays Asiatique sur ce blog, notamment une des dernières la version chinoise : Meteor Garden 2018 !

Et donc les Thaïlandais lancent leur version de cette histoire qui fait le tour du monde, vue et revue mais aussi revisitée encore une fois… Cette fois ça annonce la couleur, ça s’appelle F4 et l’accent est mis sur les 4 acteurs (et genre l’héroïne est moins mise en avant ?!?… Je ne sais pas si c’est positif déjà !). Et le cast vient d’être révélé dans un croustillant trailer que je vous livre plus bas…

C’est produit par GMMTV donc ils choisissent dans leur pool d’acteurs et forcément prennent ceux qui ont le plus la côte en ce moment, par exemple (au hasard), Bright et Win de 2gether et de Still 2gether ce drama BL qui a eu un succès phénoménal en Thailande mais surtout à l’étranger, notamment en Japon et en France, ça tombe bien alors ^^; !
Après on le sait, les Boy’s Love en Thaïlande sont en plein BOUM et ça permet aux acteurs de se faire très rapidement un nom. Leur compte instagram ainsi que leur popularité crèvent le plafond et ils se retrouvent bien vite avec des milliers, voir des millions de followers/fans et tant mieux pour eux !
Du coup les voila tous les 2 (mais pas que) dans ce plus connu des shōjo, une oeuvre tout à fait hétéro, et les fans râlent déjà hahaha « On est encore dans leur couple de 2gether, vous ne pouvez pas nous faire ça gnagnagna »… Ce sont des acteurs, faudra s’y faire hein !

Cast :
Tu jouera Gorya (Makino Tsukushi dans la version originale). Actrice débutante, elle a 19 ans.
Signe distinctif (de son personnage) : A un fort caractère, mais on fini par ne plus la supporter sur la longueur

Bright joue donc Thyme (Domyoji Tsukasa dans la version originale). Je ne suis pas hyper convaincue par ce choix, mais en vrai pourquoi pas, il sait faire une tête de bad-boy donc bon, ça devrait le faire…
Signe distinctif : Connard arrogant bête, mais on fini par trop l’aimer

Dew jouera Ren (Hanazawa Rui dans la version originale). Dew qu’on a vu…nulle part c’est donc un acteur débutant. Vous pouvez noter qu’ils n’ont pas mis Bright et Win en rivalité amoureuse pour l’héroïne, c’est déjà ça ^^.
Signe distinctif : il est romantico chiant, mais c’est un super best friend

Win jouera Kavin (Sojiro dans la VO). Sojiro est le playboy des F4, il a une side story dans toutes les versions avec la meilleure amie de l’héroïne, petite romance qui sera donc mise en avant ici aussi.
Signe distinctif : Son perso porte des lunettes.

Nani (ce nom hahhahaha je n’arrive à le prononcer que comme ça « NANIII ?! ») jouera M.J. (Akira en VO). Akira c’est le F4 OSEF… il a pas de personnalité ni d’histoire hahaa (trop rude ^^) dans la version Chinoise Meteor Garden il lui ont inventé toute une histoire ceci dit, ça sera peut être pareil ici !
Signe distinctif : il a les cheveux mi-long

Vous l’attendez tous, le plus important… Voila le trailer balancé il y a quelques jours par GmmTV, intitulé sobrement : « The wait is over. #F4Thailand » (ils sont fort Haha) :

Que nous dit ce trailer ?
Outre le cast révélé au grand jour, on a :

  • Win qui donc a une signature en forme de petit cul hahahaha :D Comment je le rate pas le pauvre ! :p
  • Bright avec les cheveux frisé pour coller au personnage de Dômyôji (ici Thyme, va falloir que je me fasse aux nouveaux noms ^^) … J’adore :D tous les acteurs sont passés par cette coiffure douteuse et ça me fait toujours autant rigoler !! On notera qu’il n’est pas le plus grand des 4 ce qui me perturbe un peu j’avoue même si c’est un détail ^^;
  • Du budget !! En même temps ils ne peuvent pas rater un remake pareil… Donc gros budget de la part de GMMTV y’a intérêt que ce soit plus réussi que certaines de leurs prods faites à la va vite !
  • De la bonne musique Dubstep qui envoie du lourd et qui laisse espérer que cette histoire, qui commence sérieusement à dater à force, va être revue un peu au gout du jour. C’est du moins ce que j’espère !!! Déjà avec le ton thaïlandais à part, ça peut tout changer… On verra. Et surtout il faut noter que, les F4 sont quand même des personnages assez problématiques, surtout Dômyôji, donc un petit remaniement de ses actes, sans trop toucher à sa personnalité serait le bienvenue (mais bon je rêve je pense)…

Bonus :

Pour finir avec un bonus : le magazine Mint Thailand a publié une petite vidéo making-of du shooting photo de mode des F4, la voila (c’est court)

Et y’a aussi le behind the scene du making-of (haha c’est sans fin) : https://www.youtube.com/watch?v=mUGOOOueY_s

Voila pour les infos et vivement 2021 donc !

Ce contenu a été publié dans Acteurs / Actrices, Dramas, Fangirl, Lakorn (Drama Thaï), Manga / Manhua / Manhwa, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Annonce de Drama : F4 Thailand !

  1. Kana dit :

    Moi j’ai hâte !! J’adore Meteor garden ! et j’aime quasiment toutes les versions des F4 donc, j’attends impatiemment la version thaïlandaise !
    Je pense que je vais avoir du mal à dissocier Win de Bright… je ne suis pas certaine que les mettre ensemble aussi vite sur une autre série avec aucun sentiment entre eux soit un choix bien judicieux.
    J’ai un (immense) faible pour les cheveux mi-longs chez les hommes, je suis donc ravie du choix de Naniiiii ^^^
    Allez, on attend parce que le trailer moi je dis bravo !! superbement réalisé !

  2. sironimo dit :

    @Kana – Ahhhh enfin quelque qui a lu mon article ^^ je me sentais bien seul ^^ !
    Moi aussi j’ai hâte j’aime trop Meteor Garden donc je suis curieuse de voir ce qu’ils ont fait :).
    Je suis d’accord que les mettre si vite ensemble dans une autre série c’est pas super judicieux, en même temps c’est l’annonce qui est là, la série sortira en 2021 donc d’ici là on a grave le temps de s’y faire je pense.
    Hâte de voir les premières vraies images en tout cas…

  3. Abigail pariel dit :

    Haaaaa je suis tellement pressé mais dommage qu’ils ont pas ft un remake en version f4 bl psk win et bright je ne peux pas les voir et je ne veux pas les voir sans sentiment l’un envers l’autre !! mais bon c’est la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *