2 films nuls…

Une famille très moderne (cinéma)

une_famille_tres_moderne

Ce film n’était franchement pas terrible!
Rien qu’en aillant vu la bande annonce, on a vu tout le film. Il fait partie de ces comédies sentimentales New-yorkaises  pas originales pour un clou, peuplées de gens qui cherchent l’âme sœur ou, accessoirement, un sens à leur vie dans leur morne quotidien de citadin.
Il y’a quelques moments sympa, éparpillés aux compte-goute, mais franchement aucune surprise ni rien qui sort vraiment du lot dans ce film. C’était un peu sans intérêt au final, surtout quand une des accroches de l’affiche nous parle de Juno et de Little Miss Sunshine, des films qui eux, au contraire, arrivent à faire des merveilles avec trois fois rien, là on a juste le rien. Dommage!

Transformers (télé)

transformers

Vraiment un film pourri!
Ok, les effets spéciaux sont réussi (tout le monde me les avaient vanté à sa sortie), les robots sont bien animés, leurs mouvements sont fluides et ils sont bien intégrés au décor, mais mis à part ça, l’histoire est sans intérêt, le héros (Shia LaBeouf, le fils d’Indiana Jones) est juste creux (je crois que je n’aime pas cet acteur tout compte fait), il sur-joue son coté « jeune, qui ne connait pas encore la vie », les nombreux gags présents dans le film sont lourds et durent jusqu’à 20 min (le film aurait très bien pu faire 1h30 au lieu de 2h30, n’importe quoi!), les incohérences se comptent à la pelle et le doublage français ajoute à la nullité de l’ensemble.
Bref, c’est nul, chiant, pas drôle et seules quelques scènes d’action valent le coup d’œil. Un japonais m’avait dit que c’était nul, j’aurais du l’écouter :/.
Quand je pense que y’a un 2 et même un 3 en préparation… ça fait peur! En tous cas, TF1 s’en est donné à cœur joie pour celui-ci, plein de coupures pub, et notamment une pub pour les jouets Transformers (mais là, j’avoue que j’aimais bien les jouets quand j’étais plus petite).

Ce contenu a été publié dans Films, Télé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à 2 films nuls…

  1. Mopi dit :

    quelle daube transformers, j’ai pas réussi à le regarder en entier, pourtant j’aime les nanars

  2. Tanja dit :

    ah clair que c’est pourri ^^ »’

  3. kurovick dit :

    allez, je fais honte à tout le monde… j’ai adoré Transformers ^^ C’est toute mon enfance, mais surtout pour les robots !

  4. iseko dit :

    Outch, 2h30 le film ? ca craint ^^
    De toute facon qui dit film d’action américain, dit film pourri ^^

  5. sironimo dit :

    @Mopi – huhu ouais mais là c’était juste chiant ^^

    @Tanja – tout le monde a l’air d’accord, ça fait plaisir!

    @kurovick – Ah mais j’aimais aussi les Transformers petite hein!! mais le film non :p

    @iseko – Oui, très long et pas bien ^^;;
    Noooon y’a des films Américains d’action qui sont bien quand même, divertissants et bien foutus en tous cas, c’est déjà pas mal ^^

  6. iseko dit :

    Hmmm, il faut des exemples alors =p
    En tout cas je trouve leurs films d’action vraiment trop stéréotypés (explosions à gogo, patriotisme exacerbé, scénario pour QI de poule…) ^^

  7. Sxl dit :

    J’ai pas aimé Transformers non plus, mais au moins ils se sont bien tenus à la trame originale.

  8. Mopi dit :

    et sinon Jennifer Aniston est quasi une garantie de film pourrie maintenant aussi

  9. mistigri dit :

    Ahaa… « Little Miss Sunshine »…*O* (télé aussi)… superbe ! Ça c’est du cinéma !

  10. sironimo dit :

    @iseko – Des exemples? hmmm…bin ça dépend des gouts ^^; effectivement y’a souvent tout ce que tu dis dedans mais ça peut plus ou moins bien passer… Par exemple dans Starship troopers, c’est au second degrés!

    @Sxl – Ouip c’était naze! ah tiens c’est vrai que ça suit l’original par contre ^^; Comme quoi, ce n’est pas toujours gage de qualité!

    @Mopi – Oui, j’aurais du me méfier :/ huhu

    @mistigri – héhé oui!! Mais Little Miss Sunshine je l’avais déjà vu… j’avais même fait un post dessus ici : http://sironimo.com//index.php/2009/02/18/derniers-films-vus-part-1/
    donc je n’en reparlerais pas :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *